edlla
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Hadji d'aquilina IRE** pour saillies Jeu 4 Juin 2009 - 5:10 | |
| Etalon Arabe-Barbe IRE**, label Elite loisir, champion régional de trec, produisant de l'os et une excellante qualité de tissus, avec un mental extraordinaire. Améliorateur de race ayant fait ses preuves. Dispo en lorraine
Pour tous renseignements : http://pagesperso-orange.fr/ecurie-malorsa/ | |
|
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Hadji d'aquilina IRE** pour saillies Jeu 4 Juin 2009 - 6:01 | |
| dommage qu'il soit si loin, il m'aurait interessé pour elvira (Arabe-barbe aussi) | |
|
edlla
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Hadji d'aquilina IRE** pour saillies Jeu 4 Juin 2009 - 15:50 | |
| Pour une saillie d'importance, en vue de produire un cheval en particulier, on est souvent obliger d'aller voir un peu plus loin que devant sa porte. Personellement, je pense que les km ne sont pas un obstacle, quand on à un but précis, j'ai traversé la France plus d'une fois lorsque je cherchais à monter mon élevage, et je ne regrette rien. | |
|
Akasha galop 6
Nombre de messages : 771 Age : 49 Localisation : 92/77 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Hadji d'aquilina IRE** pour saillies Sam 6 Juin 2009 - 14:10 | |
| - edlla a écrit:
- Pour une saillie d'importance, en vue de produire un cheval en particulier, on est souvent obliger d'aller voir un peu plus loin que devant sa porte.
Personellement, je pense que les km ne sont pas un obstacle, quand on à un but précis, j'ai traversé la France plus d'une fois lorsque je cherchais à monter mon élevage, et je ne regrette rien. certe! mais j'avoue que j'ai aussi un choix d'etalons agréés barbe qui me plaise dans la meme region que moi, et ma jument ayant 17 ans, je pense qu'elle ne me fera plus que deux poulains pour lesquels j'ai deja selectionné les peres potentiels... dans le cas contraire, j'aurais fait des kms | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadji d'aquilina IRE** pour saillies | |
| |
|