| je m'interroge :-/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 1:41 | |
| Je vas rejoindre le groupe des stréssées, Q'zara a mis la mamelle alors qu'elle n'est prévue que pour la fin mai. Jusque là, rien de spécial, si ce n'est que je n'ai jamais stressé pr une mamelle et j'ai pour la plupart du temps, bossé avec des primipares D'ordinaire, je vois plutôt une mamelle qui se prépare de façon uniforme avec de l'oedéme, mais cette fois cela me fait deux masses dures, rien n'en sort(volume de biberons humains ) c'est son second poulain l'année dernière elle a porté 340 jours. Elle n'est qu'à son 305ème, j'espère que ça va aller jusqu'au bout je me fais du cinéma pour rien ? juste pour m'occupper ? | |
|
| |
elmarsa galop 5
Nombre de messages : 563 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 2:05 | |
| j'ai deux juments à terme fin mai , la primipare a déjà une belle mamelle qui a commençé à bouger il y a un mois , et stand by depuis une semaine .... la multipare commence à s'en occuper , beaucoup d'oedème , mais tout me semble normal .... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 3:30 | |
| J'imagine que cela doit être plus reposant de connaître sa poulinière, celle qui t'a déjà fait 3-4 poulains par ex!!! Oh puis à lire les stress des autres ........on imagine vite des trucs. On vient de les mettre à l'herbe, elle a pas l'air gênée pr deux sous. Merci | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 5:39 | |
| - Isabel a écrit:
On vient de les mettre à l'herbe, elle a pas l'air gênée pr deux sous.
Merci Pimkie a mis de la mamelle justement quand on l'a changée de prés, avec les jeunes pousses bien vertes... | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 5:40 | |
| - Isabel a écrit:
- Oh puis à lire les stress des autres ........on imagine vite des trucs.
Ca, c'est sur!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 11:19 | |
| - Delphine a écrit:
- Isabel a écrit:
On vient de les mettre à l'herbe, elle a pas l'air gênée pr deux sous.
Merci Pimkie a mis de la mamelle justement quand on l'a changée de prés, avec les jeunes pousses bien vertes... Là, ça date de deux jours et la mise à l'herbe de ce matin, donc non ... Ou éventuellement les pousses grapillée dans la pature d'hiver | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 12:47 | |
| La mienne est à terme dans un mois et toujours rien. Est elle bien pleine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 12:50 | |
| - Valérie a écrit:
- La mienne est à terme dans un mois et toujours rien. Est elle bien pleine ?
Il y a 3semaines je me posais la même question que toi... depuis 10jours je ne me la pose plus restes positive... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 12:54 | |
| - Delphine a écrit:
- Valérie a écrit:
- La mienne est à terme dans un mois et toujours rien. Est elle bien pleine ?
Il y a 3semaines je me posais la même question que toi... depuis 10jours je ne me la pose plus restes positive... Vu son sale caractère et son ventre qui tombe, je n'ai pas trop de doute non plus !!!! J'ai une chevrette orpheline de 3 semaines à la maison qui me suit comme un chien. Elle m'a suivi dans le pré des juments. Derby (la supposée pleine l'a sentie puis a couché les bananes, a essayé de l'assomer avec un antérieur. Sa copine Jade s'y est mise aussi, les deux ont poursuivi ma pauvre Pique Assiette qui ne savait plus quoi faire à part bêler au secours. J'ai couru et ai sauvé ma petite biquette qui tremblait comme une feuille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ Dim 19 Avr 2009 - 13:01 | |
| Pôv' Biquette!!!! Bon, allez j'arrête de polluter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'interroge :-/ | |
| |
|
| |
| je m'interroge :-/ | |
|