bonjours sa y est mon changement de lycee est programme g donc le droit de finir cette annee en allant dans les chevaux et l'annee pro chevaux aussi je suis dans en BEP prod animal 1 ere annee je cherche un maitre de stage nimporte ou si celui ci peut eberger remboursement des frais d'ebergement possible sinon je suis en loire atlantique un peu d'experience mais il me reste beaucoup a apprendre mes dates pour cette annee du 15 au 26 juin pour lannee pro g pas encore le programme voila merci bien
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
stage en francais sa serai bien j'avais trouver mais dans les bovins vu qu'au depart c pour sa que je t'avais contacter mais la c pour les chevaux les vaches j'en ai un peu mar sa va deux seconde mais c pas sque je veux faire ça ma appris des bases et voila
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Nombre de messages : 194 Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: cherche maitre de stage Mer 29 Avr 2009 - 14:09
tu peux nous contacter par email si tu veux : la.maisonblanche@wanadoo.fr
Le baron D'Z galop 1
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : chatellerault poitou charentes Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: hey hey! Mar 5 Mai 2009 - 12:44
bonjour!! je connais ton probléme jss en bac pro élevage équin et pour trouver un maitre d'apprentissage ou de stage c pas facile!! si le monde des courses t'interresse un peu ainsi que celui des concours de CSO jte propose d'aller sur le site du Haras de la Bareliére ils ont de trés trés bons chevaux des étalons en or une bonne structure!tu es héberger et nourris, tu vie au rythme des heur espagnol car ils sont espagnol mais franchement se sont de trés bon professeurs!!!ils mon appris bcp de choz alors é=say sa coute rien dsl pour les fautes j'écri en vitesse car mon DM de maths m'attend