Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bébés 2010

+60
colisa
ptiteblue
jennifer
Gwenou
l_amazone
Nathalie45
Denmoza
nutsy
Julia
perloch
fany76
nuance
PatriciaS2
CALYPSO
Valérie
sofia
just_for_an_ideal
FM
cilia
bulle de fay
touchoise
ES
lydie chassagnac
Garlonn
philippe
cath.
quelly
Quimono
Folengo
Karine29
celine08110
mary
flika
Isabel
Rigel21
passenger
Sand
Patricia
Myriam
lambada
SHEITAN
moka
Mélusine
jappeloo
gritou
lilly
flicka08
fermedugerfaut
keolia
maanne
ninou
aurélie
Delphine
QUASIOPEE
Uzi-Lee
granydenver
charly
calinoeta
palolim
Cécilia
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

Bébés 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyLun 2 Nov 2009 - 3:45

coucou les filles ravie de voir que tout va bien de votre coté mon écho a moi est prévue le vendredi6 a 14h j'ai hâte plus que quelques jours et je verrais l'evolution de ma crevette!!
ce sera également l'occasion d'annoncer a amira et yanis que la famille va s'agrandir et qu'ils vont avoir un petit frère ou une petite sœur je n'ai aucune crainte pour la façon dont amira le prendra mais je ne sais pas comment yanis le prendra vu qu'il a toujours été très proche de moi et j'ai peur qu'il soit jaloux!!
j'ai discuter aujourd'hui avec ma sœur qui attend des jumeaux et depuis quelques jours elle a des contractions tout les soir et son ventre devient dur comme de la pierre j'espère qu'elle va garder ses petits bouts encore quelques temps bien au chaud car elle est a tout juste 7mois c'est un peu tôt elle doit accoucher par césarienne le 15decembre!!
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:13

coucou aujourd'hui c'est le grand jour mon écho des 12 semaines je suis trop contente!!
je vais enfin revoir ce petit bout qui grandit bien au chaud dans mon ventre quel bonheur et ce soir amira et yanis auront la surprise d'apprendre qu'ils auront une petite sœur ou un petit frère l'année prochaine.
et vous les filles comment allez vous? moi la fatigue disparait peu a peu et les nausée ne se font ressentir que très rarement.
j'ai investit hier dans mes premiers vêtements de grossesse j'avais oublier que sa coutait si cher lol!!!
en tout cas je suis en forme et je prends des formes c'est l'essentiel et doudou en est ravie il adore ce ventre tout rond!!
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:10

j'imagine que tu es contente oui d'aller à ton écho! j'ai hâte aussi, moi c'est lundi 18h!

Je ne suis pas encore dans mes vetements de grossesse, mais il faut voir le bison que je me tape! c'est impressionant! à croire que je gonfle exprès rire

Je suis toujours TRES fatiguée, plus de nausées parcontre, je positive... la fatigue devrait disparaitre sous peu!

Les filles, avez vous parfois le coeur qui s'emballe? J'ai l'impression de faire de la tachycardie par moment...
J'ai une amie qui avait été arrétée enceinte a cause de ça, et une autre amie me dit que c'est tout à fait normal enceinte... je ne me souvenais pas avoir eu ça pour Thelma...
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:29

moi j'ai la même chose des que je monte les escaliers ou même en pleine nuit parfois sa me réveille!!
mais que pense que c'est tout a fait normal il ne faut pas s'en inquiéter.
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:40

il est normal d'avoir un rythme cardiaque plus élevé en étant enceinte, que ce soit au repos comme à l'effort dans une certaine mesure
par contre celà ne doit pas devenir handicapant au quotidien
si tu as le moindre doute, mieux vaut en parler à ton gynéco ou ton médecin
http://stefi01.canalblog.com/
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:54

C'est normal jusqu'à un certain point...
Parles en à ton gygy.
http://welsh-faylinn.jimdo.com
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:14

Ba en fait ma gygy c'est celle la même qu'avait mon avis qui a été arrété direct 15 jours pour avoir au ces symptomes là..donc bon, j'ai pas osé en parler quand mon autre amie m'a dit que c'etait rien....

