Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin Empty
MessageSujet: étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin   étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:40

l'étalon qui saillie ma jument est tellement sympa que j'ai décidé de leur donner un petit coup de main en en parlant ici.

donc il s'appel citas classic spark, il est tobiano black, homozygote sur le gène tobiano (toutes juments qui lui sont proposé feront du pie)
il montre vraiment un caractère très facile avec les juments, attentif et très doux, et produit (j'ai vu l'un de ces poulains à l'élevage) comme lui, super sympa et facile à manipuler.

ces proprio sont arrivé en france il y a 2 ans, il est importé donc directement des usa, il est né en louisiane plus précisément et à fait un petit tour au texas...

ces origines completes sont visibles sous mon site

voici l'adresse du site de l'étalonnier (propriétaire) : http://www.macadamiadesign.com/limousin-quarter-horses/vf/etalons.html

le prix de saillie est fixé à 300 euros en croisement et 400 en race pure, la pension est à 3.5 euros/jours, pré ou box.

il est agréer à la monte, ces produits seront OC ou plein papier PAINT HORSE
saillie en main ou en liberté au choix du propriétaire de la jument.

il est pas très loin de nexon, à meilhac 87, facile d'accès par l'autoroute A20 de limoge brive.
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin Empty
MessageSujet: Re: étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin   étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:01

mets le dans le forum offre de saillies il y aura plus de gens interessés clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin Empty
MessageSujet: Re: étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin   étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:29

merci je le fait tout de suite, car ils méritent qu'on fasse leur pub
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin Empty
MessageSujet: Re: étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin   étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étalon paint horse black tobiano homozygote propose ces services en limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint horse homozygote tobiano pie noir PP en limousin (87/19)
» Donna jument paint horse PP tobiano
» Pouliche paint horse black ovéro 3 ans en 2016
» jument 5 ans PS pleine d'un paint horse homozygote tob black
» Pouliche Paint-Horse bai-tobiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: