| Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? | |
|
+12EvaD nutsy fanny books Rigel21 jasir dostie grande77 maanne calinoeta md Hani 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
books galop 7
Nombre de messages : 1509 Age : 64 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Dim 1 Nov 2009 - 4:30 | |
| J'ai aussi ce problème de fausses (enfin j'espère...) chaleurs, à chaque fois qu'un truc sucite du stress : changement d'écurie, nouveaux potes etc.. Elle est sensée entrer dans sa 12ème semaine de gestation, et je l'ai déjà vue 2 fois me faire une goute de sang depuis l'écho. Je ne peux pas y faire grand chose, mais je m'inquiète fort... | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Mer 4 Nov 2009 - 12:40 | |
| La mienne sa continue toujours , elle est maintenant a 6 mois et defois de temps en temps elle a peu de sang sur la vulve moi aussi je suis un peu inquiete !! | |
|
| |
books galop 7
Nombre de messages : 1509 Age : 64 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Mer 4 Nov 2009 - 12:56 | |
| Bon, alors je me sens moins seule, mais c'est vrai que ça ne rassure pas vraiment.
Elle a été confirmée pleine récemment ? et à combien ? | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Mer 4 Nov 2009 - 12:58 | |
| Oui je lui ai fais un test de gestation hier !! Et la tienne ? | |
|
| |
books galop 7
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Mer 4 Nov 2009 - 13:02 | |
| Moi elle a pris tardivement sur IA du 15 août...., le constat a été fait à 18 jours, et depuis j'attends de pouvoir faire le test des 120 jours avant Noël pour être fixée. Je voulais faire le 38, mais comme y en a plus... | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 5 Nov 2009 - 11:36 | |
| Tu n'a qu'a faire un test de gestation urinaire ?!! | |
|
| |
books galop 7
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 5 Nov 2009 - 12:13 | |
| - grande77 a écrit:
- Tu n'a qu'a faire un test de gestation urinaire ?!!
Bah c'est ce que j'ai dit juste avant : je voulais faire le test de 38 jours, mais comme Rigel n'en a plus, je vais être obligée d'attendre Noël pour qu'elle puisse faire le test de 120 jours. J'aurais préféré être rassurée avant. | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 5 Nov 2009 - 12:23 | |
| ok escuse moi j'avais pas tout compris !!! Moi aussi je suis rassurée de ne pas etre toute seule avoir ce probleme avec ma jument !!! C'est quand meme bizar qu'elles fassent ça , alors qu'elles sont pleines !! J'espere qu'elles n'ont pas un soucis et que le poulinage pourra arriver a terme !! | |
|
| |
books galop 7
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 5 Nov 2009 - 12:43 | |
| l'avortement ou le mort né, c'est ma hantise... les malformations aussi.
Espèrons que tout ira pour le mieux ! | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 5 Nov 2009 - 12:46 | |
| moi aussiii !!! Oui espérons !! Si quelqun a deja eu jument qui faisait pareil anterieurement elle pourrait nous donner des commentaires et des idées ! | |
|
| |
fanny galop 8
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Ven 6 Nov 2009 - 3:45 | |
| Bonjour,
ma jument est confirmée pleine de 5 mois et demi mais cela ne l'empèche pas de "clignoter"et de "parler" sans arret a mon étalon,le tout en fouaillant de la queue,jetant ses antérieurs et couinant sans arret.Mais elle ne se campe pas devant lui et n'émet pas de jet d'urine.C'est un comportement normal pour une jument pleine,de caractère dominant mais j'avoue que les gouttes de sang perlant de la vulve dont vous parlez,cela elle ne l'a pas eu! | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Ven 6 Nov 2009 - 12:45 | |
| Sa me rassure deja pour ça la mienne clignote souvent !! Merci !! | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 31 Déc 2009 - 11:53 | |
| ma jument est en chaleurs alors qu'elle est pleine de 6mois elle fait des manières à sa copine de box elle lève la queue ,clignote etc... ahhh ces hormones | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 31 Déc 2009 - 12:15 | |
| - nutsy a écrit:
- blanfosssés a écrit:
- nutsy a écrit:
- ma jument est en chaleurs alors qu'elle est pleine de 6mois elle fait des manières à sa copine de box elle lève la queue ,clignote etc... ahhh ces hormones
