| Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 | |
|
+17pirouetterouge just_for_an_ideal flicka08 Isabel rubyndae Myriam calinoeta Mélusine CALYPSO bulle de fay flika Patricia palolim cath. md stefdu43 l_amazone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 5:00 | |
| j'adore sa tete aussi, j'ai hate de voir ma petite jenny aussi!!! | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 5:01 | |
| elle est très jolie en effet! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 5:20 | |
| La fille de son père Et ton Kalaska, il en est où ? | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 5:29 | |
| - cath. a écrit:
- La fille de son père
Et ton Kalaska, il en est où ? Il est géant, du coup, il ne se rempli pas trop, il met tout dans le squelette. Toujours bégu, gentil. J'ai acheté des granulés lactés pour essayer de l'aider un peu à grandir, mon girafon. J'essaierai de refaire des photos de son bon profil! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 5:37 | |
| Elle est très mimi et joliment faite.
J'adore la première photo. Avec ses deux antérieurs en parfait V.... de la Victoire | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 5:57 | |
| ah...oui.... elle est bien grande aussi..... !!!! .... mon poulinou qui était le plus moche à la naissance ( hyper laxe des postérieurs et genoux en croix) est un des plus beaux aujourd'hui.... elle a une jolie ligne..... @+ Patricia. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 6:00 | |
| Aaahhhh.... une pouliche ! Alors, heureuse ? Je suis quand même déçue : elle n'est pas barbouillée comme maman | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 6:13 | |
| Elle est ravissante la demoiselle, j'aime beaucoup !!!! Tu continues dans la lignée des bons vins ??? Tu n'avais pas parlé de nommer une pouliche Vosne Romanée ??? | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 6:30 | |
| Décidemment on ne fait que dans la beauté cette année, ca sera difficile de faire mieux l'an prochain Une fille de plus dans la récap | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Jeu 21 Mai 2009 - 7:13 | |
| super chic la fifille !! petite question : pourquoi les juments choisissent-elles toujours de poulicher contre le mur ? c'est vachement pratique pour le poulain... | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Ven 22 Mai 2009 - 3:46 | |
| - flika a écrit:
- Aaahhhh.... une pouliche !
Alors, heureuse ? Je suis quand même déçue : elle n'est pas barbouillée comme maman Je ne suis pas déçue qu'il n'y ait pas trop de blanc, je préfére les bas dim et la belle face avec du jaune. Je suis assez heureuse, je suis fan de cette pouliche. Je pensais vendre ce produit, mais plus je la vois, et plus je me pose des questions... maman a 15 ans, je n'ai toujours pas de relève. Je vais voir comment elle grandit. | |
|
| |
l_amazone galop 8
| |
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Ven 22 Mai 2009 - 3:50 | |
| - Mélusine a écrit:
- super chic la fifille !!
petite question : pourquoi les juments choisissent-elles toujours de poulicher contre le mur ? c'est vachement pratique pour le poulain... La jument a eu du mal à la sortir, elle poussait beaucoup, et se remettait souvent debout. Je n'ai pas eu le temps de la bouger avant qu'elle ne se couche contre le mur. Sachant qu'il a fallu tirer pour l'aider, c'était vraiment pas simple contre le mur. Mais heureusement, tout s'est bien fini. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Ven 22 Mai 2009 - 6:20 | |
| super contente pour toi une femelle à 15 ans, si al pouliche te plais, à ta place je ne me poserai pas trop la question, surtout que tu aime bcp le papa si je me souviens bien ? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Ven 22 Mai 2009 - 7:15 | |
| - l_amazone a écrit:
- Ben normalement, j'ai un thème par jument, et pour masca c'est un thème informatique (histoire d'impliquer un peu mon cher mari... ) mais il ne trouve rien pour l'instant. S'il ne trouve pas rapidement, ce sera en effet Vosne Romanée Palija!!
Virtual Storage Visual Basic Variable Char | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Ven 22 Mai 2009 - 7:25 | |
| Chut ! Vosne Romanée, c'est miux | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Ven 22 Mai 2009 - 12:30 | |
| VVorld Wide Web (www quoi... ) VVindow Wysiwyg (pas evident à lire...) ou Wysiwym source Wikipédia : Wysiwyg : Abréviation en anglais de What You See Is What You Get, traduit en français par ce que vous voyez est ce que vous obtenez, généralement utilisé pour décrire les traitements de texte à rendu instantané. Souvent opposé malheureusement à "what you see is what you want". L'expression tel écran, tel écrit est parfois utilisée en guise de traduction plus brève. Le nec plus ultra est le wysiwym qui signifie what you see is what you mean: ce qui vous voyez est ce ce que vous imaginez. Afin de railler l'imperfection des premiers rendus wysiwyg, l'acronyme wysimolwyg était parfois employé : "what you see is more or less what you get" ("ce que vous voyez est plus ou moins ce que vous obtenez"). | |
|
| |
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: photo du jour 22-05 Ven 22 Mai 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Ven 22 Mai 2009 - 16:04 | |
| Rhhaaa, elle est trop belle cette pouliche!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Sam 23 Mai 2009 - 5:55 | |
| Félicitations de rigueur !!!!!!
Donc si j'ai bien tout suivi, tu as un mec et une fille cette année !!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Sam 23 Mai 2009 - 6:44 | |
| | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Lun 25 Mai 2009 - 2:01 | |
| Bon, ça va être vvii palija ou vosne romanée palija. Dur dur de se décider! La pouliche va très bien, toujours très tonique et bien plantée. Un peu farouche aussi, j'ai jamais eu autant de mal à tenir un poulain de 3 jours!! (tout debout, bien qu'on la tienne par le poitrail et la queue!!!). Va pas falloir la rater celle là... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Lun 25 Mai 2009 - 2:08 | |
| Tu connais le père en vrai ??? L'est tonique la bourrique.... Ca va être un bon reproducteur. Très bon rapport qualité prix. Il va apporter chic, tonicité, intelligence. Regarde ta pouliche et celle de Steff43 : les mêmes, copies du père. Bon choix de jument. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 | |
| |
|
| |
| Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 | |
|