Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)

+6
radija
acantharat
libra
epona5
EvaD
Deden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acantharat
galop 4
acantharat

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:41

Tu t'es donc décider à la garder content j'ésite moi aussi à vendre ma petite noirotte, vu que j'ai déja sa demi-soeur ... dur décision vexer

Je visn de visiter ton site, il est tres bien conçu, toutes mes félicitation ainsi que pour ta superbe puce très content
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
Deden
galop 3
Deden

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 4:58

acantharat a écrit:
Tu t'es donc décider à la garder content j'ésite moi aussi à vendre ma petite noirotte, vu que j'ai déja sa demi-soeur ... dur décision vexer

Je visn de visiter ton site, il est tres bien conçu, toutes mes félicitation ainsi que pour ta superbe puce très content

Merci beaucoup.
J'ai vraiment hésiter à la garder. Je préfère attendre et voir comment elle va devenir. Comme sa mère est remise au travail pour un bout de temps et que je n'envisage pas de lui refaire un poulain avant 2012 ou 2013, c'est pour cela que j'ai pris cette décision pour l'instant.
http://www.chevauxdeden.fr
Dulcioso
galop 3
Dulcioso

MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:31

Deden a écrit:
Delbarre a écrit:
Bonjour, j'ais moi aussi acheté cette année une pouliche de Osario, mais je n'ais jamais vu Osario en vrai. L'avez vous vu? Et que pouvez vous me dire sur lui? Pensé vous qu'il pourrait donner de bon point fort pour l'endurance? (pas a haut niveau bien sur).

J'espère
que votre pouliche est croisée avec de l'arabe ça serait mieux pour de
l'endurance. Je sais que Osario a eu une fille de Qmrane qui a été
venue pleine. Est-ce la pouliche de Qmrane dont vous me parlez car si
c'est elle, elle a de très bonnes origines ? Vous ne serez pas déçue.

Bonjour
Désolée pour le HS
Juste un petit mot pour dire que Qmrane s'est qualifiée sur la 130km de Chavanay ce WE et pieds nus
Donc pour peu que Vazyvoir ait hérité du potentiel de sa mère et du caractère de son père, elle va faire des malheurs!
Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) - Page 2 Empty

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2