| engel ptit bebe chien | |
|
+20Mélusine YAC Rachou & Cricket Sandrine44 Isabel orient arabians Néo ultimate palolim isabull cath. charly Myriam cb78 spike athana md QUASIOPEE calinoeta alx 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mar 5 Mai 2009 - 23:27 | |
| - YAC a écrit:
- Elle a un ridge ?
Désolée mais c'est quoi un ridge ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mer 6 Mai 2009 - 2:52 | |
| - spike a écrit:
- ooui parce que 15 jours c très jeune et la réaction de alx m'a fait sauter en l'air !! noyade ou éther faut pas avoir beaucoup de coeur pour penser à ça (encore une fois c gratos chez le veto et ils ne souffrent pas) !!! ça nage des bb l'horreur ! je me demande effectivement si elle était si motivée que ça ! sans doute la jeunesse enfin, j'espère tout de même !!
bonne chance pour la choupette en tout cas ! am tu as vu ça où Spike ? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mer 6 Mai 2009 - 14:31 | |
| Un ridge, c'est une raie de poils hérissés à contre courant sur le dos. Spécificité de deux races, le rhodesian ridgeback et le thai ridgeback. On voit le ridge de ma chienne sur cette photo (rhodesian ridgeback) | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mer 6 Mai 2009 - 14:32 | |
| - Isabel a écrit:
- spike a écrit:
- ooui parce que 15 jours c très jeune et la réaction de alx m'a fait sauter en l'air !! noyade ou éther faut pas avoir beaucoup de coeur pour penser à ça (encore une fois c gratos chez le veto et ils ne souffrent pas) !!! ça nage des bb l'horreur ! je me demande effectivement si elle était si motivée que ça ! sans doute la jeunesse enfin, j'espère tout de même !!
bonne chance pour la choupette en tout cas ! am tu as vu ça où Spike ? j'ai vu quoi ??? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mer 6 Mai 2009 - 14:34 | |
| que c'etait gratos chez le veto l'euthanasie des petits non désirés... perso pour l'euthanasie de ma chatte y'a 3 semaines on a payé 100 euros... donc pour une portée.... | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mer 6 Mai 2009 - 14:58 | |
| - Mélusine a écrit:
- que c'etait gratos chez le veto l'euthanasie des petits non désirés...
perso pour l'euthanasie de ma chatte y'a 3 semaines on a payé 100 euros... donc pour une portée.... Mes vétos, membres actifs de l'Ecole des Chats et autres assos, euthanasient gratos dans certains cas. Chattes demies sauvages, portées trouvées au bord de la Garonne, c'est un site plaisant pour les abandons quand ils vont pas les y noyer... mais sinon, c'est payant environ 60 € | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mer 6 Mai 2009 - 15:03 | |
| voila... dans certain cas... un veto lambda te fera payer... et pas sur non plus d'avoir un veto agrée sous la main... | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mer 6 Mai 2009 - 23:28 | |
| - YAC a écrit:
- Un ridge, c'est une raie de poils hérissés à contre courant sur le dos.
Spécificité de deux races, le rhodesian ridgeback et le thai ridgeback. On voit le ridge de ma chienne sur cette photo (rhodesian ridgeback)
J'avais jamais vu ça ! Peut être que ma fille sait, elle, vu que c'est son futur métier !! Au moins, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui !!! Pour répondre à ta question, il ne me semble pas, non . ça se verrait déjà je pense, même à 8 jours ... Elles rentrent toutes les 2 tout à l'heure, les nouvelles seront fraiches ! Je vais les chercher à Montluçon 10h de route aller retour!!! C'est Rachel qui se connectera ce soir !!! | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 7 Mai 2009 - 7:36 | |
| alors merci pour les nouvelles elle va s'en sortir ma petiote elle a en effet une raie de mulet le fait de vouloir la tuer de cette facons c peut etre la jeunesse un peu le courage a 0 pas envie que sa souffre mon pere aurait jamais payer l'eutanasie et je n'ai pas les moyens enfin voila merci a vous sp et rachel de s'occuper d'elle comme sa | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 7 Mai 2009 - 12:50 | |
| Tu sais quoi de ses origines ? | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 7 Mai 2009 - 15:11 | |
| - alx a écrit:
- alors
