acantharat galop 4
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Lun 18 Jan 2010 - 6:41 | |
| Tu t'es donc décider à la garder j'ésite moi aussi à vendre ma petite noirotte, vu que j'ai déja sa demi-soeur ... dur décision Je visn de visiter ton site, il est tres bien conçu, toutes mes félicitation ainsi que pour ta superbe puce | |
|
Deden galop 3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 20/02/2009
| |
Dulcioso galop 3
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Mar 27 Sep 2011 - 6:31 | |
| - Deden a écrit:
- Delbarre a écrit:
- Bonjour, j'ais moi aussi acheté cette année une pouliche de Osario, mais je n'ais jamais vu Osario en vrai. L'avez vous vu? Et que pouvez vous me dire sur lui? Pensé vous qu'il pourrait donner de bon point fort pour l'endurance? (pas a haut niveau bien sur).
J'espère que votre pouliche est croisée avec de l'arabe ça serait mieux pour de l'endurance. Je sais que Osario a eu une fille de Qmrane qui a été venue pleine. Est-ce la pouliche de Qmrane dont vous me parlez car si c'est elle, elle a de très bonnes origines ? Vous ne serez pas déçue. Bonjour Désolée pour le HS Juste un petit mot pour dire que Qmrane s'est qualifiée sur la 130km de Chavanay ce WE et pieds nus Donc pour peu que Vazyvoir ait hérité du potentiel de sa mère et du caractère de son père, elle va faire des malheurs! Anne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) | |
| |
|