Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bébés 2010

+60
colisa
ptiteblue
jennifer
Gwenou
l_amazone
Nathalie45
Denmoza
nutsy
Julia
perloch
fany76
nuance
PatriciaS2
CALYPSO
Valérie
sofia
just_for_an_ideal
FM
cilia
bulle de fay
touchoise
ES
lydie chassagnac
Garlonn
philippe
cath.
quelly
Quimono
Folengo
Karine29
celine08110
mary
flika
Isabel
Rigel21
passenger
Sand
Patricia
Myriam
lambada
SHEITAN
moka
Mélusine
jappeloo
gritou
lilly
flicka08
fermedugerfaut
keolia
maanne
ninou
aurélie
Delphine
QUASIOPEE
Uzi-Lee
granydenver
charly
calinoeta
palolim
Cécilia
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fany76
galop 8
fany76

Bébés 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:28

Rigel21 a écrit:
cali pour la toxo si tu es + tu ne risques rien.
Mais effectivement en tant qu'agri tu as raison d'être particulièrement vigilante aux animaux malades mais aussi aux produits et médicaments.
N'hésite pas à déléguer à zhom, beaucoup de produits utilisés en agriculture ne sont pas anodins.

Ca me rappelle quand, enceinte de 6 mois, je suis aller chercher des prostas chez mon véto habituel. Il m'a dit " je vous les donne, mais vous faites pas les piqûres vous même!" J'ai eu un moment de doute intense et l'air aussi niais que possible avant que ça fasse le tour de mon petit cerveau Imbecile Heureux

Félicitation Gritou coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:38

nuance a écrit:
charly a écrit:
j'avais pas vu
t'as fais fort gritou !! félicitations Ange

Moi non plus je n'avais pas vu ! Félicitations !
Quand j'ai vu que Charly avait posté, je me suis dit ... "serait elle enceinte ???" diaboliquement mauva

non non non
comme j'ai déja vu dans un autre post, je vais faire les choses toutbiencommeilfautpourrentrerdansl'moule très content
d'abord je fini mes études, puis je trouve une maison (qui d'ailleurs vient de me passer sous le nez car mon père a cru bon de vendre la maison que je devais lui racheter bien moins cher que le prix qu'il m'avait annoncé à mois 2 mois plus tôt - je vais engager des snippers russes je n'ai plus le choix à ce stade là diaboliquement colér ) puis on voit !
bon y'a de ca mais j'ai aussi un peu de vivre et de profiter après mes études parcequ'on dirait pas comme ça mais c'est prenant et ca demande beaucoup d'investissement !
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:03

charly a écrit:
nuance a écrit:
charly a écrit:
j'avais pas vu
t'as fais fort gritou !! félicitations Ange

Moi non plus je n'avais pas vu ! Félicitations !
Quand j'ai vu que Charly avait posté, je me suis dit ... "serait elle enceinte ???" diaboliquement mauva

non non non
comme j'ai déja vu dans un autre post, je vais faire les choses toutbiencommeilfautpourrentrerdansl'moule très content
d'abord je fini mes études, puis je trouve une maison (qui d'ailleurs vient de me passer sous le nez car mon père a cru bon de vendre la maison que je devais lui racheter bien moins cher que le prix qu'il m'avait annoncé à mois 2 mois plus tôt - je vais engager des snippers russes je n'ai plus le choix à ce stade là diaboliquement colér ) puis on voit !
bon y'a de ca mais j'ai aussi un peu de vivre et de profiter après mes études parcequ'on dirait pas comme ça mais c'est prenant et ca demande beaucoup d'investissement !