J'ai finalement prit rdv chez mon généraliste demain, je lui poserai la question.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:28

Tu nous diras pour l'echo. clin d'oeuil

ici je gonfle aussi à vu d'oeil. Incroyable, je ne peux plus le cacher.

je n'ai pas investi dans des vêtements de grosses vu que c'est la mode des caleçons et des tuniques.
Je me suis donc fait des petits ensemble sympa pour 40 euros l'ensemble environ. Houff !

Pour le coeur qui s'emballe je n'ai pas ça, et je ne l'ai pas eu pour Océane.
Ici plus de nausées, mais je reste écoeurée avec certains aliments.

Autrement j'ai super mal au ventre tout le temps, et j'ai déjà des espèces de contractions.
Je sens que comme Océane ils vont me coller au repos dès le 5ème mois en me disant " et ben vous n'irez pas au bout" et que finalement BB pointera le bout de son nez le jour du terme Ben voyons
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:32

calinoeta a écrit:
Tu nous diras pour l'echo. Bébés 2010 - Page 18 Wink

ici je gonfle aussi à vu d'oeil. Incroyable, je ne peux plus le cacher.

je n'ai pas investi dans des vêtements de grosses vu que c'est la mode des caleçons et des tuniques.
Je me suis donc fait des petits ensemble sympa pour 40 euros l'ensemble environ. Houff !

Pour le coeur qui s'emballe je n'ai pas ça, et je ne l'ai pas eu pour Océane.
Ici plus de nausées, mais je reste écoeurée avec certains aliments.

Autrement j'ai super mal au ventre tout le temps, et j'ai déjà des espèces de contractions.
Je sens que comme Océane ils vont me coller au repos dès le 5ème mois en me disant " et ben vous n'irez pas au bout" et que finalement BB pointera le bout de son nez le jour du terme Bébés 2010 - Page 18 Arolleye

ils commencent tôt leur caprice de star chez toi: je sors, ou je sors pas?bein non je vais les faire attendre un peu..... Bébés 2010 - Page 18 Alol
bon courage pour la suite et prends bien soin de toi Bébés 2010 - Page 18 Kisas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:49

je pense que les médecins font leur grand manitou mais qu'ils ignorent qd même bcp de chose.

A 5 mois ils m'interdisaient la voiture, et patati et patata.
A 7 me faisais la piquouze chouteuse qui tue pour arrêter les contractions.
Et la petite est née pile à 9 mois, un peu mieux ils la déclenchaient, ....

Ben voyons
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:57

coucou alors pour mon écho c'était la déception totale et moi qui attendais sa avec impatience j'ai été servie!!
le gynécologue me reçoit avec 30mn de retard il fait mon dossier jusque la rien de bien gênant ensuite enfin le moment tant attendu l'écho, sauf que mr n'avait pas vraiment le temps cette echo devait durer entre 30et 45mn et je n'ai eu le droit qu'a a peine 10mn et que ce fameux gygy n'as pas chercher a nous montrer le bébé, on a entendu son cœur a peine 10sec et dans le compte rendu il n'y a aucune photo qui ressemble a un bébé je suis dégoutée je ne veut plus aller dans cette maternité quitte a faire 30km le jour de mon accouchement et bien je préfère changer de gygy!!!
pour les echo je ne les ferais plus en hôpital j'irais dans le privé
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:11

trouver un bon gygy c'est treeeeeeeeees compliqué et qd t'as des pbs je t'explique même pas !

LA plupart se contentent de la routine et ne se remettent jamais en question. Je te parle même pas de ceux qui ne sont pas fichus de lire une echo Ben voyons

Pour océane mon gygy de l'époque(un con qui a oublié de me faire faire des tas d'exam dont l'albubine dans les urnies Ben voyons ) a en effet fait une echo de qqs minutes sans rien nous expliquer. Arg
Et c'était comme ça à chaque fois.

Là j'ai pu bénéficier d'une très bonne gygy qui ne prend plus de clientèle, et te reçois juste pour les exams obligatoires (si tous va bien) et te reçois avec grand mini 1 heure de retard voir 2 !

Mais l'echo des 3 mois qui est hyper importante a durée une bonne 1/2 heure, et elle a tous regardé, les doigts, les orteils, les organes ....même ma mère à tous vu !

