| ma jument à des jumeaux!!!! | |
|
+13ES Folengo GG mag17 zébulone flika athana epona5 Isabel nuance Delphine elevage de galahad nutsy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! Ven 29 Mai 2009 - 10:01 | |
| - l_amazone a écrit:
- Les agents des HN ont toujours le droit de faire des diagnostics de gestation, et uniquement des diagnostics de gestation. Ils n'ont pas le droit de regarder les ovaires, et encore moins le droit d'écraser un embryon s'il y en a deux.
Ah... C'est bien ce qu'il me semblait... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! Ven 29 Mai 2009 - 12:26 | |
| - l_amazone a écrit:
- Les agents des HN ont toujours le droit de faire des diagnostics de gestation, et uniquement des diagnostics de gestation. Ils n'ont pas le droit de regarder les ovaires, et encore moins le droit d'écraser un embryon s'il y en a deux.
C'est curieux... j'attendais ta réponse, Juliane ! Alors, oui, les agents des HN ont le droit de pratiquer des DG par échographie (sous la responsabilité administrative d'un véto), mais pas de réaliser des suivis gynéco et encore moins de faire un squeezing. D'où ma réflexion en page 1... | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! Mer 17 Juin 2009 - 15:18 | |
| Bonjour je voulez vous poser une question = quelqu'un connait le prix d'une échographie ?? (chez soi) OU alors en faite esqu'on peut savoir si sa jument est pleine quand elle est réstée 4 mois et demi avec son etalon sans avoir fais d'echo . Esqu'on peut le voir en la regardant ? | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! Mer 17 Juin 2009 - 15:24 | |
| - Citation :
- Bonjour je voulez vous poser une question =
quelqu'un connait le prix d'une échographie ?? (chez soi)
OU alors en faite esqu'on peut savoir si sa jument est pleine quand elle est réstée 4 mois et demi avec son etalon sans avoir fais d'echo . Esqu'on peut le voir en la regardant ? sans vouloir te vexer, l'élevage : çà s'improvise pas !! quand on décide de faire naitre il vaut mieux se renseigner avant : avoir de quoi transporter la jument, connaitre un véto compétent (EQUIN) m'enfin ce que j'en dis moi !!! (PS: une écho en clinique c'est environ 20 euros) | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! Mer 17 Juin 2009 - 15:29 | |
| moi j'ai un truc infaillible : - - - - - si elle pouline c'est qu'elle était pleine !! | |
|
| |
zébulone galop 5
Nombre de messages : 545 Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! Mer 17 Juin 2009 - 23:15 | |
| - grande77 a écrit:
- Bonjour je voulez vous poser une question =
quelqu'un connait le prix d'une échographie ?? (chez soi)
OU alors en faite esqu'on peut savoir si sa jument est pleine quand elle est réstée 4 mois et demi avec son etalon sans avoir fais d'echo . Esqu'on peut le voir en la regardant ? on ne voit pas comme moi des fois même à 1mois du therme je me le demande car j'ai une jument qui garde la ligne jusque le 10è mois le mieux c'est une Echo ou la faire fouiller mais bon sans savoir qd elle c'est faite grimper le prix d'une echo environ 20 à 30€ cela dépend des vétos | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 11:25 | |
| Bon merci quand meme je telephonerai a mon véto | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 14:36 | |
| Euh la elle en se serait a 3 mois de gestation mais je ne la verrai que dans 1 mois !! Donc l'echo sera a son 4 eme mois de gestation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma jument à des jumeaux!!!! | |
| |
|
| |
| ma jument à des jumeaux!!!! | |
|