Je te taquinais car j'avais bien compris que ce n'était pas pour maintenant ! très content
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:15

juste une petite remarque pour sheitan pas confondre jour des dernières règles et jour de fécondation
si tu as eu tes dernières règles le 12 aout il ne peut pas se développer depuis 5 semaine et 6 j

pour gritou rhaa l'angoisse ça c'est une de mes peurs panniques
(je t'aide hein )
déjà quand tu passes de 0 à 1 c'est dur alors de 1 à 3 faut changer de voiture, de frigo , seche linge indispensable etc ...

c'est que du bonheur quand tu as nounou / parents / le père facilement à dispo. Quand t'es seule puff
http://membres.multimania.fr/perloch/
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:17

Félicitations Gritou ça alors, c'est de la nouvelle shocker shocker
A ta place je serais super heureuse je crois, malgré tout le courage qu'il va te falloir ça doit être extraordinaire Ange
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:38

perloch a écrit:
juste une petite remarque pour sheitan pas confondre jour des dernières règles et jour de fécondation
si tu as eu tes dernières règles le 12 aout il ne peut pas se développer depuis 5 semaine et 6 j

pour gritou rhaa l'angoisse ça c'est une de mes peurs panniques
(je t'aide hein )
déjà quand tu passes de 0 à 1 c'est dur alors de 1 à 3 faut changer de voiture, de frigo , seche linge indispensable etc ...

c'est que du bonheur quand tu as nounou / parents / le père facilement à dispo. Quand t'es seule puff

oui oui je sais bébé a 4 semaines de vie lol en fait c'est en semaine d'aménorrhée content .
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:39

gritou a écrit:
cath. a écrit:
gritou a écrit:
Déjà qu'avec un bébé je me suis tapé la dépression post-partum de la mort, alors deux Confus .
Ca pourra pas être pire. T'auras pas le temps de penser.
Pauvre de toi, bon courage (la vache...).
Imbecile Heureux c'est un peu la réflexion que je me suis faite pendant que le gars bidouillait son truc sur mon ventre !

Félicitations, que de jumeaux sur ce forum dites moi!!!!

Bon pour te rassurer, la depression comme le dit Cath, t'auras pas le temps hein! Les 1ers mois seront difficiles, fut pas s'en cacher, ton conjoint sera indispensable sinon c'est sur tu te sentiras mal au bout de quelques semaines ou quelques mois.

Rien ne t'empeche d'allaiter si tu n'accouches pas trop prématurément, tu as deux seins, deux bras et deux bébés donc c'est faisable (bon ok c'est du boulot et de la fatigue en plus)mais préparer 10 bib par jour c'est pas moins fatiguant!!! Surpris
Les couches oublies les lavables! clin d'oeuil
La péridurale ben, t'auras pas le choix on te la posera, trop risqué sans anésthésie si il y a un soucis à l'accouchement.

Bref si t'as des questions sur la grossesse, l'accouchement ou autre, n'hésite pas, comme ça j'aurai l'impression de servir à quelque chose en ce moment! Honteux
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:49

modification faite en 1er conception de bébé en deuxième semaine d'aménorrhée.
plus de soucis!!!
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:23

Félicitations GRITOU et Courage pour cette grossesse gémellaire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:52

WHAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shocker shocker shocker shocker shocker shocker shocker shocker shocker shocker shocker shocker shocker

cte nouvelle !!!!! ben ça alors ! vous faites pas les choses à moitier vous au moins très content rire

ben félicitations, et ils ne vous reste plus qu'à rechanger d'appart très content

PS : déjà que je te trouvais hyper couragueuse et que je t'admirai après ta grosse depression de refaire un BB si rapidement derrière la 1ere, ben alors là, je me mets à tes genoux !!!

Bon ben plus de doute, tu vas prendre le congé parental ????
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:23

Moi je dis BRAVO BRAVO!

kiss
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:44

cette nuit j'ai été réveillée vers 1h par des douleurs dans le bas du ventre et des nausées impossible de me rendormir avant 4h la nuit a été courte je devais me lever a 7h30 pour m'occuper d'Amira et de Yanis.
ce matin impossible d'avaler quoi que ce soit même j'ai tres faim.
mon rv chez mon gygy n'est que pour le 16novembre alors que lors de mes prétendantes grossesse j'ai rencontrer un gynécologue beaucoup plus rapidement avant la fin du 2eme mois.
la rien ne me permet de savoir que tout se passe bien j'irais consulter les urgences ce soir et demanderais echo plus examen.
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 3:02

