| Extravagante, pouliche lusitanienne creme | |
|
+13cacoye15 fermedugerfaut Patricia Elfik equirev cath. ptiteblue Titi22 ultimate ES calinoeta Myriam epona5 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme Mer 1 Juil 2009 - 8:19 | |
| merci vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LcPX3HFxpQg | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme Mer 1 Juil 2009 - 9:58 | |
| Joli jeter d'antérieurs | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme Mer 1 Juil 2009 - 10:53 | |
| la grande classe..... !!! @+ Patricia. | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme Jeu 2 Juil 2009 - 3:35 | |
| Tu la gardes à l'élevage celle-ci ? | |
|
| |
passion lulu
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: En savoir plus sur cet étalon Sam 13 Fév 2010 - 17:09 | |
| Bonjour epona J'ai remarqué que vous aviez utilisé Loukoum comme étalon : s'agit il du Loukoum de Mr Lecomte en Belgique ? Si oui , pouvez me raconter un peu comment ça c'est passé (conditions de saillie, conditions d'hebergement de la jument,... tout ce que vous pourez me dire poura m'être utile). Avez vous des photos de cet étalon ? Quelle taille a votre jument ? Comment avez vous procedé pour les papier en France ? Des dizaines de question me trottes dans la tête, et tout vient un peu en vrac, alors désolé si c'est désordonné ! J'espere avoir des nouvelles rapidement, car je suis à la recherche d'un étalon pour ma juju lulu, et celui ci pourait correspondre à mes critères, seulement je manque d'information à son sujet. a bientôt | |
|
| |
SowFlambeau galop 1
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Champagne ardenne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme Dim 14 Fév 2010 - 2:34 | |
| super jolie la miss | |
|
| |
Delbarre galop 6
Nombre de messages : 850 Age : 36 Localisation : charente Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme Lun 22 Fév 2010 - 23:24 | |
| c'est une très jolie pouliche, mais j'ais une question un peu bête pour certain mais moi je n'y connait rien , comment la pouliche a pu sortir creme? un creme avec du gris je pensé pas qu'on pouvait sortir du crème! En plus sachant que le gris prend souvent le dessus sur les autres robes vous avez eu vraiment un coup de bol de sortir une pouliche avec une robe aussi rare. en tout cas félicitation!!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme Mar 23 Fév 2010 - 2:14 | |
| Si, tu peux trés bien sortir un créme, suffit que le parent gris soit porteur du gêne. C'est plus fréquent qu'on ne le crois, regardes du côté des connémaras.... les étalonniers spécifient même parfois " non porteur du gêne de dilution" | |
|
| |
Delbarre galop 6
Nombre de messages : 850 Age : 36 Localisation : charente Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme Mer 24 Fév 2010 - 0:28 | |
| ah ok merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extravagante, pouliche lusitanienne creme | |
| |
|
| |
| Extravagante, pouliche lusitanienne creme | |
|