| jument arabe 7 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodie galop 1
| Sujet: jument arabe 7 ans Lun 20 Avr 2009 - 0:19 | |
| a vendre ou à échanger jument arabe de 7 ans alezan, 156 cm, pour élévage ou loisirs , joli modèle, gentille , allante, qualifiée endurance 40 km : prix très raisonnable contact et renseignements par MP | |
|
| |
sam galop 1
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Ven 24 Avr 2009 - 18:17 | |
| Bonjour; pourriez vous me faire parvenire qsuelques phptos et me dire le prix SVP merci sam | |
|
| |
elodie galop 1
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Sam 25 Avr 2009 - 3:51 | |
| bonjour ,
répondu en message privé merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Dim 26 Avr 2009 - 3:59 | |
| Peut-on avoir des photos ? Echange contre quoi ? |
|
| |
elodie galop 1
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Dim 26 Avr 2009 - 7:22 | |
| bonjour,
Les photos ont été envoyés sur votre boîte mail, trop nulle pour les mettre en ligne .. échange possible de préférence contre arabe, dsa, AA de plus 155 cm facile pour junior mais j'étudie toutes propositions .... cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Dim 26 Avr 2009 - 7:47 | |
| - elodie a écrit:
- bonjour,
Les photos ont été envoyés sur votre boîte mail, trop nulle pour les mettre en ligne .. échange possible de préférence contre arabe, dsa, AA de plus 155 cm facile pour junior mais j'étudie toutes propositions .... cordialement Je ne les ai pas reçues ..... |
|
| |
elodie galop 1
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Dim 26 Avr 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Dim 26 Avr 2009 - 13:53 | |
| - elodie a écrit:
- renvoyées !!!!
Reçu ! Pourquoi la vends-tu ? Par quel niveau peut-elle être montée ? Qu'a-t-elle fait en endurance ? Elle est pleins papiers ? Contre quoi l'échangerais-tu ? |
|
| |
elodie galop 1
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Lun 27 Avr 2009 - 0:53 | |
| Bonjour,
Niveau caractère, jument facile à vivre, gentille, pas du tout sur l’œil, sort seul ou en groupe, beaucoup de moteur, monte facilement en van ….se laisse tondre... A été débourrée en fin d’année de 5 ans , était au pré avec d’autres sans problème, vit aussi au box sans souci (mode de vie actuellle) elle peut convenir à un cavalier à l aise aux trois allures.
Je l’ai acheté comme monture d’endurance pour mon fils mais elle ne semble pas assez porteuse et souffre de temps en temps de sciatique a gauche , qui se manifeste par un poser d’un postérieur gauche vers le poser de l’antérieur droit, elle compense donc trop pour des courses de plus de 90 km .. c’est la raison de sa vente plutôt orientée loisirs, trec, élevage ou petite endurance .. ou CSO (le père sautait très bien)
possibilité de l'échanger contre un cheval plus adapté à mon fils , plus porteur, grand, si possible avec des qualif endurance mais j'étudie toutes propositions ...
eventellement possibilité de transport
cordialement | |
|
| |
elodie galop 1
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Lun 27 Avr 2009 - 0:54 | |
| et j'oubliais ! oui !! pleins papiers arabe ... | |
|
| |
elodie galop 1
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Jeu 30 Avr 2009 - 6:28 | |
| la jument sera visible sur la course des Andelys ce dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Mer 6 Mai 2009 - 3:51 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir des photos ainsi que son prix Bien cordialement JP |
|
| |
elodie galop 1
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Mer 6 Mai 2009 - 5:25 | |
| pour les photos et vidéos , il me faudrait une adresse mail .... cordialement | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Mer 6 Mai 2009 - 6:33 | |
| - elodie a écrit:
un cheval plus adapté à mon fils , plus porteur, grand, si possible avec des qualif endurance mais j'étudie toutes propositions ...
eventellement possibilité de transport
cordialement HS mais si je peux me permettre de poulluer votre post : Pour un cheval porteur et grand, je peux vous proposer mon poulain de l'année... (DSA dans les gênes, papiers OC ou CS à voir avec les HN) visible dans le carnet rose ou dans les annonces de produits d'élevage à la vente : "VIP D'OPAL"... | |
|
| |
elodie galop 1
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans Mer 6 Mai 2009 - 12:33 | |
| merci pour la proposition mais je n'ai malheureusement pas les installations nécessaires pour avoir un poulain dans de bonnes conditions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jument arabe 7 ans | |
| |
|
| |
| jument arabe 7 ans | |
|