Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

uwo djima d'elwée sf

+21
djazz
mary
Rigel21
colisa
Valérie
kaonewf
Valilith
Kivala
Manue
charly
cath.
YAC
flika
Jeannnnnne
md
jappeloo
Patricia
calinoeta
Myriam
keolia
stefdu43
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

uwo djima d'elwée sf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uwo djima d'elwée sf   uwo djima d'elwée sf - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:42

stefdu43 a écrit:
je vais te dire elle dort comme un bébé ce genre de personnage ça n'a pas de conscience... son beau pere est avocat , elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça... sauf qu'elle a mis plusieurs personnes dans la merde avec cette histoire et qu'elle est au niveau du boulot dans les chevaux FINIE! parce que je commence a connaitre du beau monde, qu'en plus elle a crée des ennuis a deux grosses ecuries de concours, son mec a eu des problemes avec hubert perring ... a mon avis.. ils sont bien grillés tous les deux

C'est une pro en plus ? Elle vit dans un monde parallèle, c'est pas possible. Son beau-père ne peut rien pour elle, avocat ou pas, si elle est dans ses torts
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: uwo djima d'elwée sf   uwo djima d'elwée sf - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:53

je reste le c** par terre de lire ton histoire, je trouve incroyable de faire ça à un cheval que ce soit le tien ou pas, mais dans quel monde vit on? je souhaite un prompt retablissement à uwo et plein de malheurs à la cavalière responsable ( ou pas) de cette catastrophe et entre nous je serai allée lui démonter la tête
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: uwo djima d'elwée sf   uwo djima d'elwée sf - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:55

Alors Stef, comment va le cheval ? Pas de complications ?
Et toi, ça va ? Tu te remets ?
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: uwo djima d'elwée sf   uwo djima d'elwée sf - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:04

coucou, le cheval va mieux mais bon il s'ennui a mourrir dans le box, ce sera en fait box sans bouger pendant 1 mois, sortie uniquement au pas+box le mois prochain, sortie en petit paddock le mois d'apres ... il va peter un boulon!

l'affaire juridique est en cours, elle ne repond pas aux lettres recommandées...

sinon toujours aussi beau et gentil, je lui ai acheté un jouet de box + une machine pour le masser les apres midi quand je serais en vacances... faute d'autres choses, je peux au moins faire ça pour lui

je vais donc passer des week ends a rive de gier!! donc si y a des personnes qui veulent sortir le soir comme je vais pas rentrer chez moi a chaque fois!! n'hesitez pas a m appeler!!!!

surtout que je suis en deprime de tt ça, les espoirs envolés c'est dur a encaisser
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: uwo djima d'elwée sf   uwo djima d'elwée sf - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:07

stefdu43 a écrit:
coucou, le cheval va mieux mais bon il s'ennui a mourrir dans le box, ce sera en fait box sans bouger pendant 1 mois, sortie uniquement au pas+box le mois prochain, sortie en petit paddock le mois d'apres ... il va peter un boulon!

l'affaire juridique est en cours, elle ne repond pas aux lettres recommandées...

sinon toujours aussi beau et gentil, je lui ai acheté un jouet de box + une machine pour le masser les apres midi quand je serais en vacances... faute d'autres choses, je peux au moins faire ça pour lui

je vais donc passer des week ends a rive de gier!! donc si y a des personnes qui veulent sortir le soir comme je vais pas rentrer chez moi a chaque fois!! n'hesitez pas a m appeler!!!!

surtout que je suis en deprime de tt ça, les espoirs envolés c'est dur a encaisser

Il est où en pension ? As tu pensé à lui offrir une peluche vivante pour lui tenir compagnie du style mouton ou chèvre ?
Mon cousin travaille à Rive de Gier au cinéma ! Va voir ses horaires pour voir s'il pourrait me descendre au cinoche pendant qu'il travaille ! (on habite à côté)
Tu vas habiter à l’hôtel à Rive de Gier ou alors tu as trouvé une bonne âme pour t'héberger ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uwo djima d'elwée sf   uwo djima d'elwée sf - Page 3 Empty

uwo djima d'elwée sf
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3