| engel ptit bebe chien | |
|
+20Mélusine YAC Rachou & Cricket Sandrine44 Isabel orient arabians Néo ultimate palolim isabull cath. charly Myriam cb78 spike athana md QUASIOPEE calinoeta alx 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 30 Avr 2009 - 13:44 | |
| la donner ?!! ............ c'est quoi come croisement ? | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 30 Avr 2009 - 13:49 | |
| je la garderais peut etre maisa sa fait deux chien un chat trois chevaux sa revient cher sa va je vis chez mes parents mais g bientot 18 ans dans trois quatre ans g fini une bonne parti des etudes j'espere bien partir de chez mes parents a se moment la je pourrais pas tous assumer heu croisement un peu de tous 5 mal sont venu voir la chienne qui elle meme ne ressemble pas a grand chose | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
isabull galop 4
Nombre de messages : 220 Age : 63 Localisation : allier Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 2:10 | |
| si tu as le temps, va lire ce dossier, très intéressant, qui pourra t'aider dans ton sauvetage... :http://www.communicanis.com/ethologiechien.html | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 2:19 | |
| - alx a écrit:
- je la garderais peut etre maisa sa fait deux chien
un chat trois chevaux sa revient cher sa va je vis chez mes parents mais g bientot 18 ans dans trois quatre ans g fini une bonne parti des etudes j'espere bien partir de chez mes parents a se moment la je pourrais pas tous assumer heu croisement un peu de tous 5 mal sont venu voir la chienne qui elle meme ne ressemble pas a grand chose Dis moi tu es où ds le 44 ? Si ça se trouve on est à côté ! Ma fille prépare un BEPA canin, et s'intéresse de TRES près à l'éducation canine, elle veut en faire sa spécialité ensuite. elle a ton age, peut être qu'elle peut te donner quelques conseils ! C'est toi qui vois ! En plus, si ça se trouve vous vous connaissez, qui sait ??????? Je vais lui montrer ton post et elle va se connecter mais là elle bosse ce matin à la pension pour Toutous !!! Au pire, vous pourrez vous parler sur MSN. Elle repart à l'Ecole en AUVERGNE dimanche mais elle peut soumettre ton problème à ses formateurs, elle l'a déjà fait pour d'autres ! | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:16 | |
| je suis des sorinieres a 5 min de nantes on a tout essayer elle ve pas boire au biberon a la pipette au fond de la gorge sa passe mais c pas le top g peur qu'elle souffre si je trouve qq dans la matiner pour maider ou la foutre sous une chienne sa ira sinon a midi elle ne sera plus la soit endor a l'eter soit jla noit jopte plus pour la premiere | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:19 | |
| franchement valait mieux la laisser partir de suite (en l'emmenant chez le véto) parce que endormie ou noyé, quelle horreur !! | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:22 | |
| ba je lemmene chez le veto demain sinon jve pas quelle souffre g essayer ct pas fiable a 100% elle a envie vu quelle tete les doigt mais la tetine sa veux pas moi si elle se met a boire je garde le but a lorigine est de la sauver | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:23 | |
| - alx a écrit:
- je suis des sorinieres a 5 min de nantes
on a tout essayer elle ve pas boire au biberon a la pipette au fond de la gorge sa passe mais c pas le top g peur qu'elle souffre si je trouve qq dans la matiner pour maider ou la foutre sous une chienne sa ira sinon a midi elle ne sera plus la soit endor a l'eter soit jla noit jopte plus pour la premiere Attends j'appelle ma fille de suite nous on est à st philbert on est pas loin et elle bosse à ANIMALIA VILLAGE pas loin non plus ! files ton num par MP | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:26 | |
| oue c juste a coter a 10 min environ mp envoyer merci pour elle | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:28 | |
| g essayer le sucre sur la tetine de lui mettre dans la bouche et appuyer un peu dessus pour que sa coule et quelle comprenne rien ny fait elle a bu 20 ml se matin et c tous c pas assez elle a le ventre un peu dur et gonfler mais fait pipi caca pourtan | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:37 | |
| Il faut que tu la stimules en lui massant le ventre très souvent ; prends un gant de toilette humide, caresse lui le ventre et les fesses avec.
