| Ecosphère | |
|
+7stefdu43 Jeannnnnne Elfik zoe tazhia Christophe lambada 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Ecosphère Ven 5 Juin 2009 - 16:01 | |
| Qui qu'en a ? Ecosphère Biosphère Ca "dure" longtemps ? | |
|
| |
Christophe galop 7
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : Montélimar (26) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Ecosphère Ven 5 Juin 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ecosphère Ven 5 Juin 2009 - 16:36 | |
| c'est un bout de nature pour ceux qui vivent en ville ??? | |
|
| |
zoe galop 4
Nombre de messages : 292 Age : 59 Localisation : nouvelle calédonie pacifique sud Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ecosphère Ven 5 Juin 2009 - 17:08 | |
| encore un "truc" surper marketing qui veut faire tes sous en surfant sur la vague "écolo"? c'est autour de chez moi que j'aimerai pouvoir la mettre leur "écosphère"!! existe t il un modèle qui préserve des c*** ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 1:40 | |
| - zoe a écrit:
- encore un "truc" surper marketing qui veut faire tes sous en surfant sur la vague "écolo"?
c'est autour de chez moi que j'aimerai pouvoir la mettre leur "écosphère"!! existe t il un modèle qui préserve des c*** ? Tiens, on retrouve ENCORE le marketing. Ca vous dérange tant que ça tout ce qui peut être autre que poisson rouge et Hortensia ? C'est incroyable une mentalité pareille. C'est du marketing une plante ? Oui ? Eh ben là c'est pareil. C'est usant ce rejet de TOUT. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 1:41 | |
| - Christophe a écrit:
- sa sert a quoi???
A rien de plus qu'un poisson rouge dans son bocal Je trouve ça joli et rigolo, la petite plante avec ses 4 crevettes | |
|
| |
zoe galop 4
Nombre de messages : 292 Age : 59 Localisation : nouvelle calédonie pacifique sud Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 1:47 | |
| - lambada a écrit:
- zoe a écrit:
- encore un "truc" surper marketing qui veut faire tes sous en surfant sur la vague "écolo"?
c'est autour de chez moi que j'aimerai pouvoir la mettre leur "écosphère"!! existe t il un modèle qui préserve des c*** ? Tiens, on retrouve ENCORE le marketing.
Ca vous dérange tant que ça tout ce qui peut être autre que poisson rouge et Hortensia ? C'est incroyable une mentalité pareille.
C'est du marketing une plante ? Oui ? Eh ben là c'est pareil.
C'est usant ce rejet de TOUT. houlala on est énervée ce matin? cela n'a rien à voir avec un rejet de tout , mais avec un rejet de ce qui ne sert à rein , les plantes et les poissons rouges laissons les là où ils sont, c'est tout pourquoi vouloir tout avoir dans une petite cloche à la maison ? mais après tout pourquoi pas , continuons à produire et à avoir encore envie d'autres choses, et d'autres choses, et encore et encore....je vous laisse réfléchir là dessus comme dirait l'autre ... et pis on va pas se facher hein ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 1:52 | |
| - zoe a écrit:
- lambada a écrit:
- zoe a écrit:
c'est autour de chez moi que j'aimerai pouvoir la mettre leur "écosphère"!! existe t il un modèle qui préserve des c*** ? Tiens, on retrouve ENCORE le marketing.
Ca vous dérange tant que ça tout ce qui peut être autre que poisson rouge et Hortensia ? C'est incroyable une mentalité pareille.
C'est du marketing une plante ? Oui ? Eh ben là c'est pareil.
C'est usant ce rejet de TOUT. houlala on est énervée ce matin? cela n'a rien à voir avec un rejet de tout , mais avec un rejet de ce qui ne sert à rein , les plantes et les poissons rouges laissons les là où ils sont, c'est tout pourquoi vouloir tout avoir dans une petite cloche à la maison ? mais après tout pourquoi pas , continuons à produire et à avoir encore envie d'autres choses, et d'autres choses, et encore et encore....je vous laisse réfléchir là dessus comme dirait l'autre ... et pis on va pas se facher hein ! Non je ne suis pas énervée Ce qui m'agace c'est "j'aime pas, donc c'est de la m*** pis de toute façon c'est rien que du marketing ce truc". Les plantes et les poissons rouges, c'est pareil. Ca ne te révolte pas la production et vente de poissons (rouges ou autres) à outrance ? En plus pour les mettre dans des bocaux ? Ben la cloche, c'est pareil. Tout pareil. Enfin les écosphères ça existe depuis.... longtemps. Si c'était si marketing que ça tu en aurais déjà entendu parler nan ? | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 2:02 | |
| Une copine en a offert un à son mec à Noël. Y a eu 4 crevettes, il en reste plus qu'une aujourd'hui. Voilà. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 2:07 | |
| - Elfik a écrit:
- Une copine en a offert un à son mec à Noël. Y a eu 4 crevettes, il en reste plus qu'une aujourd'hui.
Voilà. Ah ben crotte alors ! Faut qu'il le rendre, c'est garanti 6 mois qu'ils disent | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 2:09 | |
| Ben tant qu'il en reste une? l'écosphère est pas morte si? Et ça strouve y a des oeufs planqués dans le truc. Par contre je me demandais comment l'oxygène rentrait là-dedans | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 2:19 | |
| Bah, je lui dirai... Elle fera ce qu'elle veut | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 2:24 | |
| Je trouve ça fun | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 2:28 | |
| http://www.exquiro.com/
y en a la, ma cousine en a gardé une 4 ans il me semble, moi aussi je trouve ça joli. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 3:39 | |
| mon collegue en a eu une à noel par sa femme... il dit "c'est joli mais ça sert pas à grand chose" mais bon c'est un homme aussi (il s'attendait p'tet plus à une Wii qu'à une ecosphere comme cadeau) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 5:28 | |
| Oui comme Zoé ça me fait marrer ce marketing qui surfe sur la vague. Avoir un petit bout de Terre chez soit : la roche, l'eau, l'air, le monde végétal et le monde animal. Un mini cabinet des curiosités ??? J'aime pas trop le concept de la bulle fermée sur elle-même qui ne participe à aucun échanges avec le monde extérieur. La nature préservée dans sa bulle, dans le repli sur soi. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 6:09 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 6:15 | |
| Ben, comme moi, tu apprécies celle qui s'échappe avec un doux fumet, qui donne des sensations aux papilles et vient chatouiller les sinus | |
|
| |
Christophe galop 7
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : Montélimar (26) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Ecosphère Sam 6 Juin 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosphère | |
| |
|
| |
| Ecosphère | |
|