| VVAHÏD de Gounou | |
|
+21flika Isabel lydie chassagnac Rigel21 rochellou Mélusine palolim calinoeta Patricia Gribouille CALYPSO aurélie charly indiz Delphine laure elevage de galahad nutsy Domnia Myriam nuance 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Sam 25 Avr 2009 - 3:43 | |
| Il fait encore des pointes, mais son boulet commence à descendre un peu. Jaune avec du blanc ! Alors qu'Azeel gomme le blanc d'après les HN ! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 6:22 | |
| - nuance a écrit:
- Allez hop ! C'est parti ce sera
V'Azeel de Gounou !!! Bein, à ce jour ça nous plait plus donc on sait pas !!!! | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 7:03 | |
| ah, retour à la case départ.... Vu son caractère à conneries apparemment , il serait pas prédestiné à s'appeler Vandale celui là ? ou Vif argent (mais déjà pris par quelqu'un je crois). Sinon t'a aussi Voyou (un peu banal je trouve), ou ... Vaurien ! Sinon moi j'aime bien les vent-quelquechose, en particulier vent du sud, vent du soir et Vent Fauve (là encore vu le carctère....). | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 7:12 | |
| Oui.... Vandal j'aime bien... Je voulais faire un sondage... j'ai beuggué ! Je l'ai observé hier soir et, quand il s'approche il se soumet (snapping si je ne me trompe) et petit à petit niaque mais je pense qu'il cherche à teter il a réussi à me chopper le doigt et il s'est mis a aspirer comme un malade...
Au choix:
- VAHÏCO - VASCO (me fait penser à vasque) - VVAHÏD - VANDAL
Les 2 derniers étant mes préférés.... le tout suivi de De Gounou | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 9:01 | |
| Vandal j'aime bien mais il va y en avoir pas mal. Si l'animal est voué au dieu de la counerie tu peux aussi l'appeler visigoth, mais c'est un peu taquin. Pour Vifargent j'avais sinon imaginé Virevent ou Vif d'Or (vu qu'il est jaune et intenable) | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 10:30 | |
| je me demande si l'affixe "d'or" n'est pas déposée pourtant j'avais vérifié. un élevage utilise cet affixe (cartier d'or,prima d'or)J'avais essayer pépite d'or et pétale d'or . non retenus tous les 2 ,les HN ont pris le 3eme. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 10:51 | |
| > Rigel : celui que j'ai trouvé pour un mec chez moi, est déjà en 2 exemplaires ici, tu crois que je vais avoir le droit de l'utiliser ??? > Nuance ; VVAHÏD , j'aime assez, ça me fais penser à kaïd | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 12:17 | |
| Vvahïd, ça me fait pnser au foot (V.Alilozick en phonétique ) Désolée, encore le foot, traumatisée par un papa footeux | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 12:21 | |
| Noms arabes en W à transformer avec un V :
Wacef (m) Wael (m) Wafa ( f ) Walid (m) Wahid (m) Wahida ( f ) Warda ( f ) Wassila ( f ) Wassim (m) Widad ( f ) Wissem (mixte) Walaa (mixte) Wafik(m) Wiem (mixte) Wajih (m) Wathek (m)
Noms berbères masculins : Winaruz Winifsan Winitran Winsen Wiwul Wiwurgh
Wadan Waggas Wagnun Walel Wanec Wangas Wansar Wares Wassin Wattas Waghlis Wiftin Wigelden
Le "Wa" se prononçant "Oua" | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Mar 28 Avr 2009 - 13:35 | |
| - lydie chassagnac a écrit:
- je me demande si l'affixe "d'or" n'est pas déposée pourtant j'avais vérifié. un élevage utilise cet affixe (cartier d'or,prima d'or)J'avais essayer pépite d'or et pétale d'or . non retenus tous les 2 ,les HN ont pris le 3eme.
