J'avais juste envie de vous raconter l'histoire de notre chat !!!
Ma fille l'a trouvé en sortant de l'école un soir glacial de novembre dans une buisson! il n'avait même plus de voix pour pleurer!!! Petit bébé d'hiver!
Il avait je pense 1 mois et demi, abandonné, sevrable mais pas sevré, maigre.on pouvait faire un cours de squellette et puis il sentait la mort!!!!!! la pauvre bête, il n'aurait pas passé une nuit de plus dehors !
Je lui ai dit : dans l'état qu'il est, ça passe ou ça casse ! on va faire ce qu'on peut ! petite bête on allait pas le laisser non plus !
On l'a shampouiné ds le lavabo, seiché puis : lait coupé avec de l'eau puis boites etc... ! au bout de quelques jours, son organisme a accepté l'alimentation ! on l'a donc passé petit à petit à une nourriture adaptée pour chatons !
Paralèllement , comme à la maison c'est un peu l'arche de NOE ,on a vue des choses formidables : Notre bébé, orphelin ne savait pas se laver, n'était pas propre, ne savait pas chasser : Notre boxer (e) s'est conduite comme une vraie maman : elle le lavait entièrement plusieurs fois par jour...il se blotissait contre elle , jouait avec son museau et ses oreilles! aux premiers "accidents" de propreté, nous le mettions ds la caisse et pour couronner le tout, dès qu'il a été plus en age, on a vu notre autre chat lui apporter des souris pour lui montrer, comme l'aurait fait une mère !!! C'est génial !!!!!!!!
Aujourd'hui, GUIZMO va sur 4 ans, ce n'est pas une très gros chat mais il a une bonne taille, le poil brillant, en pleine forme mais toujours.......une petite voix !!!!!!!! il est très calin, bourré de ronrons!!!!!!!!Bref, j'adore ce chat ! On est très heureux et très fiers de l'avoir sauvé d'une mort certaine ! Il est resté très peureux par contre et sursaute au moindre bruit insolite , se sauve quand un étranger arrive ! Et pour notre boxer, c'est son chouchou ! Si l'autre chat s'en prend à lui, elle s'interpose de suite, menaçante.....Faut pas y toucher !!!! Super l'entente chien/chat.géniale !Surtout vu la taille d'un boxer !!!
Et puis GUIZMO, il ns rend tous les jours l'affection qu'on lui donne, on l'adore . je pense qui le sait !!!!!!!!! Il est d'ailleurs sur moi, ronronnant pendant que j'écris ce post !
Comme quoi, rien n'est jamais perdu !
Voilà ma petite histoire !