| engel ptit bebe chien | |
|
+20Mélusine YAC Rachou & Cricket Sandrine44 Isabel orient arabians Néo ultimate palolim isabull cath. charly Myriam cb78 spike athana md QUASIOPEE calinoeta alx 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 9:13 | |
| Voilà la photo de ta ptite nénette !!! Ouf ça a marché !!!!!!! | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 13:43 | |
| Dernières news toutes fraiches : sont quasi arrivées tout s'est bien passé ! Biberons supers !!! Je pense que tu dois recevoir des nouvelles par sms !!!!!! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 14:54 | |
| Bon à l'heure q'il est, elle pigne !!! je viens de dire à rachel qu'elle n'a plus qu'à pouponner !!! Jsuis pas sure qu'lle passe une bonne nuit!!!!!! Pas grave, elle est heureuse de pouvoir t'aider !!! Elle est très bien arrivée au lycée, ne t'inquiètes surtout pas, tout baigne !!! Aller bisous !!! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 15:09 | |
| Moi qui parlait soit de remettre à la mère soit d'euthanasier, je ne savais pas qu'il y a des solutions de prise en charge pour les chiots...j'espère que le dévouement de ta fille et son travail seront couronnés de succès | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 15:21 | |
| - palolim a écrit:
- Moi qui parlait soit de remettre à la mère soit d'euthanasier, je ne savais pas qu'il y a des solutions de prise en charge pour les chiots...j'espère que le dévouement de ta fille et son travail seront couronnés de succès
On l'espère aussi !!!!!Mais ça sert à ça aussi ce forum, la solidarité...Quand on peut aider bah voilà c'est fait ! Maintenant on espère vraiment que tout aille bien ! La petite a l'air de se battre donc c'est bon signe , du moins je pense !!! Quant à RACHOU, c'est son truc , alors.......... Voilà comme quoi, rien n'est impossible, suffit de parler !!!!!! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| |
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 15:37 | |
| - cath. a écrit:
- Bah, c'est l'âge...
Je serai curieuse d'avoir le point de vue des parents. J'ai rencontré les parents aujourd'hui qui se sont impliqués dans le choix de leur fille, ils ont du coeur et je pense ont compris la démarche . Maintenant, on est là pour s'entreaider, c'est le plus important et le but de ce forum! Bien sûr , ça ne marche pas à tous les coups et là d'ailleurs, on ne sait pas si ça va marcher au final mais c'est bien de respecter et de tenter. Bien sûr on ne peut pas sauver tous les animaux de la terre mais en même temps c'est une expérience ce qui se passe en ce moment ! ALX pourra mesurer l'impact d'une telle décision et Rachel, qui l'aide, m'a dit elle même : tu sais c'est non seulement une sacré expérience, mais aussi une sacré responsabilité . C'est pourtant dans la lignée du diplome qu'elle prépare ! Moi je dis : si ça marche c'est SUPER ! Si ça ne marche pas, ça fait réfléchir ! Mais ça valait le coup de tenter de la sauver cette petite bête ! Et puis à l'heure qu'il est , elle semble se battre, je pense quALX et sa maman s'en s'ont bien occupé, Rachel et les pros du lycée vont prendre la suite ! J'espère sincèrement pouvoir leur ramener ds 15 jours ds d'excellentes conditions !!! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 16:05 | |
| - Pi... a écrit:
- cath. a écrit:
- Je me suis dis que de toute façon comme il allait crever ce serait un retour à la case départ.
Pitié, faut écrire plus gros.. faut penser aux vielles..