Bref je ne regrête pas du tout ! Mais merci le centre de PMA qui a bien insisté pour qu'elle me suive.

Toute façon c'est pas dure, les bons ils n'ont pas de place .

A l'hosto ou je vais y'en a 2 très bons qui ne prennent plus de clientèle, et 2 autres nuls, qui ont plein de place ..............
Ben voyons

Bon courage et change vite, c'est le seul regrêt de ma 1ere grossesse mettre laissé faire par un C** sous pretexte qu'il a diplôme supérieur au mien.
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:00

SHEITAN a écrit:
coucou alors pour mon écho c'était la déception totale et moi qui attendais sa avec impatience j'ai été servie!!
le gynécologue me reçoit avec 30mn de retard il fait mon dossier jusque la rien de bien gênant ensuite enfin le moment tant attendu l'écho, sauf que mr n'avait pas vraiment le temps cette echo devait durer entre 30et 45mn et je n'ai eu le droit qu'a a peine 10mn et que ce fameux gygy n'as pas chercher a nous montrer le bébé, on a entendu son cœur a peine 10sec et dans le compte rendu il n'y a aucune photo qui ressemble a un bébé je suis dégoutée je ne veut plus aller dans cette maternité quitte a faire 30km le jour de mon accouchement et bien je préfère changer de gygy!!!
pour les echo je ne les ferais plus en hôpital j'irais dans le privé

Hé oui certains gynécos ne ménagent pas les mamans, et font l'impasse sur l'aspect psychologique. En même temps ce n'est pas ce qu'on leur demande, je trouve que t'exagères à aller jusqu'à vouloir changer de gyné... juste parce qu'il ne parle pas assez ? C'est peut-être que tout va bien, l'essentiel est qu'il soit compétent !
En ce qui me concerne mon gyné est exactement comme ce que tu décris, mais cela ne m'a pas du tout choquée, j'ai pas besoin qu'il soit mielleux avec moi, qu'il fasse son boulot et détecte les anomalies c'est le principal.
A chacune des consultations, on entendait les mouches voler : à l'écho il n'expliquait pas grand chose mais était hyper concentré sur les points-clés à vérifier, et les photos étaient minables c'est sûr.
Lorsque j'avais des questions, il y répondait très succinctement mais précisément.
Si tu veux voir ton bébé, et en couleur en plus, il existe des échos en 3D dans des centres privés (faites par des manip radio et non des gyné) et là tu ne sauras pas s'il va bien mais tu auras tes belles photos.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:20

et le fait qu'il ne m'examine pas??!
Alors que je suis supposer l'être, vu que mon rv était pour une écho plus consultation gynécologique?
je ne pense pas abuser ce rendez vous est le plus important et je ne suis partie qu'avec des inquiétudes a propos de mon groupe sanguin et des anticorps que j'ai développer!!
je suis aller dans cet hôpital pour faire plaisir au papa qui y est né alors que d'habitude j'ai toujours choisi en fonction de la réputation des maternité!!
résultat je suis rentrée frustrée sans aucune information pour me rassurer sur l'état de ma grossesse!!
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 4:40

pour ma première grossesse comme pour la seconde, je voyais mon gynéco tous les mois (entre temps j'ai changé de gynéco cause déménagement) et à chaque fois il me faisait un examen gynécologique complet + une écho pour vérifier que tout allait bien pour bébé

pour les échos morphos, il m'a envoyé chez un de ses confrères car lui ne les faisait pas: là pas d'examen gynéco seulement écho avec vues du bébé sous tous les angles
par contre pas bavard non plus le Mr, il fallait lui arracher des réponses mais étant bien suivie par mon gynéco celà ne m'a pas posé de problème

je pense qu'il est vraiment important de se sentir en confiance et bien encadrer pendant sa grossesse et si ce n'est pas la cas, soit se faire suivre en parallèle par son médécin ou changer de gynéco
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptySam 7 Nov 2009 - 4:53

SHEITAN a écrit:
Alors que je suis supposer l'être, vu que mon rv était pour une écho plus consultation gynécologique?
je ne pense pas abuser ce rendez vous est le plus important et je ne suis partie qu'avec des inquiétudes a propos de mon groupe sanguin et des anticorps que j'ai développer!!
je suis aller dans cet hôpital pour faire plaisir au papa qui y est né alors que d'habitude j'ai toujours choisi en fonction de la réputation des maternité!!
résultat je suis rentrée frustrée sans aucune information pour me rassurer sur l'état de ma grossesse!!

