| Ah que Johnny | |
|
+4Delphine Titi22 flicka08 lambada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Ah que Johnny Sam 30 Mai 2009 - 14:16 | |
| en direct à la TV... j'aurai bien aimé y être. Je garde un super souvenir de ses 50 ans au Parc des Princes. Depuis, les autres concerts me paraissent nuls. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ah que Johnny Sam 30 Mai 2009 - 14:18 | |
| C'est vrai qu'un concert de Johnny ça doit être inoubliable! | |
|
| |
Titi22 galop 4
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : Côtes D'Armor (22) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ah que Johnny Sam 30 Mai 2009 - 14:28 | |
| Oui, il était pas venu aux vieilles charrues en 2006? Si, je crois, j'ai un gros doute là !
Ce n'est pas non plus son dernier concert ? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ah que Johnny Dim 31 Mai 2009 - 2:53 | |
| C'est sa dernière tournée....
Hier, on avait des invités, alors on l'a mis en fond sonore et ce devait être un spectacle grandiose! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ah que Johnny Dim 31 Mai 2009 - 3:29 | |
| Grandiose oui et non. Superbes prouesses techniques comme il sait bien faire, du vrai spectacle. Mais lui on sent bien qu'il est sur la fin... même, j'imagine, avec son sang tout neuf. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ah que Johnny Dim 31 Mai 2009 - 3:31 | |
| pas fan de Johnny, mais zum a voulu regarder, au final j'ai bien aimé justement pour le spéctacle mais me suis qd même endormi devant la TV un peu déçue d'avoir de l'avoir trop vu regarder le prompteur | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ah que Johnny Dim 31 Mai 2009 - 3:32 | |
| Oui, à un moment vers la fin, on a regardé un peu plus attentivement et on voyait bien que ça le magné. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ah que Johnny Dim 31 Mai 2009 - 16:07 | |
| - lambada a écrit:
- Grandiose oui et non.
Superbes prouesses techniques comme il sait bien faire, du vrai spectacle. Mais lui on sent bien qu'il est sur la fin... même, j'imagine, avec son sang tout neuf. Faut qu'il arrête. Serais curieuse de voir ce qu'il donne sans tout ce tralala et les giga watts. Méchante | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 0:09 | |
| - Citation :
- Faut qu'il arrête
OH OUI OH OUI OH OUI, j'ai jamais pu supporter ce mec | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 1:34 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- Faut qu'il arrête
OH OUI OH OUI OH OUI, j'ai jamais pu supporter ce mec Sauf sa marionette aux Guignols de l'info de l'époque (Ah que Coucou ) | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 1:57 | |
| Consonne... Ah que je vais ouvrir...................... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:00 | |
| - Delphine a écrit:
- Oui, à un moment vers la fin, on a regardé un peu plus attentivement et on voyait bien que ça le magné.
que ça QUOI ? A la Poste ils nous ont sortis une plaquette à son nom. Curieusement le timbre revient plus cher .......jusqu'ici je n'avais vu que les timbres de la Croix Rouge en sur-taxés | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:06 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- Faut qu'il arrête
OH OUI OH OUI OH OUI, j'ai jamais pu supporter ce mec Pour ceux qui suivent pas (normal, quand on aime pas on suit pas), il arrête. D'où la fanfare pour la dernière tournée. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:09 | |
| - Isabel a écrit:
- Delphine a écrit:
- Oui, à un moment vers la fin, on a regardé un peu plus attentivement et on voyait bien que ça le magné.
que ça QUOI ?
A la Poste ils nous ont sortis une plaquette à son nom. Curieusement le timbre revient plus cher .......jusqu'ici je n'avais vu que les timbres de la Croix Rouge en sur-taxés Que ça le magnait, j'imagine. Qu'il en chiait quoi. N'empêche, qu'on aime ou pas, ce mec a quand même une sacrée dose de courage. Je ne sais pas où il en est actuellement mais à l'époque de son cancer des os (avec en prime 2 hanches en plastoque) il ne s'est jamais arrêté. Shooté à la morphine certes (le cancer des os est le pire en terme de souffrances physiques), mais là. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:10 | |
| - palolim a écrit:
- lambada a écrit:
- Grandiose oui et non.
Superbes prouesses techniques comme il sait bien faire, du vrai spectacle. Mais lui on sent bien qu'il est sur la fin... même, j'imagine, avec son sang tout neuf. Faut qu'il arrête. Serais curieuse de voir ce qu'il donne sans tout ce tralala et les giga watts. Méchante Ben... en terme de voix je l'ai toujours trouvé hallucinant. La seule personne capable de l'accompagner est - à mon sens, d'après tous les duos qu'il a fait - Patricia Kaas. Sans les giga watts, tu as la reprise de Piaf "l'hymne à l'amour".
Dernière édition par lambada le Lun 1 Juin 2009 - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:10 | |
| Ben si on suit, on a pas le choix, c'est comme le foot, y causent que de ça à la téloche; je savais donc qu'il arrêtait Par contre, je savais pas qu'il avait eu un cancer | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:12 | |
| - lambada a écrit:
- touchoise a écrit:
-
- Citation :
- Faut qu'il arrête
OH OUI OH OUI OH OUI, j'ai jamais pu supporter ce mec Pour ceux qui suivent pas (normal, quand on aime pas on suit pas), il arrête. D'où la fanfare pour la dernière tournée. Je suis.....ni sectaire ni obtuse même si je ne l'aime pas. Et quand j'écris "faut qu'il arrête" c'est pour qu'il arrête pour de Vrai, pas comme d'autres... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:13 | |
| - palolim a écrit:
- lambada a écrit:
- touchoise a écrit:
-
- Citation :
- Faut qu'il arrête
OH OUI OH OUI OH OUI, j'ai jamais pu supporter ce mec Pour ceux qui suivent pas (normal, quand on aime pas on suit pas), il arrête. D'où la fanfare pour la dernière tournée. Je suis.....ni sectaire ni obtuse même si je ne l'aime pas. Et quand j'écris "faut qu'il arrête" c'est pour qu'il arrête pour de Vrai, pas comme d'autres... Il arrête les tournées pour de vrai, mais pas la chanson, désolée . En tout cas je n'ai jamais entendu dire qu'il arrêtetait TOUT. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:14 | |
| Il est vrai que si je n'aime pas trop le personnage, j'avoue qu'il a une Voix , et c'est une vraie bête de scéne Pas au courant non plus pour son cancer des os | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ah que Johnny Lun 1 Juin 2009 - 2:18 | |
| - touchoise a écrit:
- Par contre, je savais pas qu'il avait eu un cancer
Ah ça pour sûr, on en a moins entendu parler quee le cancer su sein de Kylie Minogue C'était il y a plus de 20 ans son cancer. A la même époque où mon oncle, un inconditionel fan, avait un vrai bon cancer de la gorge (à 22 ans ). A cet âge là, la seule chose qui lui a donné l'envie de se battre, c'est le fait que Johnny s'en était sorti. Même si je n'avais pas aimé Johnny, rien que pour ça je me serai mise à l'apprécier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah que Johnny | |
| |
|
| |
| Ah que Johnny | |
|