| arnaque???? ------VERDICT | |
|
+13spike palolim Patricia Sand lambada ultimate Isabel CALYPSO Jeannnnnne stefdu43 calinoeta charly aurélie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Mer 13 Mai 2009 - 5:36 | |
| Je serais toi, je change aujourd'hui encore toutes les serrures... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Mer 13 Mai 2009 - 5:41 | |
| - Epona a écrit:
- Je serais toi, je change aujourd'hui encore toutes les serrures...
j'ose espérer que quiconque achète une maison change les serrures | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Mer 13 Mai 2009 - 6:24 | |
| - charly a écrit:
- Epona a écrit:
j'ose espérer que quiconque achète une maison change les serrures Euh à vrai dire ça ne serait pas mon premier réflexe... sans doute pas le deuxième non plus | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Mer 13 Mai 2009 - 6:48 | |
| - charly a écrit:
- Epona a écrit:
j'ose espérer que quiconque achète une maison change les serrures Pas moi... j'achète des maisons à rénover de A à Z, alors je change carrément toute la porte... et en attendant, il n'y a en général rien à voler | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Mer 13 Mai 2009 - 7:38 | |
| - charly a écrit:
- Epona a écrit:
j'ose espérer que quiconque achète une maison change les serrures j'ai pô changé la serrure de mon appart, il y a... 5 ans... c'est trop tard ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Mer 13 Mai 2009 - 13:36 | |
| LOL NOus, on vient de changer et ça fait 19 ans !!!!!!! ( et nous avons changé les portes - Myriam, tu te souviens de la photo retravaillée ?? ) | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Mer 13 Mai 2009 - 14:02 | |
| moi non plus.... mais est ce que ma soeur (l'ancienne proprio) viendrait me voler des trucs ? c'est pas dit... | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Ven 15 Mai 2009 - 6:57 | |
| Bon alors au final l'ex- proprio est venu le mercredi pour chercher des affaires Il m'a cassé les bonbons toute la journée, donc j'y suis allée le soir ben oui je bosse moi monsieur , ils st venus récupérer les tableaux, poteries que la maman avait faite et des trucs de valeur. Bon je vous passe le détail sur le folklore de l'histoire, j'en n'ai pas dormi de 2 jours tellement c'est gros , mais bon maintenant j'en suis débarassé et ne veux plus en entendre parler. Au final il reste qd meme des meubles qu'ils n'ont pas pu embarquer ds leur Modus , ils pensent qu'un antiquaire viendra les chercher, mais là ils peuvent se brosser. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Ven 15 Mai 2009 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT Ven 15 Mai 2009 - 11:12 | |
| Et bien maintenant toute la façade est habillée de blanc, sauf une porte bois qui doit être peinte en blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque???? ------VERDICT | |
| |
|
| |
| arnaque???? ------VERDICT | |
|