| video surveillance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belysse galop 1
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : maurecourt Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: video surveillance Mar 19 Mai 2009 - 4:53 | |
| petite questions a ceux qui ont des cameras video j'ai achete une camera video surveillance, que je n'ai pas paye chere, qui fonctionne tres bien de jour, malheureusement, elle devrait fonctionner de nuit, mais on ne voit rien, du coup je suis obligé de laissé une lumiere, et les votres fonctionnent elles la nuit ? sinon mettez vous une lumiere et de quelle genre? sinon c'est plus cool que de camper a coter du boxe merci | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: video surveillance Mar 19 Mai 2009 - 5:16 | |
| On ne voit rien de nuit probablement car la puissance des diodes infra rouges est insuffisante. On peut aussi acheter un projecteur infrarouge additionnel, qui améliorera la vision (j'en ai mis un dans mon kit location, la portée est de 10 mètres). 24,90 € chez Pearl, par exemple : http://www.pearl.fr/securite/video-surveillance/projecteur-infra-rouge-10-m_KT247.html | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: video surveillance Mar 19 Mai 2009 - 7:06 | |
| moi le boxe reste allumé, meilleure image avec la video et je pense qu'au milieu de la nuit c'est plus facile pour le poulain (il fait plus sombre à l'intérieur que dans les prés ! ça ne gène pas les juments, elles ont l'habitude, et pas non plus les hirondelles ! | |
|
| |
belysse galop 1
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : maurecourt Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: video surveillance Mar 19 Mai 2009 - 12:45 | |
| une lumiere normale? car ma ponette n'a pas trop l'air d'apprecier je la comprend | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: video surveillance Mer 20 Mai 2009 - 6:50 | |
| moi aussi je laisse une lumiére , mais pas normale , une rouge ( une ampoule a economie d'energie que j'ai peint avec de la peinture pour ceramique, la lumiére est attenué et je vois bien a la caméra ... je trouve que cela les derange moins ... en plus je trouve que laissé une lumiére permet qu'en il y a probleme ou non de pas faire paniqué la jument ou la surprendre quand on allume ... | |
|
| |
belysse galop 1
| Sujet: Re: video surveillance Mer 20 Mai 2009 - 7:03 | |
| | |
|
| |
zébulone galop 5
Nombre de messages : 545 Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: video surveillance Mer 20 Mai 2009 - 9:35 | |
| je mets une lumière "normale" de 15 watts (genre veilleuse) , c'est suffisant pour la caméra et ça ne gène pas les juments . avec les lumières basse consommation, ça ne marche pas ... si votre "caméra pas chère" est la même que la mienne ... une idée de ce que ça donne ... voila ce que je vois sur mon petit ecran ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video surveillance | |
| |
|
| |
| video surveillance | |
|