| Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) | |
|
+17radija Manue Pauline cath. Patricia Karine chris87 flicka08 Jeannnnnne jayid YAC Myriam calou calinoeta ID Delphine poumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Mer 16 Jan 2013 - 3:46 | |
| chouette le frangin !!!!!! ça dépote !!!
le petit frére est au débourrage , et commence juste le saut monté , l'ami qui s'en occupe le trouve tellement bien qu'il aimerait lui faire quelleque sortie concours cette année ... je vais le voir samedi j'espére pouvoir ramener des photos sympas. | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Jeu 17 Jan 2013 - 7:15 | |
| A la demande générale voilà la vidéo du saut (le passage à dailymotion baisse la qualité de l'image :/) désolée je sais plus comment mettre les vidéo directement :/ | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Sam 19 Jan 2013 - 9:22 | |
| J'aime bien lorsqu'après le saut, on lui dit "Bien!". Et là, tu le vois se retourner du style : "Merci, merci, je sais faire!". Poney charmant | |
|
| |
shahinn galop 3
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Lun 21 Jan 2013 - 7:22 | |
| Il me plaît bien ce poney!! | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Mar 23 Avr 2013 - 14:05 | |
| Ce weekend Un Prince a fait son premier concours !
Un joli tour sans faute, et un poney très calme malgré un bon cafouillage (il avait commencé son tour avant la sonnerie et après bataillage entre la cavalière et la juge, il a pu faire son tour. C'est con, il est disqualifié à cause de ça alors qu'il était seul dans son épreuve).
Et un sans faute également le dimanche.
Les photos dès que je les ai. | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Dim 5 Mai 2013 - 5:13 | |
| Deuxième weekend de concours pour Un Prince et il fait à nouveau 2 sans faute. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Dim 5 Mai 2013 - 6:14 | |
| ça manque de photos pour les bravos | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Dim 5 Mai 2013 - 17:09 | |
| Ca y est j'ai reçu quelques photos du concours de ce weekend Jusqu'à maintenant il a fait 4 tours, 4 sans faute. Prochain rendez-vous le 25 et 26 mai et il fait 140 à la toise maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Dim 5 Mai 2013 - 23:31 | |
| et ben voilà bravo ! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Lun 6 Mai 2013 - 12:28 | |
| Ben oui, félicitations pour le loulou | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Dim 26 Mai 2013 - 17:49 | |
| Et encore un double sans faute pour Un Prince ce weekend en 5 ans C | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Dim 26 Mai 2013 - 21:55 | |
| | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Lun 27 Mai 2013 - 8:37 | |
| Bravo Il ressemble beaucoup à son papa, avec le même style sur les barres. Vous semblez avoir un super poney | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Lun 27 Mai 2013 - 12:19 | |
| Il est extra. Avec un super comportement (il ne regarde ni ne chante après les juments au paddock que ce soit à la maison ou dehors). Sa cavalière et débourreuse en est plus que ravie. | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Mar 28 Mai 2013 - 0:44 | |
| top ! @+ Patricia. | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Mer 10 Juil 2013 - 8:02 | |
| Et voilà avec un dernier weekend à Pompadour, Un Prince a largement ses qualifications pour la finale cycle classique 5 ans D à la fin de l'été à Lamotte ! Le gaillard a de nouveau un peu plus les idées en place après deux semaines de moins bien (faut dire qu'un imbécile lui a mis une jument sous le nez devant son box et ça a suffit pour lui faire chauffer les hormones) et il est parti en vacances après une très bonne première saison. On espère qu'il brillera autant à Lamotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Mer 10 Juil 2013 - 8:56 | |
| il est passé D, incroyable !! c'est super pour vous ! | |
|
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Mar 16 Juil 2013 - 2:00 | |
| top !! il a l'air superbe sur vos photos ! hâte de le voir à Lamotte !! | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Ven 19 Juil 2013 - 11:24 | |
| J'ai pu essayer Un Prince mardi dernier, il n'a eu aucun mal à me porter Son entraîneuse fait un super boulot avec, j'avais rarement monté de jeune aussi doux, qui met en confiance même si on sent sa vivacité de pile électrique sous la selle J'ai retrouvé les sensations que j'avais eu avec mon petit welsh B de quand j'avais 14 ans, avec du muscle et une sacré force en plus. Je regrette de pas avoir 10 ans de moins | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Lun 12 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Pour ceux que ça intéresse et qui seront au Sologn'Pony, Un Prince tournera le vendredi matin et le samedi matin sur la carrière 1. Il est numéro 105 donc il passera en fin de matinée le vendredi et au début le samedi. | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Lun 26 Aoû 2013 - 9:44 | |
| De retour de la finale du Sologn'Pony, on rentre plutôt satisfaites d'Un Prince. Malgré deux barres à la première manche (ce qui du coup impact pas mal sa note de style), il fait un magnifique sans faute à la deuxième manche (avec un tout petit demi point de dépassement de temps). Et apparemment, il a fait son petit effet. Mais c'est surtout son comportement exemplaire dans ce nouveau contexte qui nous ravi puisqu'il n'a pas été du tout déboussolé par le lieu et le monde, et il est resté calme et concentré comme à son habitude. Son mental est absolument incroyable, on lui donnerait facilement 1 an en âge et en boulot en plus.
Ca me fait toujours bizarre de me dire qu'il y a à peine un an il était tout juste débourré.
On le ramènera en septembre à Lamotte pour le National Welsh afin de le montrer en main. Et puis il enchainera avec les cycles classiques 6 ans D en cso et cce.
| |
|
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) Jeu 5 Sep 2013 - 3:17 | |
| j'ai été ravie de le revoir et vivement le national Welsh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) | |
| |
|
| |
| Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) | |
|