Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe

3 participants
AuteurMessage
arnault decroix

saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe Empty
MessageSujet: saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe   saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:26

né dans les tribus bedouines et importé du desert syrien en février 2009 avec 8 autres reproducteurs. Les qualités physiques et morales de ce cheval en font un reproducteur idéal pour la retrempe. consulter sur www.etalon-arabe.com
Revenir en haut Aller en bas
arnault decroix

MessageSujet: Re: saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe   saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:38

DAHESS HASSAKA incarne par la qualité de ses tissus et sa tonicité toute la splendeur du sang du désert.
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe   saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe EmptyLun 15 Juin 2009 - 4:14

J'aime beaucoup son modèle! c'est possible d'avoir d'autres photos et plus d'infos? il est exploité dans quelle discipline? course de plat?
http://destrier.over-blog.com
arnault decroix

MessageSujet: Re: saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe   saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe EmptyLun 15 Juin 2009 - 5:31

Bonne question. Il a été importé pour saillir des juments arabes courses chez un professionnel.
Les produits seront entraînés dans le sud ouest pour courir en plat.
Néanmoins il peut apporter sur le plan sportif de grande qualité à tous les niveaux: endurance, obstacle, complet, élevage et avec son "chic" pourquoi pas le dressage. d'autant qu'il est très fin dans l'intelligence des aides.
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe   saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:10

Je remonte le sujet parce qu'a mon avis ce cheval vaut le coup. Un arabe Syrien moi je trouve que ça a son intérêt. En plus il me fait penser à un Marwari avec ses oreilles!

J'aimerai savoir s'il a déjà eu des poulains cette année? Et si oui comment ils sont?

Je pense qu'un cheval originaire de Syrie aurait fortement intéressé mon grand-père et je me dis qu'il ne faut pas que je l'oublie le jour où je voudrais refaire saillir ma jument. D'ici 2 ou 3ans devrait-il toujours etre en Normandie ? Sera-t-il disponible en IA?
http://destrier.over-blog.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe   saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:48

Assez content scratch

il a changé de nom ?
arnault decroix

MessageSujet: SAILLIES DAHESS HASSAKA   saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:31

Dahess fait et fera l'année prochaine la monte en main. Il a eu cette année quatre magnifiques pouliches. photos dispos par mail.
Seul Hussam Shamal également Oriental, importé en décembre 2009 sera l'année prochaine en IAC, car il fera de l'endurance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe   saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe Empty

saillies DAHESS HASSAKA pur sang arabe
Page 1 sur 1