Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'adore mon chat !!!!

4 participants
AuteurMessage
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

J'adore mon chat !!!! Empty
MessageSujet: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:51

J'avais juste envie de vous raconter l'histoire de notre chat !!!

Ma fille l'a trouvé en sortant de l'école un soir glacial de novembre dans une buisson! il n'avait même plus de voix pour pleurer!!! Petit bébé d'hiver!

Il avait je pense 1 mois et demi, abandonné, sevrable mais pas sevré, maigre.on pouvait faire un cours de squellette et puis il sentait la mort!!!!!! la pauvre bête, il n'aurait pas passé une nuit de plus dehors !
Je lui ai dit : dans l'état qu'il est, ça passe ou ça casse ! on va faire ce qu'on peut ! petite bête on allait pas le laisser non plus !
On l'a shampouiné ds le lavabo, seiché puis : lait coupé avec de l'eau puis boites etc... ! au bout de quelques jours, son organisme a accepté l'alimentation ! on l'a donc passé petit à petit à une nourriture adaptée pour chatons !
Paralèllement , comme à la maison c'est un peu l'arche de NOE ,on a vue des choses formidables : Notre bébé, orphelin ne savait pas se laver, n'était pas propre, ne savait pas chasser : Notre boxer (e) s'est conduite comme une vraie maman : elle le lavait entièrement plusieurs fois par jour...il se blotissait contre elle , jouait avec son museau et ses oreilles! aux premiers "accidents" de propreté, nous le mettions ds la caisse et pour couronner le tout, dès qu'il a été plus en age, on a vu notre autre chat lui apporter des souris pour lui montrer, comme l'aurait fait une mère !!! C'est génial !!!!!!!!
Aujourd'hui, GUIZMO va sur 4 ans, ce n'est pas une très gros chat mais il a une bonne taille, le poil brillant, en pleine forme mais toujours.......une petite voix !!!!!!!! il est très calin, bourré de ronrons!!!!!!!!Bref, j'adore ce chat ! On est très heureux et très fiers de l'avoir sauvé d'une mort certaine ! Il est resté très peureux par contre et sursaute au moindre bruit insolite , se sauve quand un étranger arrive ! Et pour notre boxer, c'est son chouchou ! Si l'autre chat s'en prend à lui, elle s'interpose de suite, menaçante.....Faut pas y toucher !!!! Super l'entente chien/chat.géniale !Surtout vu la taille d'un boxer !!!

Et puis GUIZMO, il ns rend tous les jours l'affection qu'on lui donne, on l'adore . je pense qui le sait !!!!!!!!! Il est d'ailleurs sur moi, ronronnant pendant que j'écris ce post !

Comme quoi, rien n'est jamais perdu !
Voilà ma petite histoire ! béat
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:28

[quote="sp44310"]Notre boxer (e) s'est conduite comme une vraie maman quote]

ça n'a rien d'étonnant, la notre est comme cela aussi ! Elle partage sa niche avec les chats. Celle que nous avions avant faisait des montées de lait à chaque fois qu'elle voyait un chaton très content !

lily
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 0:56

Ouais mais le pire c'est que la notre est stérilisée !!! on l'a eu comme ça à 18 mois ! Ca doit être l'intinct maternel malgré tout ! très content
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 4:43

jolie petite histoire clin d'oeuil

mais accompagnée de photos ça serai encore mieu Assez content
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 14:03

merci de partager toutes ces émotions !!! ça me fait craquer !!! j'adore les chats aussi j'en suis dingo !!
merci encore
am
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:18

spike a écrit:
merci de partager toutes ces émotions !!! ça me fait craquer !!! j'adore les chats aussi j'en suis dingo !!
merci encore
am

Merciiiii Heureux
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:36

tazhia a écrit:

Je sais mais mon ordi a planté , j'ai dû faire une restauration, et j'ai perdu plein de trucs notamment les photos ! Arg
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 4:54

sp44310 a écrit:
tazhia a écrit:

Je sais mais mon ordi a planté , j'ai dû faire une restauration, et j'ai perdu plein de trucs notamment les photos ! Arg

ralala Surpris
la perte de photos c'est la perte des souvenirs Triste
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:18

tazhia a écrit:
sp44310 a écrit:
tazhia a écrit:

ralala Surpris
la perte de photos c'est la perte des souvenirs Triste

Cest clair c'est rageant Arg Mécontent
Mais bon maintenant je les mets sur cd ou sur disque externe !!! comme ça !!!! Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adore mon chat !!!!   J'adore mon chat !!!! Empty

J'adore mon chat !!!!
Page 1 sur 1