| Prend cheval pension/travail à confier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prend cheval pension/travail à confier Lun 1 Juin 2009 - 4:35 | |
| Bonjour,
Jeune femme cavalière, cherche à se faire confier un cheval pour le sortir et l'entraîner en vue de compétitions endurance.
Dernière édition par quiebro le Lun 16 Avr 2012 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Lun 17 Aoû 2009 - 3:52 | |
| Up ! |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Lun 17 Aoû 2009 - 4:05 | |
| A tout zazard contactes Philippe, dans un temps il aurait aimé en mettre un en endu, La Marie aussi, avait un Camargue X Arabe qu'elle voulait confier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Lun 17 Aoû 2009 - 5:08 | |
| - Isabel a écrit:
- A tout zazard contactes Philippe, dans un temps il aurait aimé en mettre un en endu,
La Marie aussi, avait un Camargue X Arabe qu'elle voulait confier Merci Isabel du tuyau |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Lun 17 Aoû 2009 - 6:34 | |
| Effectivement, j'ai toujours mon DSA, Pitchoun de Brix mais vu sa carrure(champ à temps complet et une balade de temps à autre) il n'a aucune endurance et à 6 ans, je ne sais pas s'il pourrait récupérer le manque de cardiaque. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Lun 17 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Tout dépend pour être du temps de préparation et jusqu'où Quiebro souhaiterait aller | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Lun 17 Aoû 2009 - 14:07 | |
| - Isabel a écrit:
- A tout zazard contactes Philippe, dans un temps il aurait aimé en mettre un en endu,
vi mais il est vendu | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Mer 19 Aoû 2009 - 0:28 | |
| Tant mieux Alors Quiebro, trouves tu otn bonheur ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Mer 19 Aoû 2009 - 1:55 | |
| - La-Marie a écrit:
- Effectivement, j'ai toujours mon DSA, Pitchoun de Brix mais vu sa carrure(champ à temps complet et une balade de temps à autre) il n'a aucune endurance et à 6 ans, je ne sais pas s'il pourrait récupérer le manque de cardiaque.
Tu l'as toujours ? Pas encore au boulot ? | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Mer 19 Aoû 2009 - 3:48 | |
| bonjour, Quiéto des prévots est un camargue de 5 ans qui a besoin d'être bossé régulièrement, il est visible dans le gard voici le lien pour que tu puisses voire le cheval
http://elevagedumonarque.e-monsite.com/categorie,montures-de-l-eacute-levage,2531659.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Mer 19 Aoû 2009 - 5:32 | |
| - kavachoc a écrit:
- bonjour, Quiéto des prévots est un camargue de 5 ans qui a besoin d'être bossé régulièrement, il est visible dans le gard voici le lien pour que tu puisses voire le cheval
http://elevagedumonarque.e-monsite.com/categorie,montures-de-l-eacute-levage,2531659.html Merci mais j'ai noté dans mon annonce que je recherche un cheval à sortir en endurance,je doute que c'est ce que vous voulez, je devrais peut-être préciser de race arabe |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Mer 19 Aoû 2009 - 7:14 | |
| ou DSA (avec caractéristique endurance) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier Lun 24 Aoû 2009 - 6:42 | |
| quiebro: je sais que tu cherches pûtôt un cheval à te faire confier mais en voyant cette annonce je me suis dit que c'était peut-être pas trop loin de chez toi et que ça pourrait t'intéresser donc voilà le lien: http://www.r-a-c-e.info/index.php?id=21&annonce=145 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend cheval pension/travail à confier | |
| |
|
| |
| Prend cheval pension/travail à confier | |
|