Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bientôt de retour au soleil

+11
cath.
Isabel
Garlonn
palolim
Maud
charly
FM
cilia
passenger
lambada
athana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athana
galop 8
athana

Bientôt de retour au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:50

Myriam a écrit:
Hé bien, ça a l'air de te réjouir !

Quitter la région parisienne, comme je te comprends, je n'y reviendrais pour rien au monde... mais certainement pas pour aller sur la Côte d'Azur pour ma part rire Je n'aime pas la chaleur, j'adore la verdure, j'exècre la foule, quant aux plages, je préfère celles du Nord et sans personne (donc l'hiver) de préférence rire rire Ca doit faire 20 ans que je ne me suis pas baignée dans de l'eau salée très content

Je te souhaite une bonne installation là bas clin d'oeuil

Merci

Ben à choisir je préfère aussi quand ya personne mais malheureusement, pour bosser, c'est quand même mieux quand ya des gens autour clin d'oeuil
Et puis bon, vu que j'ai mes parents et mes mais là bas, pourquoi aller ailleurs... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:50

.

Dernière édition par athana le Jeu 11 Juin 2009 - 14:53, édité 1 fois
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:52

palolim a écrit:
athana a écrit:
palolim a écrit:
je suis verte pour l'Italie diaboliquement colér

En même temps c'est pas vraiment le meilleur côté de l'Italie qu'on a à côté.... Ben voyons
Oui mais c'est la porte vers le plus beau de l'Italie. Tu en seras plus proche que moi content

Ben en même temps je dois avouer que je préfère l'Espagne... parceque les Italiens... ben ils parlent italien... Ben voyons rire
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:30

lambada a écrit:
les gueulards du klaxon... Alors il est paumé

ben oui, ça j'ai jamais compris ! pourquoi klaxonner à tout va ? si ça n'avance pas c'est qu'il y a une raison donc ça sert à rien de klaxonner, ça ne fera pas avancer les voitures plus vite...

Citation :
Le provincial à Paris Arg
Il a tellement l'habitude de rouler (sans feux rouges tous les 30m, bouchons, grèves, double voire triple file...) qu'il se transforme illico en ramasse piéton.
c'est que tu n'es pas venue aux bonnes heures !! va à Nice ou à Cannes ou même à Antibes le matin, entre 7h45 et 8h45.... voire 9h.... c'est complètement bouché..... idem à midi (là c'est les touristes qui descendent cuire à la plage) et le soir..... entre 17h et 19h..... Perfide

le boulevard Carnot, principal boulevard de Cannes, entre la gare et la bretelle de l'autoroute, soit une distance de 3km environ........ il y a 27 feu rouges.... Perfide

pourquoi tu crois que la seule fois ou je suis allée à Paris c'est.......... en avion ? clin d'oeuil

ceci dit, j'aimerais bien revenir au moins une fois à Paris pour revoir les copines que j'ai pas pu voir la première fois...... et celles d'ici qui y sont kiss (pis si je pouvais j'irais bien voir aussi les autres des autres régions embarassé kiss )
http://gilda06.skyrock.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:55

j'avais pas vu embarassé

c'est cool tu te rapproche de tes parents clin d'oeuil
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 4:44

C'est marrant cette attirance pour le sud, mes parents vivent dans le Var et si on devait m'envoyer là bas, je serais vraiment malheureuse! j'aime pas mais alors pas du tout la Côte d'Azur, passons sur les paysages sans verdure et sans bêtes, la chaleur épouvantable, c'est la mentalité des gens de là bas qui me déplait le plus. Sans rancune, Charly, je fais une généralité hein!! très content
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 4:49

quelly a écrit:

le boulevard Carnot, principal boulevard de Cannes, entre la gare et la bretelle de l'autoroute, soit une distance de 3km environ........ il y a 27 feu rouges.... Perfide

Ceci dit le boulevard Carnot ils l'ont vraiment bien amélioré. Les feux sont syncro et ça bouche vachement moins qu'à l'époque (il y a une 10aine d'années quoi).
Le pire je trouve que c'est quand même les Tourrades à 18h...
Mais bon ça reste quand même incomparable aux bouchons parisiens.... Parceque quand ici je met 2h pour faire 20km, j'ai jamais fait ça dans le Sud (sauf la fois ou yavait la grève de l'essence et où tout était bouché à cause des gens qui faisaient le plein... Ben voyons )
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 5:38

Itou touchoise !
( sans faire de peine à Charly, hein ?)
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:17

FM a écrit:
Itou touchoise !
( sans faire de peine à Charly, hein ?)

sans faire de peine à Charly.............. mais aux autres on peut.... c'est ça ?

Triste
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:03

Rhooooo !!! comme t'es suce et ptible depuis ton mariage ...!!!

Nan, je connais bien le Plan de Grasse...c'est l' enfer l' été...Pour dépanner un boulanger en rupture de farine, il faut un aprèm pour lui livrer un sac à 5 km...( en espérant que les livreurs ne passent pas par le bord de mer pour mater les baigneuses...)

Ton décompte me fait bien rire...mais je suis content que chaque seconde qui passe soit pour toi une seconde de bonheur...
...Moi je suis marié depuis le 6 avril 1968, ..11 heures du mat...
ca fait donc 41 ans, 2 mois, 6 jours et quelques heures...

Dernière édition par FM le Sam 13 Juin 2009 - 1:02, édité 1 fois
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:17

tu sais, depuis 1968, les voitures ont fait quelques progrès question vitesse..... y a bien longtemps qu'on fait plus les livraisons à dos d'ânes..... Honteux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt de retour au soleil   Bientôt de retour au soleil - Page 2 Empty

Bientôt de retour au soleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2