Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lait qui coule avant poulinage

Aller en bas 
+4
dostie
spike
Rigel21
MP3
8 participants
AuteurMessage
MP3
galop 6
MP3


Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/04/2009

lait qui coule avant poulinage Empty
MessageSujet: lait qui coule avant poulinage   lait qui coule avant poulinage EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:22

Bonjour,
Je suis novice en elevage , et ma jument SF de 16 ans primipare a l'air d'avoir decidé de me faire tourner "bourrique". Elle a ciré le 18.04 (à 323 jours), je me suis dit super c'est pour dans 48h maxi... et depuis j'attends toujours! Depuis 7 jours elle a du lait bien blanc qui perle aux 2 mamelles (enormes) et qui goutte un peu. La vulve est un peu oedematiée, mais la croupe peu cassée (faut dire qu'elle n'est pas maigre) .Elle a un comportement tout à fait normal et un appetit d'enfer. Dois-je m'inquieter, est-ce que ça peut-etre le signe que le poulain est mal placé, ou faut-il simplement que je m'arme de patience en arretant de stresser? Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

lait qui coule avant poulinage Empty
MessageSujet: Re: lait qui coule avant poulinage   lait qui coule avant poulinage EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:30

Elle perd du lait depuis une semaine ?