merci pour les nouvelles elle va s'en sortir ma petiote elle a en effet une raie de mulet le fait de vouloir la tuer de cette facons c peut etre la jeunesse un peu le courage a 0 pas envie que sa souffre mon pere aurait jamais payer l'eutanasie et je n'ai pas les moyens enfin voila merci a vous sp et rachel de s'occuper d'elle comme sa Ca y est, venons de rentrer enfin il y a une heure ! ça va lui faire du bien de se poser au calme après les 6h de voiture + le train ! elle a piqué sa crise ce soir comme une petite capricieuse !!! Finalement, le fait de se poser, elle avait très faim ! elle a vidé son biberon en poussant des espèces de petits gémissements, c'était très drôle ! là elle dort ! Faut qu'on se voit ds le WE pour reprévoir le départ dimanche : il faudra du lait car ça ne tiendra pas la semaine ! Elle va bien, a été vermifugée, tout baigne !!! bises | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 7 Mai 2009 - 15:27 | |
| Pour les origines je dirais "chien jaune". Bonne continuation | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 7 Mai 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 8 Mai 2009 - 1:28 | |
| Ben si y a du chien à crête, faudrai mieux le savoir, surtout si c'est du thaï, ce sont des chiens primififs pas faciles... | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 8 Mai 2009 - 2:42 | |
| Je n'avais pas vu le sujet, mais c'est super pour cette petite chienne et bel élan de solidarité. | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 8 Mai 2009 - 2:49 | |
| - YAC a écrit:
- Ben si y a du chien à crête, faudrai mieux le savoir, surtout si c'est du thaï, ce sont des chiens primififs pas faciles...
Voir photos Page 3, elle n'a pas de Ridge mais une raie de mulet Y aurait pas du malinois dans cette petite "Chien Jaune" ? | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 8 Mai 2009 - 3:00 | |
| je sais pas se qu'il y a dedans pas de probleme pour se voir se week end je te donnerai des sous pour le lait car mon veto n'est pas ouvert et jirais en recommender pour quand elle revien definitivement
on peut essayer de se voir demain si tu veux | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 10 Mai 2009 - 13:18 | |
| Alors quelques news....Bébé va bien ! Elle est tonique ! Nous pensons que maintenant elle entend bien les bruits car elle pigne quand on rentre ds la pièce et se précipite à l'entrée de sa petite caisse ! Elle ne devrait plus tarder à ouvrir ses yeux ! Je l'ai finalement en garde cette semaine, on a décidé de la garder au calme en lui évitant de nouveau le voyage en train, bref d'être un peu bousculée ! Je lui change son rytme alimentaire, elle prend trop par petites quantités de manière très répétées : elle devrait (en entamant sa 3ème semaine) être à 4 biberons au pire 5 par jour mais avec des quantités plus importantes ! Elle est rigolote, cherche le contact dès qu'on l'approche !!!!!! Allez on continue pour la tirer d'affaire!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| |
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Mer 13 Mai 2009 - 3:18 | |
| 320 gr à la pesée de ce matin !!! Elle prend, est super tonique, ne devrait pas tarder à ouvrir se petits yeux !!! | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 14 Mai 2009 - 8:00 | |
| merci pour se que vous faites pour elle contente que sa se passe bien je vous propose de la reprendre a partir du week pro le week du 20 au 24 mai presser de voir quand elle va grandir un peu pour savoir a quoi elle va ressembler a part a un rat lol | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 14 Mai 2009 - 8:30 | |
| - alx a écrit:
- merci pour se que vous faites pour elle
contente que sa se passe bien je vous propose de la reprendre a partir du week pro le week du 20 au 24 mai presser de voir quand elle va grandir un peu pour savoir a quoi elle va ressembler a part a un rat lol Elle est mimi tout plein ! | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 15 Mai 2009 - 8:25 | |
| bon les news du jours madame a ouvert les yeuxxxxx | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 15 Mai 2009 - 8:49 | |
| - alx a écrit:
- bon les news du jours madame a ouvert les yeuxxxxx
OUI!!!!!!!!!!!!! Elle a ouvert ses petits yeux ce matin !!! hier on a eu droit à ses 2 premiers petits aboiements !!! Quand le bib vient pas assez vite, elle s'énerve et pique sa crise !!!!!!!!!!!! Elle est rigolote !!! je crois que tu viens la voir dimanche ? | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 15 Mai 2009 - 9:09 | |
| Vous ferez des photos? Maintenant que vous l'avez sortie d'affaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien | |
| |
|
| |
| engel ptit bebe chien | |
|