| Bébés 2010 | |
|
+60colisa ptiteblue jennifer Gwenou l_amazone Nathalie45 Denmoza nutsy Julia perloch fany76 nuance PatriciaS2 CALYPSO Valérie sofia just_for_an_ideal FM cilia bulle de fay touchoise ES lydie chassagnac Garlonn philippe cath. quelly Quimono Folengo Karine29 celine08110 mary flika Isabel Rigel21 passenger Sand Patricia Myriam lambada SHEITAN moka Mélusine jappeloo gritou lilly flicka08 fermedugerfaut keolia maanne ninou aurélie Delphine QUASIOPEE Uzi-Lee granydenver charly calinoeta palolim Cécilia 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 13 Jan 2010 - 2:38 | |
| rooo dis-donc Cécilia, elle a de bonnes joues ta pépette sur l'écho !!! C'est clair que les gros bébés faut les sortir ! Moi aussi c'était une belle bête : 4kg pour 50cm, donc grassouille la mémère ! Bon courage pour la fin, t'es sur la dernière ligne droite ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 13 Jan 2010 - 2:44 | |
| - jappeloo a écrit:
- Cali et Cecilia, chapeau bas pour concilier grossesse et vie d'agricultrice.
Ma mère l'était aussi et à l'époque pas trop, voire pas de remplacement. Et quand le travail est là, il est là. Prenez soin de vous.
Je n'oublie pas toutes les autres. Je serais contente de suivre les naissances dans l'année. pour cette grossesse je suis plus zen que pour la 1ere. je me suis farçis les ensillages d'herbes, les foins, les moissons enceinte j'allais doucement mais ça me secoué qd même vachement. là j'aurai accouché et ça colle avec mon remplacement. donc la periode est plus adaptée on va dire. Mais j'ai un mari qui assure | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 1:02 | |
| coucou a toutes hier j'ai eu mon écho morphologie bébé vas très bien c'est un petit garçon de 24cm et 556grammes il a déjà la tète en bas dos a gauche. j'ai cependant peut être un soucis au niveau des échange utérins. l'artère utérine gauche ne travaille pas bien et cela peut entrainer de graves retard de croissance pour le bébé et une hypertension artérielle pour moi, mais je ne m'inquiète pas le gygy n'avais pas l'air d'être plus inquiet que sa et m'as dit que c'était peut être du au fait que bébé était a gauche, j'ai une écho de vérification le 11fevrier dans l'après midi j'en saurais plus. et vous comment allez vous?? | |
|
| |
jappeloo galop 4
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Entre le Nord et ma chère Bretagne natale Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 3:53 | |
| Bonne nouvelle Sheitan, un petit bonhomme. Félicitations !!!! Moi dernière consultation hier. J-14. Col toujours postérieur et ouvert à 1. La gynéco m'a parlé de me présenter le Jour J puis si rien J+2 voire J+4 et déclenchement à J+5. Vais avoir une conversation avec bébé moi | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 5:33 | |
| visite de controle pour moi hier soir, RAS. Je commence tout juste à reprendre du poids après être descendue à -5kg (ça l'a un peu inquiété qd même).
Il a fait une rapide écho, idem de ce côté là tout va bien, il a pu voir le sexe mais je veux avoir la surprise ... Il pèse 170g ! Encore une crevette à cet âge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 8:25 | |
| bon ben nikel pour tout le monde | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 8:35 | |
| contente de voir que tout va bien pour tout le monde. Ce n''est pas le cas pour ma belle-soeur qui vient d'être hospitalisée pour saignements et contractions alors qu'elle est à 2 mois du terme. Enfin, là, elle est de retour chez elle, c'est déja bien, mais elle doit absolument se reposer un max! Moi, j'ai vraiment hâte d'être à jeudi prochain pour l'écho.... J'ai l'impression que c'est un peu comme une pré-rencontre avec bébé | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 9:13 | |
| coucou les filles ! super pour les échos ! ninou t'en es à combien déjà ? C'était une écho où t'étais à plus de 12SA non ? Bon ben japeloo bon courage, moi j'ai accouché naturellement qq heures avant le déclenchements mais ils sont cools à ta mater, moi ils déclenchent à J+1 et c'est non négociable, c'est un peu raide je trouve. J'ai eu une visite de la PMI ce matin avec la puer et une de ses collègues qui a des jumeaux (je suis suivies régulièrement par plein de monde depuis mon souci, c'est trop bien ). Elles m'ont dit de me reposer car j'arrive apparemment à un terme où tout peu aller très vite. C'est vrai que j'en fais pas des tonnes, mais je fais encore les courses, je m'occupais de Judith vu qu'elle avait pas de nounou, bref je faisais comme avant. Ben mauvaise pioche. Heureusement Fred était là donc a bien compris que je devais me reposer et que ça rime pas avec repasser ou aspirer !!! Elles étaient dubitatives pour les CL et l'allaitement (bien que la dame qui avait eu des jujus les avaient allaités 9 mois). Mais bon je verrais. ninou, moi aussi je garde la surprise !!! Et je vais enfin pouvoir placer mon prénom adoré pour un garçon (où tout le monde me lance des pierres quand je l'annonce) s'il y en a un. Pour les trois autres prénoms on pêche.... Pour filles, Charlotte, June, Junie, Philippine (Fred déteste) pas trop d'autres idées... Pour garçons, Barnabé évidemment, Léonard, Virgile, mais Fred est pas chaud mes marrons pour mes supers idées bisous les filles ! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 9:17 | |
| Dans tes prénoms de garçons j'aime bcp les 3 | |
|
| |
gritou galop 8
| |
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 10:25 | |
| je suis à presque 17 SA Dans tes prénoms de fille j'ai beaucoup Charlotte (qui est dans ma liste d'ailleurs !), nous on avait du mal à trouver de nouvelles idées car pour Mathilde ça avait déjà été dur dur ! Mais finalement en se creusant la tête on arrive à 3/4 prénoms ! Pour les garçons je préfère Virgile dans tes choix, après c'est évidemment très personnel et subjectif ! Et puis Judith et Virgile ça sonne plutôt bien ! | |
|
| |
jappeloo galop 4
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Entre le Nord et ma chère Bretagne natale Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 15 Jan 2010 - 11:47 | |
| Changement d'ambiance. Coup de fil de la maternité.Mon taux de protéine a bien augmenté par rapport au dernier bilan. Ils veulent me revoir demain dès 8h, refaire des tests et un monitoring pour écarter un risque de pré éclampsie. Je sens que nous n'allons pas passer une super nuit avant ces tests et résultats même si la sage-femme se voulait rassurante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 16 Jan 2010 - 0:12 | |
| bon courage et tiens nous au jus. gritou | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 16 Jan 2010 - 8:47 | |
| oh ben mince japeloo ! Le principal c'est qu'ils t'aient sous la main pour tout souci au cas où. J'imagine que si on ne te revoie pas les prochains jours c'est qu'ils t'ont gardée. Et toi cali, après ton souci d'il y a un mois de mémoire, tout roule maintenant ?? Tu te reposes ? c'est marrant cette histoire de prénoms ninou, y'a des filles pour qui c'est évident et qui trouvent de suite !!! je viens d'avoir le gars qui m'a loué Warda, elle met bas fin février... Elle est grosse comme un tonneau ! Et ma petite pouliche qui est tout près de chez moi, je suis pas allée la voir souvent. Maintenant que Judith a sa nounou, j'espère pouvoir aller lui rendre visite bientôt. En plus les poulains changent super vite à cet âge ! Des fois j'ai l'impression d'avoir complètement décroché des chevaux, et que quand j'y reviendrais vraiment ce sera pour dans longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 16 Jan 2010 - 10:25 | |
| Ca va merci. BB bouge bcp bcp bcp, et je entre bientôt dans le 6ème mois. je commence à avoir de bonnes contractions bien dures, qui se sentent bien sur tout le ventre, mais je gère | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 17 Jan 2010 - 23:52 | |
| gritou : super les prénoms, je les aime tous...déjà Judith, je trouve ça très beau...j'ai encore des prénoms que j'aurai adoré donner à mes autres enfants, mais si je suis raisonnable, je n'aurai pas d'autres bébés | |
|
| |
jappeloo galop 4
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 19 Jan 2010 - 0:29 | |
| coucou les filles et merci pour vos messages,
De retour et toujours en convoi exceptionnel. Les taux de protéine ont évolué dans le mauvais sens ce week-end et dimanche tout est enfin revenu à la normale. Ouf. Re consultation et examens jeudi. Bébé n'est pas pressé J-10 ou J-15 si on attend l'ultime moment du déclenchement.
Comme tu dis Gritou, ils sont cools dans ma maternité, à l'écoute, disponibles, toujours positifs. Moi aussi comme toi je me mets aux CL, elles attendent juste de servir. Par contre, je n'allaiterai pas. Bravo pour tes prénoms. Ah Judith, c'est magnifique.
Cali ménage toi si tu asdéjà des contractions. Faut encore peaufiner ces petits zébulons. | |
|
| |
jappeloo galop 4
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 19 Jan 2010 - 0:33 | |
| japello ne t'inquiètes pas, pour Océane j'en ai eu du 5ème jusqu'à la fin, col ouvert à 1 On m'avait dit " et ben vous n'irez pas au bout" la petite est née le jour du terme ! cool que ça aille mieux pour toi tu tiens le bon bout | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 19 Jan 2010 - 9:20 | |
| ah bah super japeloo ! T'as pu qu'à attendre ! Du coup t'as pris quoi comme CL ? coloris, marques... Moi je suis en pleine recommande de CL, j'ai passé ma journée allongée à regarder les sites de ventes d'occas et à acheter Heureusement que je vais avoir des jujus, ça va mieux passer pour le papa (j'en ai trop). Comme une gourde j'ai flashé sur des petites CL Tibabi mais colori fille, et je connais pas encore le sexe. Définitivement, tous mes neurones sont partis pour les bébés !! * Merci à toutes pour vos commentaires sur mes prénoms fétiches Bon allez, je vais grignoter, j'ai pas mangé à midi | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 22 Jan 2010 - 1:45 | |
| Salut les filles! Echo morpho hier pour moi, je n'en reviens toujours pas: on va avoir un ptit garçon! Je croyais être ce genre de fille qui ne ferait que des filles! Le ptit père se porte bien, 553 gr a 22 sa + 2 il est plutot en haut des courbes, surement un beau bébé à terme. Je suis contente, le placenta est bien en haut, donc si bébé ne se met pas en siège, je devrais pouvoir accoucher par voie basse! Il a l'air trop beau! je trouve qu'il ressemble à sa grande soeur, avec des bonnes joues comme j'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 22 Jan 2010 - 2:39 | |
| super contente pour toi 2010 l'année des garçons on dirait profites bien . Moi ej commense déjà à rêver de mon accouchement. ca doit être le poulinage de Désirade qui me travaille | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 22 Jan 2010 - 5:27 | |
| super sofia !! Pourquoi pensais-tu ne faire que des filles ?! Super pour ton petit garçon, tu dois être très heureuse ! C'est prévu pour quand cali toi déjà ? On n'est pas très loin niveau date je crois ? J'ai rdv cette AM avec la SF j'espère revenir avec des nouvelles sympas. J'ai l'impression que tout le monde a migré à droite le côté gauche est "vide", c'est étrange comme sensation ! je suis un peu déséquilibrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 22 Jan 2010 - 7:06 | |
| j'ai encore le temps 18 mai | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 22 Jan 2010 - 8:31 | |
| Pour les mamans, une vente privée "dBb-Remond puériculture" sur vente-privee.com à partir de dimanche 24 janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|