Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

jument arabe 7 ans

3 participants
AuteurMessage
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:19

a vendre ou à échanger jument arabe de 7 ans alezan, 156 cm, pour élévage ou loisirs , joli modèle, gentille , allante, qualifiée endurance 40 km : prix très raisonnable
contact et renseignements par MP
Revenir en haut Aller en bas
sam
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:17

Bonjour;
pourriez vous me faire parvenire qsuelques phptos et me dire le prix SVP
merci
sam
http://www.elbey-arabians.com
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptySam 25 Avr 2009 - 3:51

bonjour ,

répondu en message privé
merci
Invité
Invité

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:59

Peut-on avoir des photos ? Echange contre quoi ?
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:22

bonjour,

Les photos ont été envoyés sur votre boîte mail, trop nulle pour les mettre en ligne ..
échange possible de préférence contre arabe, dsa, AA de plus 155 cm facile pour junior mais j'étudie toutes propositions ....
cordialement
Invité
Invité

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:47

elodie a écrit:
bonjour,

Les photos ont été envoyés sur votre boîte mail, trop nulle pour les mettre en ligne ..
échange possible de préférence contre arabe, dsa, AA de plus 155 cm facile pour junior mais j'étudie toutes propositions ....
cordialement

Je ne les ai pas reçues ..... triste
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:42

renvoyées !!!!
Invité
Invité

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:53

elodie a écrit:
renvoyées !!!!

Reçu !
Pourquoi la vends-tu ? Par quel niveau peut-elle être montée ? Qu'a-t-elle fait en endurance ?
Elle est pleins papiers ? Contre quoi l'échangerais-tu ?
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:53

Bonjour,

Niveau caractère, jument facile à vivre, gentille, pas du tout sur l’œil, sort seul ou en groupe, beaucoup de moteur, monte facilement en van ….se laisse tondre... A été débourrée en fin d’année de 5 ans , était au pré avec d’autres sans problème, vit aussi au box sans souci (mode de vie actuellle)
elle peut convenir à un cavalier à l aise aux trois allures.

Je l’ai acheté comme monture d’endurance pour mon fils mais elle ne semble pas assez porteuse et souffre de temps en temps de sciatique a gauche , qui se manifeste par un poser d’un postérieur gauche vers le poser de l’antérieur droit, elle compense donc trop pour des courses de plus de 90 km .. c’est la raison de sa vente plutôt orientée loisirs, trec, élevage ou petite endurance .. ou CSO (le père sautait très bien)

possibilité de l'échanger contre un cheval plus adapté à mon fils , plus porteur, grand, si possible avec des qualif endurance mais j'étudie toutes propositions ...

eventellement possibilité de transport

cordialement
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:54

et j'oubliais ! oui !! pleins papiers arabe ...
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:28

la jument sera visible sur la course des Andelys ce dimanche
Invité
Invité

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:51

Bonjour,
Pourrais-je avoir des photos ainsi que son prix
Bien cordialement
JP
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyMer 6 Mai 2009 - 5:25

pour les photos et vidéos , il me faudrait une adresse mail ....
cordialement
Delphine
maitre pipelette
Delphine

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:33

elodie a écrit:

un cheval plus adapté à mon fils , plus porteur, grand, si possible avec des qualif endurance mais j'étudie toutes propositions ...

eventellement possibilité de transport

cordialement

HS mais si je peux me permettre de poulluer votre post : Pour un cheval porteur et grand, je peux vous proposer mon poulain de l'année... (DSA dans les gênes, papiers OC ou CS à voir avec les HN)
visible dans le carnet rose ou dans les annonces de produits d'élevage à la vente : "VIP D'OPAL"...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
elodie
galop 1

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:33

merci pour la proposition mais je n'ai malheureusement pas les installations nécessaires pour avoir un poulain dans de bonnes conditions
Contenu sponsorisé

jument arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Re: jument arabe 7 ans   jument arabe 7 ans Empty

jument arabe 7 ans
Page 1 sur 1