spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: CHAT Fracture du crâne Ven 29 Mai 2009 - 15:43 | |
| - sp44310 a écrit:
- Bah tu vois, moi mon petit protégé qu'on a sauvé de la mort bébé, n'a pas réapparu depuis ce matin.
Nous nous sommes rendus compte hier soir qu'il a sûrement dû se prendre un coup de voiture car quand on le prenait, il était agressif...ce qui ne lui ressemble pas de tout ! Il est sorti ce matin, et ne l'avons pas revu ! Mon mari dit que les chats vont se remettre ds leur coin, à l'abri et il reviendra . Mais j'ai peur du contraire ! c l'angoisse ça ! pire que tout !!! il a peut-être été attaqué par un autre chat ou un chien, grosse peur ; j'ai eu le cas avec un chat qui avait été attaqué par mes chiens ! parcequ'à chaque fois qu'un à rencontré une voiture et pourtant je suis vraiment loin de la route en pleine forêt (que deux sur la quantité), ils s'en sont pas remis ! courage, je croise les doigts pour toi ! il fait chaud, ils aiment bien être dehors par ce temps !! tiens nous au courant ! am | |
|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: CHAT Fracture du crâne Ven 29 Mai 2009 - 15:46 | |
| [quote="Mélusine c'est pour ça que les chat on leur rase la patte et on leur met un bon strap pour leur maintenir la perf ET la patte tendue [/quote] voui et ben même comme ça, la perf s'arrête très souvent (je fais de fréquentes visites dans l'arrière salle de mon veto car cliente privilégiée vu mes factures astronomiques j'ai droit à de petites compensations....) am | |
|