Sinon : +1 VOIR MESSAGE POUR CATH +1 | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 3 Mai 2009 - 23:59 | |
| j'espere bien la revoir dans 15 jours iii et c'est vrai qu'au tous debut me suis pas vraiment rendu compte des consequece et jvoyais sa plus simple sa reste un animal et non un jouet | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Lun 4 Mai 2009 - 0:42 | |
| sp44310 ; je pense que ce n'est pas le sauvetage qui fait dire tout ça, c'est le contexte, à commençer par une des saillies sauvages et gestation non stoppée Autrement, vu que nos aimons tous les animaux ici ......... | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Lun 4 Mai 2009 - 0:54 | |
| - Isabel a écrit:
- sp44310 ; je pense que ce n'est pas le sauvetage qui fait dire tout ça, c'est le contexte, à commençer par
une des saillies sauvages et gestation non stoppée Autrement, vu que nos aimons tous les animaux ici ......... C'est très vrai !!! Mais voilà la mentalité : ça coûte moins cher de tuer les petits que de payer le véto !!! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Lun 4 Mai 2009 - 3:26 | |
| Dernières news!!!!!!!! Rachou est allée voir son Directeur pour lui annoncer la présence d'ENGEL . Il a été cool : Il a préconisé que La nenette passera ses journées ds le salon de toilettage de l'école pour être bien au chaud, au calme. Rachel ira s'en occuper à chaque pause et la récupèrera le soir! VOILA Jpense qu'elle te donnera des news car en plus elle peut se connecter au forum avec son portable ou l'ordi de l'école ! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Lun 4 Mai 2009 - 14:26 | |
| Bon les nouvelles sont bonnes ce soir !!! ENGEL est la mascotte de l'école !!! On va réussir ! Toutes façons je me dis que c'est un sacré concours de circonstances ! -sauvetage de ce bébé, par alex ,d'une mort certaine -se trouver ds le 44 -avoir une solution à 10 mn de chez soi -ne pas se prendre d'amende ds le train -faire l'unanimité à l'école même du Directeur ! Elle ne peut que S EN SORTIR cette petite bête là...Apparemment, selon RACHOU, elle ne demande qu'à vivre !!! Bon elle m'a quand même fait appeler le véto aujourd'hui pour avis complémentaire!!!!!! Mais bon, tout semble encourageant !!!!!!!!!! Si la famille d'ENGEL lis le post, voilà les denières news..Je sais qu'alexandra est reparti à l'internat ! Aller pour le moment ça roule ! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Lun 4 Mai 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 6:13 | |
| J'espère aussi pour elles ! Il ya quand même des hauts et des bas ! beaucoup de surveillance et d'attention ! Souhaitons que ça marche !!! | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 12:46 | |
| Ben l'idéal ça serait de lui trouver une maman chien ou chat adoptive... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 14:17 | |
| ooui parce que 15 jours c très jeune et la réaction de alx m'a fait sauter en l'air !! noyade ou éther faut pas avoir beaucoup de coeur pour penser à ça (encore une fois c gratos chez le veto et ils ne souffrent pas) !!! ça nage des bb l'horreur ! je me demande effectivement si elle était si motivée que ça ! sans doute la jeunesse enfin, j'espère tout de même !! bonne chance pour la choupette en tout cas ! am | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 14:40 | |
| - spike a écrit:
- ça nage des bb l'horreur ! am
Faut mettre un caillou au fond du sac | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 23:16 | |
| Alors voilà les dernières nouvelles : Rachou l'a emené hier après les cours chez le véto de ST GERVAIS car de nouveau, la petite avait le ventre gonflé et un peu dur : ce malgré les massages : Constipation : il lui a donné de l'huile de parafine + un vermifuge pour lui faire en 3 fois car comme il lui a dit, si la mère était infestée, la petite l'est automatiquement . Il l'a trouvé très tonique, par contre ! Et le véto , sympa, il ne lui a rien fait payer ! histoire à suivre....... elles rentrent demain soir ! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 23:24 | |
| - athana a écrit:
- Ben l'idéal ça serait de lui trouver une maman chien ou chat adoptive...
N'avons pas trouvé !!! Sinon, c'est clair, c'était l'idéal | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 23:26 | |
| - spike a écrit:
- ooui parce que 15 jours c très jeune et la réaction de alx m'a fait sauter en l'air !! noyade ou éther faut pas avoir beaucoup de coeur pour penser à ça (encore une fois c gratos chez le veto et ils ne souffrent pas) !!! ça nage des bb l'horreur ! je me demande effectivement si elle était si motivée que ça ! sans doute la jeunesse enfin, j'espère tout de même !!
bonne chance pour la choupette en tout cas ! am 15 jours est le délai, selon le vétérinaire , pour considérer qu'elle est tirée d'affaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien | |
| |
|
| |
| engel ptit bebe chien | |
|