Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!

+4
orient arabians
flika
Gribouille
flicka08
8 participants
AuteurMessage
flicka08
galop 7
flicka08

A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! Empty
MessageSujet: A terme et toujours rien...pff---> poulain avorté   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:27

Et re, la grosse Flicka encore une fois me fait perdre patience... et me fait une fois de plus douter qu'elle soit réellement pleine! A terme le 22 mai (aucune erreur possible car une seule chaleur exploitée et échographiée 2 fois en +++):
Test Bandelettes à 1 carré
Très peu de ventre
Mamelles très peu gonflées
Grosses veines de lait et oedemes
Du coup je vais la faire fouiller vendredi par le véto du Haras, au moins j'en aurai le coeur net... parce que entre ceux qui me disent "ben on dirait qu'elle est pleine quand meme" et ceux qui me disent qu'elle ne l'est pas!!!pfff... J'ai l'impression d'être un an en arrière où elle me l'a pondu tranquillou à 370j!
Aurait elle pû couler ou avorter sans que je m'en apercoive???

Dernière édition par flicka08 le Mer 27 Mai 2009 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:53

Je me pose la même question pour Ka Shou qui est à terme depuis le 28 avril Assez content

Le véto vient lundi prochain ... là, on saura.
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:59

Gribouille a écrit:
Je me pose la même question pour Ka Shou qui est à terme depuis le 28 avril Assez content
Ah oui... Quand même !
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:06

Gribouille a écrit:

Le véto vient lundi prochain ... là, on saura.

Ah ah, elles se sont peut être téléphoné en cachette pour nous rendre folles les deux chipies!!! Imbecile Heureux très content très content
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:12

et en + elle me fait le coup de "j'ai du lait, j'en ai plus" Honteux

Et pour compléter le lot des vilaines, j'ai aussi Diana à terme depuis le 8 mai Vomi
mais elle, à priori, elle les garde 12 mois ses poulains (12 mois et 5 jours pour le dernier poulinage Honteux )
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:24

vos vetos doivent vous adorez ! très content plein de sous pour eux ! si vos juments sont pleines vous devez voir bouger les poulains, surtout en fin de gestation, ça fait tout de même de gros déplacements ! suffit de prendre la patience de les observer tranquillou un petit quart d'heure...j'ai vu bouger TOUS mes poulains tous les jours à partir du 9ème mois, je reste à côté des juments et j'attends...
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:31

Celui de Diana je "l'ai vu" !! mais pas celui de Ka Shou ... je crois bien qu'elle est vide malgré le lait (changement de pâture + copine qui a mis bat)
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:57

Fouillée cet après midi au Haras: VIDE, je sui dég meme si je m'en doutais depuis un moment....... mais quand on souhaite fort quelque chose on fini par y croire triste
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:15

Merde ca craint.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:12

OUais, j'ai du mal quand meme, c'était son dernier poulain car elle a 21 ans la grosse (elle en a eu 2 dans sa vie)! Tant pis, heureusement que je n'ai pas vendu son poulain de l'an dernier sinon je n'aurai pas eu de relève et j'y tenais.
Le véto m'a parlé d'un avortement certain de poulain momifié... j'écoutais un peu d'une oreille car j'avais les larmes aux yeux du coup j'ai pas tout suivi! Elle avait un peu de sang qui s'écoulait de la vulve et il a vérifié si elle était propre et qu'il n'y avait pas d'infection et tout va bien de ce coté c'est déjà pas si mal.
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:47

Triste mince, pas de chance alors....
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:47

Je suis désolée pour toi Flicka.
C'est vrai qu'à 21 ans ca devient rare je pense !
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:06

Mince, désolée Arg
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:34

pas de bol .........
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!   A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour! Empty

A terme et toujours rien...pff... A'flicka le retour!
Page 1 sur 1