Si tu es inquiète, ton gynéco ne peut pas te recevoir en 2 patientes?
Je sais que la mienne elle me répète qu'au moindre doute de ma part, je l'appelle et elle me prend de suite.
Les douleurs dans le bas du ventre, j'en ai aussi, ça tiraille, il me semble que c'est normal enfin ça me le faisait aussi pour ma 1ere grossesse. Après si ça te fait souffrir au point de te réveiller, le mieux est en effet d'aller consulter, tu seras rassurée ensuite.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 3:13

j'ai appeler l'Hopital ils m'ont dit que ça n'étais pas grave même si j'en suis moi même convaincu au fond je préfère m'en assuré j'ai avancer mon rv avec mon generaliste et j'ai réussi a avoir un rv pour une écho le samedi qui vient.
je ne pense pas que sa aille mal mais je prefere en être sur et sa sera l'occasion de rencontrer bb et de faire réaliser au papa qu'il y a vraiment un petit être issu de notre amour qui grandit en moi.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:26

merci les filles !
cali rire tu m'as fait rire ! T'es bien la seule à m'avoir trouvée courageuse pour bb2 ! Les qq personnes à qui j'en ai parlé ont eu l'air de me prendre pour une débile ! En même temps je comprends que ça surprenne. Et puis pour le coup doublé, là c'était pas voulu ! Pour l'appart on va rester là où on est, il reste une chambre libre, je pense que la grande de Fred sera prête à leur laisser et à dormir de temps en temps dans le salon.
De toute façon on se plaît pas dans nos nouveaux locaux (au boulot), dans la nouvelle organisation. On va chercher ailleurs, je pense que je m'y mettrais un mois ou deux après la naissance.
Je commence à digérer la nouvelle. Du coup j'appréhende maintenant qu'il y en ait un qui parte, mais ça je gère pas.
Sinon je suis HS de chez HS. Au boulot c'est très dur. Je suis tombée comme une masse à 20h hier, et je me suis réveillée à 6h en ayant encore sommeil...
J'ai prévenu mon boss qui l'a bien pris, il m'a juste demandé si je comptais reprendre le boulot après la naissance. Completement à l'oue ben euh, oui... Après il m'a dit qu'avec 3 c'est hyper dur, blabla, que la plupart des femmes avec 3 s'arrêtait. Ca m'a fichu un coup, quand même j'en connais des femmes qui bossent avec 3. Toi tu bosses il me semble rigel, non ?
Si la gémellité perdure, je pense prendre qqun à domicile, c'est largement plus rentable que 3 prestations de nourrices.

Je vais essayé de voir le doc ce soir. Je pense prendre qq jours de congés pour recharger les batteries.

Pour te répondre Rigel, la pouliche doit arriver vers le 10 novembre ,la pension que j'ai trouvée est en travaux et ramène ses propres poulains à cette date. Pour la pouliche je me suis raisonnée, à moins de 3 ans elle aura besoin d'être manipulée régulièrement c'est tout. En hiver elle le sera vu qu'ils les rentrent en stabu. C'est minimal mais c'est déjà ça.
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:47

Courage gritou, je travaille à 80% avec mes trois loustics...je reconnais que ce n'est pas pareil que des jumeaux, mais c'est prenant aussi diaboliquement mauva

pour la nounou, nous les trois vont chez une assistante maternelle, et c'est rentable (il y a l'aide de la CAF)

à domicile, je paierais beaucoup plus cher

le matin, 6h50...covoiturage, la clio est pleine...dépot des petits chez la nounou, puis je dépose mon mari devant son bureau (30 km) et je fais encore 5 km...idem le soir...je te promet que à 22h, je dors profondément
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:48

Je bosse avec 3 marmots de 2 à 6 ans, ma belle sœur aussi et j'en connais plein d'autres !
Et encore heureux que je bosse parce que vu le bins que c'est à la maison, si j'y étais toute la journée je tournrais folle c'est clair ! Je me suis mise à 80 % 18 mois après la naissance de la 3ème mais uniquement parce que le papa travaillait à 350 bornes et c'était pour essayer de "compenser" l'absence du papa en semaine, cette période est finie et j'ai repris à 100 %.
J'ai une nounou à temps (très) plein à la maison, qui me gère le truc nickel, ça marche très bien.
Pour ta pouliche, effectivement à cet âge plutôt qu'une présence quotidienne (du moment qu'elle a à croûter évidemment ) tu peux aller la voir de temps en temps pour une manipulation plus complète, un pansage, le maréchal, un changement de pré, les vaccins etc. Avoir à la maison un ou deux tout-petits n'y changera rien, et au contraire, aller voir la pouliche 2h sera super pour te détendre et relâcher la pression !
http://www.shagya-gardaine.com
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:48