Tu veux faire le boulot de la mère, fais le jusqu'au bout Axl ! Vite, c'est vital pour la petite ! | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:38 | |
| ok vai essayer des quelle se reveille elle c endormi jla laisse dormir | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 3:41 | |
| - Myriam a écrit:
- Il faut que tu la stimules en lui massant le ventre très souvent ; prends un gant de toilette humide, caresse lui le ventre et les fesses avec.
Tu veux faire le boulot de la mère, fais le jusqu'au bout Axl ! Vite, c'est vital pour la petite ! Allez t'inquiètes Je pense que tu vas avoir les réponses | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 4:49 | |
| on a peut etre trouver la solution la fille de sp va voir pr le recuperer lemmener au lycee et quand il va mieu me le rendre elle va ptetre sen sortir ma crevette | |
|
| |
Rachou & Cricket galop 2
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 5:16 | |
| - alx a écrit:
- on a peut etre trouver la solution la fille de sp va voir pr le recuperer lemmener au lycee et quand il va mieu me le rendre
elle va ptetre sen sortir ma crevette Re, Bon je vais l'emener dans mon lycee canin où tous mes formateurs sont dans le metier depuis 20ans en plus on est dans un elevage la bas donc tinquietes elle va survivre ta nenette !!! a toi de bien ten occuper et la surveiller dans les 48h pour la preparer au voyage !! je vais tout faire pour t'aider !!! Cool que tu es du 44 et que tu sois à côté!!!!!!!! Par contre donnes moi tout ce qui lui faut : lait et pipette . Moi je suis en concours demain toute la journée et je ne pourrais pas m'occuper de ça. Que tout soit pret si je dois l'emener dimanche. =) Allez courage | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 5:45 | |
| ok sa marche en esperant qu on arrve a la faire boire pr qu elle tienne les 48h si je dois aller essayer mon chval a rennes sa va etre cho | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Rachou & Cricket galop 2
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 6:10 | |
| - alx a écrit:
- ok sa marche
en esperant qu on arrve a la faire boire pr qu elle tienne les 48h si je dois aller essayer mon chval a rennes sa va etre cho Est ce que qu'elqu'un peux s'en occuper demain ??? Et tu crois que ton mal tu pourrais pas essayer de le mettre avec ??? ou meme une chatte car ça s'est vu que une chatte lave un chien !! En attendant le depart il faut trouver des solutions | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 9:54 | |
| mon mal trop brut et y comprend po trop squi spass chatte yen a que une mais c a la voisine elle voudras po pi la chatte eb general agress les chiens on va trouver mais fo trouver vite fo surtt qu el boivent | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 1 Mai 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 6:20 | |
| engel ( la chiot ) vient de partir elle revient d'ici 15 jours petit bebe | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 8:29 | |
| - alx a écrit:
- engel ( la chiot )
vient de partir elle revient d'ici 15 jours
petit bebe Elle est ds le train en route pour ST GERVAIS D AUVERGNE !!! Elle faisait déjà l'admiration des jeunes et gens qui étaient ds le compartiment !!! On espère que tout se passera bien. Elle arrivera à 22h ce soir ! J'essaie de t envoyer une photo ! mais j'ai du mal avec le truc que tu m'as envoyé, j'essaie PICASA ! | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 8:51 | |
| normal il viennent de changer leur site j'essay de te trouver otre chose pour mettre les photo sinon si tu as msn .... bon courage a votre fille pour le transport et surtout pour dormir cette nuit iii | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 8:59 | |
| - alx a écrit:
- normal il viennent de changer leur site j'essay de te trouver otre chose pour mettre les photo
sinon si tu as msn .... bon courage a votre fille pour le transport et surtout pour dormir cette nuit iii OUAIS! je veux bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien | |
| |
|
| |
| engel ptit bebe chien | |
|