| <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> | |
|
+11charly Elfik cilia cath. just_for_an_ideal colisa EvaD geckebab45 Jeannnnnne Myriam leloulou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Jeu 4 Juin 2009 - 5:20 | |
| donc pour moi c'est plutot celle de mi-saison que je voudrais (boublure polaire) car c'est pour mettre au dessus de sa polaire quand je le lache en liberté l'hiver en temps de pluie... pour la taille c'est 150cm quant aux couleurs j'attend l'avis de mon mari et votre prix pour prendre ma décision | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Jeu 4 Juin 2009 - 5:28 | |
| par contre rassurez moi , vous avez bien mis un accent a blancs fossés car je le voit pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Ven 5 Juin 2009 - 3:12 | |
| Bonjour,
oui l'accent sur blanc fossés y est!
pour une chemise imperméable en 145 doublé polaire ça sera : 70€ |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Ven 5 Juin 2009 - 4:09 | |
| - Lartapis a écrit:
- Bonjour,
pour une chemise imperméable en 145 doublé polaire ça sera : 70€ mais moi c'est en 150cm dans le prix est compris la broderie? et combien pour le transport? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 8 Juin 2009 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 8 Juin 2009 - 11:03 | |
| - blanfosssés a écrit:
- Lartapis a écrit:
- Bonjour,
pour une chemise imperméable en 145 doublé polaire ça sera : 70€ mais moi c'est en 150cm dans le prix est compris la broderie? et combien pour le transport? non sans la broderie (+5€) et les port sont de 8€ (plus haut photo du tapis western |
|
| |
pirouetterouge galop 1
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 8 Juin 2009 - 12:31 | |
| est ce que vous faites des tapis pour selles d'amazone?(plus courts à droite) si oui a quel prix? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Mer 10 Juin 2009 - 3:22 | |
| - pirouetterouge a écrit:
- est ce que vous faites des tapis pour selles d'amazone?(plus courts à droite)
si oui a quel prix? merci bonjour, je fait aussi des tapis pour selle amazone. voici un exemple : et sur un cheval : le prix est de 30€ pour un tel tapis, j'ai des dimensions de base, mais je peut faire sur mesure. |
|
| |
pirouetterouge galop 1
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Mer 10 Juin 2009 - 10:19 | |
| il me semble un peu "encombrant "sur le côté gauche mon éperon est positionné plus haut qu'en cavalier donc le surplus de tapis va me gêner! est il possible de le dégager un peu? côté droit il est parfait il ne gêne pas la cravache quel couleurs avez vous? merci de votre réponse | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Ven 12 Juin 2009 - 5:00 | |
| bonjour j'ai vu que vous aviez fini mes tapis , ou en etes vous dans l'envoi ? | |
|
| |
clo galop 4
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Dim 14 Juin 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Sam 20 Juin 2009 - 8:44 | |
| e mail envoyé! | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Jeu 25 Juin 2009 - 11:50 | |
| Salut Julie, Je te contacte de la part de Nathalie (Ola) qui s'inquiète pour la cape de son Fifi, elle arrive pas à t'avoir, et les championnats approchent à grands pas... Elle voulait savoir si tu l'avais posté, s'il avait pu se perdre à La Poste... Ca serait chouette si tu pouvais me dire ou même lui envoyer un mail, elle est vachement inquiète... Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lartapis délai de livraison Lun 3 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Hello, mes parents m'ont commandé mi mai 2009 un tapis CSO + bonnet de concours + chemise séchante auprès de Lartapis, pour ma jument Opaline du Saulnois. A ce jour et malgrès plusieures relances, je n'ai toujours pas récéptionné ma commande. Pourtant, j'avais précisé qu'il me la fallait pour mon concours en Alsace. De plus, personne ne prend la peine de me répondre lorsque j'envoi un mail et il n'y a pas non plus de n° de téléphone afin que je puisse les contacter. Quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes avec Lartapis ? sont ils vraiment professionnels ? Mes parents ont pourtant déjà envoyé le reglement alors pourquoi ne donnent ils pas la peine de répondre???? moi je trouve que c'est gonflé !!!! |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 3 Aoû 2009 - 2:54 | |
| Elle est en plein déménagement à ce que je sais. C'est sans doute pour ça que tu as des soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lartapis délai de livraison Lun 3 Aoû 2009 - 3:09 | |
| si effectivement elle déménage, la moindre des chose c'est quand même de me donner un délai de livraison, ça va faire 3 mois que j'attends ma commande. Je peux sans problème comprendre qu'ils aient besoin de temps s'ils déménagent, mais je ne comprends pas leurs silence.... |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Lun 3 Aoû 2009 - 6:08 | |
| Tu as raison, c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux. Je ne la connais pas et je n'ai jamais commandé chez elle mais j'ai su ça sur un autre forum par une personne ayant eu le même souci que toi. A priori pour elle ça s'arrange (elle devait avoir sa commande impérativement pour le 5/8 et a priori a su hier que ça partait ajd, je n'en sai pas plus). | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Ven 4 Déc 2009 - 4:22 | |
| Je viens de voir que le site est en plein chantier mais que la nouvelle boutique aurait du rouvrir ce mardi. Je souhaite commander un tapis sur mesure pour un "dinosaure". Est ce que quelqu'un a des nouvelles? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> Ven 4 Déc 2009 - 8:09 | |
| Noa a remis un post cette semaine sur les Barokeurs. Apparemment ses soucis seraient terminés et elle serait à même de reprendre une activité à un rythme normal. Je te conseille de la contacter par mail avant toute chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> | |
| |
|
| |
| <~ LarTapis ~ Créateur de tapis ~> | |
|