Je ne sais pas si l'affixe est déposé, mais 2 élevages l'ont utilisé : - celui de Jean, puis de son fils Renaud, de Laurière (plutôt dailleurs 'Or, comme Prince Ig'Or), - celui d'Albert Lebrun (Imam d'Or, Elf d'Or...) | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Jeu 30 Avr 2009 - 13:40 | |
| Ah je ne l'avais pas vu celui ci... Félicitations en retard! Joli petit père, j'aime bien sa tete | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Jeu 14 Mai 2009 - 6:40 | |
| Une vraie teigne ! Une boule rebondissante !!! Hier essai du licol : intenable... On va quand même pas le coucher à chaque fois qu'on lui fait qq chose !!! Sinon vient nous voir, se fait chatouiller, gratouiller... mais DETESTE qu'on lui touche les oreilles (depuis le début..... ce que je fais depuis le début !).... 3 semaines.... une force du tonerre.... Si vous avez des conseils pour le licol.... On dirait pas qu'on a déjà eu 3 pouliches.... | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Jeu 14 Mai 2009 - 6:41 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Jeu 14 Mai 2009 - 7:36 | |
| - nuance a écrit:
- Une vraie teigne ! Une boule rebondissante !!! Hier essai du licol : intenable... On va quand même pas le coucher à chaque fois qu'on lui fait qq chose !!! Sinon vient nous voir, se fait chatouiller, gratouiller... mais DETESTE qu'on lui touche les oreilles (depuis le début..... ce que je fais depuis le début !).... 3 semaines.... une force du tonerre.... Si vous avez des conseils pour le licol.... On dirait pas qu'on a déjà eu 3 pouliches....
Tu l'emmènes dans un centre équestre où il y a pleins d'enfants qui vont aller l'embêter et elle sera souvent manipuler ! C'est ce que j'ai fait pour mon poulain insociable et maintenant un vrai peau de colle et niquel au licol ! | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Jeu 14 Mai 2009 - 7:46 | |
| - zazote a écrit:
- nuance a écrit:
- Une vraie teigne ! Une boule rebondissante !!! Hier essai du licol : intenable... On va quand même pas le coucher à chaque fois qu'on lui fait qq chose !!! Sinon vient nous voir, se fait chatouiller, gratouiller... mais DETESTE qu'on lui touche les oreilles (depuis le début..... ce que je fais depuis le début !).... 3 semaines.... une force du tonerre.... Si vous avez des conseils pour le licol.... On dirait pas qu'on a déjà eu 3 pouliches....
Tu l'emmènes dans un centre équestre où il y a pleins d'enfants qui vont aller l'embêter et elle sera souvent manipuler !
C'est ce que j'ai fait pour mon poulain insociable et maintenant un vrai peau de colle et niquel au licol ! Mais il est sympa, vient se faire caresser, mais est une boule de nerfs ! | |
|
| |
Maya47 galop 1
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Jeu 14 Mai 2009 - 12:44 | |
| J'aime beaucoup, je le trouve tres beau !! Pour qu'il accepte le licol, je sais pas si ca peut t'aider, mais ce que je ferai c'est que je le ferai jouer avec d'abord, lui faire sentir, grignoter, le panser avec, comme ca il etabli un peu le contact. Comme apparemment il aime pas ca du tout, comment peutetre juste par lui passer autour du coup, quand cette etape est passée, passe le en entier... Voila j'espere ne pas avoir dis trop de betises ! | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Ven 30 Oct 2009 - 4:42 | |
| | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Ven 30 Oct 2009 - 7:48 | |
| je ne savais même pas qu'il y avait des présentations de ce genre à Monpazier!! raaa si j'étais pas en angleterre cette année...
en tout cas beau poulain, il va être bien costaud le loupiot! | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Ven 30 Oct 2009 - 7:57 | |
| Y'en a tous les ans en septembre (en même temps que la course) ! Je te préviendrais la prochaine fois ! (On aura même besoin d'un coup de main l'année prochaine ! 2 poulinières suitées à présenter et Unyck dans les 2 ans ! | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Ven 30 Oct 2009 - 11:00 | |
| pas de soucis, bien que je suis quand même à 4h de route de monpazier mais je serais ravis de venir t'aider si besoin est | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou Lun 2 Nov 2009 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VVAHÏD de Gounou | |
| |
|
| |
| VVAHÏD de Gounou | |
|