Ok, il ne te convient pas, ce n'est pas ça que je remets en question. Mais ce que je voulais dire c'est que ça ne signifie pas qu'il est mauvais pour autant, tout comme un bavard n'est pas forcément un bon praticien...
Et puis, pourquoi ne lui as-tu pas tout simplement posé les questions qui t'inquiétaient ? ("pourquoi vous ne m'examinez pas", "est-ce que mon bébé va bien ?" etc.)
C'est sûr que si tu ne dis rien, il ne peut pas deviner ce dont tu as besoin... Moi je ne suis jamais sortie de là sans avoir eu les réponses à mes questions...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:17

Uzi-Lee a écrit:
SHEITAN a écrit:

Ok, il ne te convient pas, ce n'est pas ça que je remets en question. Mais ce que je voulais dire c'est que ça ne signifie pas qu'il est mauvais pour autant, tout comme un bavard n'est pas forcément un bon praticien...
Et puis, pourquoi ne lui as-tu pas tout simplement posé les questions qui t'inquiétaient ? ("pourquoi vous ne m'examinez pas", "est-ce que mon bébé va bien ?" etc.)
C'est sûr que si tu ne dis rien, il ne peut pas deviner ce dont tu as besoin... Moi je ne suis jamais sortie de là sans avoir eu les réponses à mes questions...

ben faire une echo morpho du 3ème mois en 10 minutes, ou effectivement c'est un Dieu, ou il s'en moque ? Parce qe rien que toutes les mesures, tibia, nuque, thorax, écoute du coeur, visualistaion du mouvement cardiaque ... le temps d'avoir le bon angle ....puis tout compter, doigts, orteils, yeux, oreilles .....
la mienne n'est pas non plus bavarde pendant se genre d'exam, car ça demande bcp de concentration, mais ça a duré 30 min.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:14

SHEITAN a écrit:
je suis aller dans cet hôpital pour faire plaisir au papa qui y est né

Pfff c'est complètement nul ce truc. Il n'a rien trouvé de mieux ? rire

La maternité où je suis née a fermé quelques années plus tard pour raisons sanitaires... rire
Denmoza

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 5:09

Je vous annonce la naissance de la petite de Maane qui est née vendredi. La maman va bien mais crévée.

Je laisse Marion vous raccontait à son retour.

Toutes mes félicitations à Marion et Tom pour cette petite puce et plein de bonheur à vous Smile
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 5:22

Je vous disais bien que je l'avais dit Imbecile Heureux
Meuh faut nous en dire un poil plus !!!????
En tout cas félicitations à Marion et son mari, bienvenue à cette poupette !!
coeur
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyDim 8 Nov 2009 - 5:52

super que tout se soit bien passé. bienvenue à elle et félicitations aux parents Ange
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:47

felicitation aux heureux parents!!
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:49

calinoeta a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
SHEITAN a écrit:

ben faire une echo morpho du 3ème mois en 10 minutes, ou effectivement c'est un Dieu, ou il s'en moque ? Parce qe rien que toutes les mesures, tibia, nuque, thorax, écoute du coeur, visualistaion du mouvement cardiaque ... le temps d'avoir le bon angle ....puis tout compter, doigts, orteils, yeux, oreilles .....
la mienne n'est pas non plus bavarde pendant se genre d'exam, car ça demande bcp de concentration, mais ça a duré 30 min.

il'n'y a aucune de ces mesures, juste la taille du fœtus et la diametre du crane en comparant avec mes autres écho j'ai vu qu'il manquait plein d'informations.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 3:19

ben oui il n'a pas regardé la clareté de la nuque Arg ni tout le reste c'est un peu ledg.

A ta place j'essaierai de prendre RDv avec un nouveau gygy en expliquant que tu es vraiment inquiète et qu'il te faut une echo morpho du 3ème mois, rapidement
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:43

je penses que c'est ce que je vais faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 18 Empty

Bébés 2010
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant