Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dites, une question....

+21
Delphine
Manue
keolia
lambada
cilia
aurélie
flicka08
Isabel
QUASIOPEE
Domnia
charly
Patricia
calinoeta
Elfik
philippe
maanne
Rigel21
athana
md
cacoye15
Myriam
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue
galop 8
Manue

Dites, une question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:17

Il est pas cool en effet le Solo en ce moment ! Perplexe

Courage à toi et prompt rétablissement à lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 3:48

bon anniv a Akenn très content

et bon courage a Solo Perplexe
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:42

ba dis donc le pauvre Solo te les accumule en ce moment..... embarassé

joyeux anniversaire à Akenn quand même en passant!
http://www.elevagedalcova.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:46

4 ans déjà ma belle d'amour... Que ça passe vite !

Dites, une question.... - Page 2 P1060171portraitakennqf9

Dites, une question.... - Page 2 P1070100akennnoirepetityg3

Dites, une question.... - Page 2 Akennp1180003aa7

Dites, une question.... - Page 2 Akenndeboutprofilnz6
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:48

toujours aussi magnifique la demoiselle! coeur
http://www.elevagedalcova.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 5:50

et ben ..... allez ça n epeut que mieux aller .
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 7:30

J'arrive encore avec des trains de retard...

J'espère que ca va mieux pour Solo! J'ai toujours cette hantise quand je fais jouer ma chienne...

en attendant, si tu veux, on peut créer le "club des emmerdées de la vie"! clin d'oeuil

allez c'est une mauvaise passe, la roue va tourner. kiss
http://welsh-faylinn.jimdo.com
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:44

bon retablissement à Solo. Akenn est superbe !!! Elle l'embête toujours?
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:35

Pas plus que d'habitude rire

Là, il y a la chienne de ma soeur (croisée labrador) pour l'occuper en prime ; après des premières heures difficiles (Akenn n'étant pas partageuse et Cawet particulièrement insistante), les deux gazelles ne se quittent plus Ange
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:40

Bon au moins Solo a la paix maintenant.

Mais vache, ce qu'il en fait voir !
Bon j'espère que ça va se tasser tout ça, faudrait quand même pas que tes premiers vrais salaires passent intégralement dans le véto... sale cabot diaboliquement mauva
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:54

rire rire Le véto, c'est une spécialité de Solo... Plusieurs centaines d'euros par an en général. Et encore, il s'est bien calmé. Avant je ne passais pas 2 mois sans aller voir le véto...

Quoi que, ça doit être la quatrième fois déjà cette année il est donc dans sa moyenne Ben voyons

C'est là que je regrette amèrement de ne pas avoir pris d'assurance pour lui. Remarque, depuis le temps, j'aurais été virée, non rentable lol! lol!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:02

Myriam a écrit:
rire rire Le véto, c'est une spécialité de Solo... Plusieurs centaines d'euros par an en général. Et encore, il s'est bien calmé. Avant je ne passais pas 2 mois sans aller voir le véto...

Quoi que, ça doit être la quatrième fois déjà cette année il est donc dans sa moyenne Ben voyons

C'est là que je regrette amèrement de ne pas avoir pris d'assurance pour lui. Remarque, depuis le temps, j'aurais été virée, non rentable lol! lol!

Je pense oui rire rire

Quoique, le contrat chez Generali ils ne regardent rien. Là ça aurait été.
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:55

lambada a écrit:
Myriam a écrit:
:......

Je pense oui rire rire

Quoique, le contrat chez Generali ils ne regardent rien. Là ça aurait été.

A ce sujet je songe à prendre ce type de contrat pour ma ménagerie.. Ils sont en bonne santé, bien suivis mais vont pas aller en rajeunissant (2 chiens de 7 et 8 ans, 2 chats de 7 et 5 ans et 1 cheval de 11 ans). Que me conseilleriez vous?
sissilea
galop 3

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:00

Je découvre tes problèmes avec ton chien, et suis bien contente de voir que cela va mieux. Un animal qui ne peux plus manger que très difficilement est difficile à accompagner pendant ce temps. J'ai connu cela avec deux brebis qui s'étaient échappées et qui avaient essayé de boire une solution de soude caustique. Elles s'étaient brulées tout le devant de la bouche, langue, gencives, etc . Je leur faisais des boulettes d'herbe qu'elles avalaient et qu'elles ruminaient ensuite avec la partie arrière de la bouche qui n'était pas atteinte. De cette façon, elle m'ont montré qu'elles voulaient manger exclusivement des feuilles et fleurs de mauve. C'est en effet une plante très adoucissante, ce qui s'est confirmé là. Dès que leurs bouches ont été cicatrisées, elles ont réclamé autre chose. Je profite de ton post pour donner l'info, si cela intéresse quelqu'un. C'est un peu tard pour ton chien, mais si tu l'avais su, tu aurais peut- être pu aussi le soulager avec des bains de tisane de mauve, ou en lui en faisant boire.

Mais l'essentiel est que cela se soit bien terminé ! Bravo ! content
http://onguents-tradition.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 3:51

Merci pour l'info, ça peut effectivement servir !
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:22

Bon courage pour la suite. Ils sont magnifiques tous les 2 coeur
Pour l'assurance, on a souscrit pour Koubiak comme bcp de produits vétos se donnent au poids, ça chiffre vite Imbecile Heureux (à peine 70 kg mon toutounet). Et ben je trouve ça naze car ça augmente tous les ans (c'est SantéVet) et par mois ça coûte plus cher que celle de ma jument !!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:26

Uzi-Lee a écrit:
Bon courage pour la suite. Ils sont magnifiques tous les 2 coeur
Pour l'assurance, on a souscrit pour Koubiak comme bcp de produits vétos se donnent au poids, ça chiffre vite Imbecile Heureux (à peine 70 kg mon toutounet). Et ben je trouve ça naze car ça augmente tous les ans (c'est SantéVet) et par mois ça coûte plus cher que celle de ma jument !!

Il me semble que toutes les assurances chien/chat augmentent tous les ans. C'est fonction de l'âge de la bestiole, et ça augmente dès le début.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:28

palolim a écrit:
A ce sujet je songe à prendre ce type de contrat pour ma ménagerie.. Ils sont en bonne santé, bien suivis mais vont pas aller en rajeunissant (2 chiens de 7 et 8 ans, 2 chats de 7 et 5 ans et 1 cheval de 11 ans). Que me conseilleriez vous?

Je ne peux rien conseiller, je n'y connais rien.

Au bureau on a développé un produit via Generali, on fait les plaquettes, etc etc, bref on se fait bien ch*** et une fois tout terminé, mailings partis, un haut responsable nous appelle pour nous dire qu'il est désolé mais il y a eu un "bug" chez eux car ils ne souhaitent pas développer ce produit... (ben oui ils perdent du fric tous les ans avec ce contrat !).
Bref, on a finalement le droit de faire les contrats qui reviennent des mailings, dépanner un bon client, mais on ne communique plus du tout dessus.
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:45

lambada a écrit:
palolim a écrit:

Au bureau on a développé un produit via Generali, on fait les plaquettes, etc etc, bref on se fait bien ch*** et une fois tout terminé, mailings partis, un haut responsable nous appelle pour nous dire qu'il est désolé mais il y a eu un "bug" chez eux car ils ne souhaitent pas développer ce produit... (ben oui ils perdent du fric tous les ans avec ce contrat !).
Bref, on a finalement le droit de faire les contrats qui reviennent des mailings, dépanner un bon client, mais on ne communique plus du tout dessus.

Merci Lambada
Bref il n'y a pas de contrat global pur tribue animale...Je vais chercher
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:56

palolim a écrit:
lambada a écrit:
palolim a écrit:

Merci Lambada
Bref il n'y a pas de contrat global pur tribue animale...Je vais chercher

Ah un contrat global ?
Cherhce pas ça n'existe pas. Un contrat par bestiole, point.
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:28

Dommage...Ca pourrait être pas mal cette formule..Comme les mutuelles familiales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites, une question....   Dites, une question.... - Page 2 Empty

Dites, une question....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2