et heureusement que les chevaux, il n'y a rien à faire, juste voir comment ils vont...mais l'hiver, il faudra leur mettre le foin avant de partir zzz
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:49

fausse manip Ange
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:07

bon ici 2ème echo de contrôle BB pousse bien 12 mm rire c'ets encore une crevette rose rire
Activité cardiaque ok

echo du 3ème mois fin octobre Ange on devrait déjà commençer à voir autre chose qu'une crevette Ange
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:30

flicka08 a écrit:
Bref si t'as des questions sur la grossesse, l'accouchement ou autre, n'hésite pas, comme ça j'aurai l'impression de servir à quelque chose en ce moment! Honteux
Tu es une maman extraordinaire Wink
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:31

Gritou... félicitations, je t'admire bcp !
Des jumeaux.. mon rêve. Ange
http://www.butterfly-stud.com
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:58

De mon côté je me suis mise dans les bébés 2009... à terme le 29 janvier mais je dois me préparer à accueillir les loupiots à partir du 04 décembre Imbecile Heureux eh oui gritou des jumeaux pour moi aussi..... clin d'oeuil

Pour l'instant tout va bien.... c'est soirée disco régulièrement... et je peux dire qu'ils s'accordent très bien quand ils s'y mettent... rire

Depuis peu nous savons que c'est un garçon et une fille.... le bonheur pour tout le monde.... surtout pour mon fils qui ne se voyait pas avec 2 soeurs... Imbecile Heureux

Flicka : je t'admire énormément.... coeur
http://www.chevauxderruart.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:09

Quimono a écrit:
De mon côté je me suis mise dans les bébés 2009... à terme le 29 janvier mais je dois me préparer à accueillir les loupiots à partir du 04 décembre Imbecile Heureux eh oui gritou des jumeaux pour moi aussi..... clin d'oeuil

Pour l'instant tout va bien.... c'est soirée disco régulièrement... et je peux dire qu'ils s'accordent très bien quand ils s'y mettent... rire

Depuis peu nous savons que c'est un garçon et une fille.... le bonheur pour tout le monde.... surtout pour mon fils qui ne se voyait pas avec 2 soeurs... Imbecile Heureux

Flicka : je t'admire énormément.... coeur

super un garçon et la fille ! que demander de plus surtout pour ton grand, car trouver sa place auprès de jumeaux du même sexe ça doit pas être évident.

Super contente Ange
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:30

tu arrives à voir qqch cali dans les échos si précoces ? Moi j'ai vu les poches, les coeurs, les cordons, mais les embryons ressemblent à rien je trouve. Les échographistes sont forts quand même, ils distinguent la tête et le "bas", alors que c'est hyper brouillon !

Sandrine moi aussi c'était mon rêve des jumeaux ! Ben maintenant ça fait qq nuits que je me tape des insomnies pour me demander comment on va s'organiser... Mais je m'y suis faite, je suis contente. J'attends quand même l'écho du 3e mois pour être plus sereine.

Quimono c'est trop rigolo des jujus après ce qui t'es arrivé avec tes jujus chevaux ! T'es poursuivie par le destin ma parole ! Ca va, ça te fait pas trop flipper ? Les gens ont eu des réactions sympas ? Moi le pire ça a été mes BP tout-à-l'heure (mon homme est tellement content qu'il en parle à tout le monde avant l'écho du 3emois) : "on vous félicite pas. Vous êtes dingues, ça va pas non ! Vous auriez pu faire attention". Alors j'ai cru que j'allais pleurer. Je trouve ça super indélicat (la grossesse est désirée, et puis même j'ai plus 16ans)... Mais bon, c'est comme ça !

flicka, donne-nous de tes nouvelles ! C'est en octobre que tu passes ta prochaine écho ? Je pense souvent à toi. coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 14 Empty

Bébés 2010
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant