Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !

+4
Patricia
palolim
cath.
La Vie en Paint
8 participants
AuteurMessage
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint

ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! Empty
MessageSujet: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:56

Je suis très heureuse de vous présenter les premiers pas en extérieur de mon superbe Alias F, qui a vu le jour ce 18 mai à 22h30 ! Hors de ma jument Azzell, merveilleuse fille d'Abakan hors d'une excellente mère par Vulkan, et fils du fantastique Papillon, un 3/4 frère du grand Nadir (Neman x Kilimandscharo), un des derniers fils vivants de Neman. Papillon est un étalon talentueux tant en show qu'en endurance (il a couru en Italie en classe IV et ses produits également) et également un excellent reproducteur. Bienvenue donc à ce jeune homme issu de très belles lignées "pur russe" garantes de qualités sportives et du type original des vieilles souches qui ont fait la renommée mondiale des pur-sangs arabes de Tersk, ma passion !

ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! Alias_43
ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! Alias_44
ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! Alias_45
ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! Alias_46
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:20

Ton poulain est très réussi mais ton discours me fait marrer. Ca va, tu rentres dans tes bottes encore ce matin ??

Citation :
Je suis très heureuse de vous présenter les premiers pas en extérieur de mon superbe Alias F, qui a vu le jour ce 18 mai à 22h30 ! Hors de ma jument Azzell, merveilleuse fille d'Abakan hors d'une excellente mère par Vulkan, et fils du fantastique Papillon, un 3/4 frère du grand Nadir (Neman x Kilimandscharo), un des derniers fils vivants (précision vachement importante) de Neman. Papillon est un étalon talentueux tant en show qu'en endurance (il a couru en Italie en classe IV et ses produits également) et également un excellent reproducteur. Bienvenue donc à ce jeune homme issu de très belles lignées "pur russe" garantes de qualités sportives et du type original des vieilles souches qui ont fait la renommée mondiale des pur-sangs arabes de Tersk, ma passion !
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:53

superbe merveilleux excellent fantastique talentueux Alais F. content content
Beau poulain
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 3:21

Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux...

passion quand tu nous tiens.....Heureux Heureux Heureux

( euh... j'suis pareil....Clin d'oeui heureux !!!)

très élégant ce poulain....clin d'oeuil

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 3:27

ben moi j'adooooooore Papillon !! (j'aime les truités de toute maniere)
et oui tu as le droit de dire que ton poulain est superbe car il l'est ! très content

on est jamais totalement objectif quand on parle de ses poulains... Imbecile Heureux

celui là va rester alezan je pense !
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 4:20

Magnifique !
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 4:39

c'est vrai qu'il est superbe coeur

et quand c'est le sien c'est toujours le plus beau du monde. Ange Ange

En tout cas Félicitations et Applaudissement
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:23

Merci à toutes et tous pour le gentil accueil à Alias ! Qui est en plus un p'tit mec adorable et déjà très intéressé par les humains !

Héééé oui, la passion nous fait abuser de superlatifs tous plus forts les uns que les autres rire ... Je suis convaincue des qualités de mes russes que j'adore et qui me rendent tellement heureuse ... n'est-ce pas là le plus important ???

Pas de souci, Cath, je les ai eues aux pieds toute la journée et elles ne se sont pas plaintes clin d'oeuil
geckebab45
galop 7

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:30

Il est magnifique, très expressif et la mère est très belle aussi ! Félicitations ! coeur coeur coeur coeur coeur
geckebab45
galop 7

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 5:48

Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !   ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né ! Empty

ALIAS F, par Papillon x Azzell, est né !
Page 1 sur 1