laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: 2009 Valkyrie Kébévoa, arabe par Akabad*** et Mélody des Cèdres Ven 4 Déc 2009 - 4:39 | |
| - Nadja a écrit:
- What is the price?
Valkyrie n'est pas à vendre - MorganeS a écrit:
- Ouh la la, elle grandit !
On la croirait prete a tomber a genoux tellement les fesses sont hautes par rapport a l'avant-main. Elle doit etre en pleine poussee de croissance. Toujours elegante, mais sacrement plantee tout de meme ! oui la mère nous fait décidément de sacrés morceaux... il y a de l'os et de la taille! ça doit venir de sa mère (par Octavius), j'ai eu des nouvelles de son naisseur, qui m'a dit que la mère avait sorti, en croisement avec un SF d'1m72, une pouliche de plus d'1m70.. - YAC a écrit:
C'est un effet visuel ou bien elle a des reflets roux ?
ce sont ses restes de poils de poulain. elle a l'air de devenir bai foncé comme sa maman. | |
|
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2009 Valkyrie Kébévoa, arabe par Akabad*** et Mélody des Cèdres Ven 4 Déc 2009 - 4:50 | |
| Melody des Cedres a sa photo dans le calendrier MHD Photos qui est en cours d'édition....
J'ai retenu cette photo "en toute innocence"... je n'avais pas fait le rapprochement.. | |
|
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: 2009 Valkyrie Kébévoa, arabe par Akabad*** et Mélody des Cèdres Ven 4 Déc 2009 - 4:52 | |
| - md a écrit:
- Melody des Cedres a sa photo dans le calendrier MHD Photos qui est en cours d'édition....
J'ai retenu cette photo "en toute innocence"... je n'avais pas fait le rapprochement.. super! on peut voir le projet qq part? | |
|
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2009 Valkyrie Kébévoa, arabe par Akabad*** et Mélody des Cèdres Ven 4 Déc 2009 - 4:59 | |
| j'ai reçu la maquette ce matin, je finalise le projet et je mettrai les infos sur mon site.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 Valkyrie Kébévoa, arabe par Akabad*** et Mélody des Cèdres | |
| |
|