| <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> | |
|
+11charly Elfik cilia cath. just_for_an_ideal colisa EvaD geckebab45 Jeannnnnne Myriam leloulou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Jeu 14 Mai 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Ven 15 Mai 2009 - 3:27 | |
| - colisa a écrit:
- C'est vraiment top!
merci |
|
| |
geckebab45 galop 7
Nombre de messages : 1043 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Ven 15 Mai 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Ven 15 Mai 2009 - 14:02 | |
| |
|
| |
geckebab45 galop 7
Nombre de messages : 1043 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 18 Mai 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 18 Mai 2009 - 13:58 | |
| merci |
|
| |
geckebab45 galop 7
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Jeu 21 Mai 2009 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Jeu 21 Mai 2009 - 9:24 | |
| |
|
| |
geckebab45 galop 7
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Sam 23 Mai 2009 - 3:59 | |
| | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Sam 23 Mai 2009 - 4:44 | |
| Beau boulot !!!
Moi rien à voir il me faudrait de quelqu'un d'aussi compétent pour me faire une cape de bain pour mon futur neveu, c'est dingue je trouve rien qui me plait... Pis jsuis nulle en couture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Sam 23 Mai 2009 - 7:12 | |
| - just_for_an_ideal a écrit:
- Beau boulot !!!
Moi rien à voir il me faudrait de quelqu'un d'aussi compétent pour me faire une cape de bain pour mon futur neveu, c'est dingue je trouve rien qui me plait... Pis jsuis nulle en couture. Merci! je peut te faire une "cape de bain" sans probleme, je ne fait que du matieriel equestre! |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Sam 23 Mai 2009 - 13:46 | |
| - Citation :
- je peut te faire une "cape de bain" sans probleme, je ne fait que du matieriel equestre
Tu veux dire "je ne fais pas que du matériel équestre" ? Si c'est le cas je veux bien avoir l'honneur d'une création pour "bipède en mode têtard" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Dim 24 Mai 2009 - 2:05 | |
-
- Citation :
- je peut te faire une "cape de bain" sans probleme, je ne fait que du matieriel equestre
Tu veux dire "je ne fais pas que du matériel équestre" ? Si c'est le cas je veux bien avoir l'honneur d'une création pour "bipède en mode têtard" Effectivement j'ai oublié le pas! Aucun soucis. on peut discuté des couleur, forme taille par mail : contact@lartapis.fr |
|
| |
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Dim 24 Mai 2009 - 3:31 | |
| Ok merci beaucoup, j'envoie un mail dès que j'ai fini mes écrits (mardi). Sinon jvais etre tentée de me préoccuper de ça plus qu'autre chose (y compris mes révisions...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Dim 24 Mai 2009 - 3:31 | |
- Ok merci beaucoup, j'envoie un mail dès que j'ai fini mes écrits (mardi).
Sinon jvais etre tentée de me préoccuper de ça plus qu'autre chose (y compris mes révisions...) ça marche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 25 Mai 2009 - 4:35 | |
| Bonjours à tous,
Je vient de me faire arraché 4 dents, donc les commandes seront gelées pour 7 jours, car je n'ai pas le droits de conduire pendant cette période là, et de ce fait, je ne peut aller chercher du tissus.
J'espere que vous comprendrez.
Cordialement |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 25 Mai 2009 - 4:41 | |
| Bonjour,
Je regardais le sac pour le pain spécial machine à pain. C'est juste du tissus ou vous mettez une doublure spécifique ?
Bon courage pour les dents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 25 Mai 2009 - 4:43 | |
| - cath. a écrit:
- Bonjour,
Je regardais le sac pour le pain spécial machine à pain. C'est juste du tissus ou vous mettez une doublure spécifique ?
Bon courage pour les dents. Bonjour, pour les sac de machine à pain je peut faire ce que tu souhaite! Ceux qui sont en photo (ceux que j'utilise chez moi) soit en tissus simple. je peut sans souci faire avec une doublure. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Mar 26 Mai 2009 - 6:26 | |
| Dis voir t'as pas le catalogue hiver 2008 des 3 suisses chez toi ? Sinon faut que je scanne pour expliciter le truc... J'ai l'idée j'expliquerais tout ca en scannant la photo si besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Mar 26 Mai 2009 - 8:56 | |
- Dis voir t'as pas le catalogue hiver 2008 des 3 suisses chez toi ?
Sinon faut que je scanne pour expliciter le truc... J'ai l'idée j'expliquerais tout ca en scannant la photo si besoin. ma mere doit avoir ça chez elle, je peut l'appelé, sinon on peut trouvé sur le net aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Mar 26 Mai 2009 - 14:52 | |
| - Citation :
- sinon on peut trouvé sur le net aussi
Ben justement j'ai pas trouvé. Sinon pas grave faut je scanne des photos de Jardyland (que je mettrais pas en raison d'un trou énoOorme dans mon pantalon créé sur cedit cross au mauvaise endroit... Merci le boxer blanc ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Mer 27 Mai 2009 - 3:27 | |
-
- Citation :
- sinon on peut trouvé sur le net aussi
Ben justement j'ai pas trouvé.
Sinon pas grave faut je scanne des photos de Jardyland (que je mettrais pas en raison d'un trou énoOorme dans mon pantalon créé sur cedit cross au mauvaise endroit... Merci le boxer blanc ! ) oki! ben je veut bien que tu me scanne ce que tu à trouvé au 3 suisses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Mar 2 Juin 2009 - 13:31 | |
| Guêtres burberry Protège boulet : Le tapis Et l'ensemble : Des cloches jaune taille S Des cloches rose taille L Un bonnet jaune : Une cravate pour Claude Fançois! Et la cape de Knut fini : Voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> | |
| |
|
| |
| <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> | |
|