tu me rassures la mienne vient de faire la meme chose a mon hongre alors qu'elle n'était plus en chaleur depuis aout et la madame me donne des signes de chaleur en plein hiver j'ai cru qu'elle avait a coup sur perdu le poulain mais si tu dis que la tienne le fait ca me rassure un peu... si elle l'avait perdu tu l'aurais vu je pense c'est à cause du temps je pense enfin je l'espère c'est un peu compliqué dans mon cas car c'est la fameuse jument dont je t'avais envoyé des photos et en fait j'ai pas fait d'écho mais elle a était saillie 3 ou 4 fois je sais plus et le mois d'après elle refusait l'étalon et depuis aout plus de chaleur et un comportement qui avait pas mal changé, au début j'étais certaineme qu'elle soit prise mais récemment j'ai commencais a avoir des doutes car elle grossit pas beaucoup, elle a pris du bide mais pas énormément et vlà qu'hier elle fait la danse des amours a mon hongre alors j'étais dépitée et puis mon véto et trop mauvais pour que je le laisse faire une echo a ma jument il risquerait de me la rendre sans vulve enfin avec lui je m'attends a tout vu ce qu'il nous a fait endurer avec ibiza... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 31 Déc 2009 - 12:23 | |
| Si tu n'as pas fait de diagnostic de gestation du tout ce serait quand même bien d'être fixée avant la fin de gestation théorique, pour le rationnement et tout. Tu ne peux pas demander à un autre véto, si le tien est à ce point inquiétant ? ou une prise de sang, il y arriverait tout de même ?!? Sinon effectivement il reste le test urinaire, sans besoin de véto, pour les cas desespérés ! | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 31 Déc 2009 - 12:38 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Si tu n'as pas fait de diagnostic de gestation du tout ce serait quand même bien d'être fixée avant la fin de gestation théorique, pour le rationnement et tout.
Tu ne peux pas demander à un autre véto, si le tien est à ce point inquiétant ? ou une prise de sang, il y arriverait tout de même ?!? Sinon effectivement il reste le test urinaire, sans besoin de véto, pour les cas desespérés ! je pense que je vais faire ca, je voulais le faire avant de la voir aguicher ramses et puis quand je l'ai vu danser autour de lui je me suis dis c'est plus la peine elle est vide la nénette le soucis par chez moi c'est que si j'en appelle un autre rien que pour la prise de sang il va me faire payer 30e de déplacement car je ne suis pas encore cliente et le mien il est loin d'etre un homme de cheval il est brusque et méchant avec mes chevaux...Il faut absolument que j'en trouve un autre de compétent...c'est pas facile dans mon coin T'imagine vivre dans la peur de devoir appeller le véto et non pas parce que tu ne veux pas le payer mais parce qu'il t'a foutu une pouliche en l'air et a faillit tuer l'autre... | |
|
| |
Herminie galop 3
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Guîtres Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Jeu 31 Déc 2009 - 12:44 | |
| La lecture de vos messages me rassure car ma jument commence à avoir également un comportement de jument en chaleur, mais moins marqué que ce printemps, alors qu'elle été échographiée pleine le 27 oct (elle est actuellement à quasi 8 mois). Elle appele un hongre voisin de pré, ils se sentent puis madame se met à quiner Mais bon vu le ventre qu'elle a je n'ai pas beaucoup de doutes mais cela fait bizarre quand même.... | |
|
| |
nutsy galop 8
| |
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Ven 1 Jan 2010 - 1:04 | |
| Ici, tout reste "normal"... L'arrivée d'Insea a déclanché les chaleurs à Ouléto, Seya et Jaïka, mais pas à Utopia (18 mois) ni à Elsa (normalement pleine de 5 mois) | |
|
| |
books galop 7
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Ven 1 Jan 2010 - 2:53 | |
| Même problème chez moi, toujours des "fausses ?" chaleurs, et madame ne pisse pas en ma présence pour faire le test... Je suis sensée être à 4 mois et demi. | |
|
| |
nutsy galop 8
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Ven 1 Jan 2010 - 3:08 | |
| qd je dis qu'elles vont nous rendre chèvres moi elle c'est calmée ce matin mais elle allume une fille bizarre | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Ven 1 Jan 2010 - 10:22 | |
| Ah ba je suis pas la seule ça me rassure , la mienne plus de chaleure depuis quelques temps mais elle "allume" une ponette , qu'elle prend pour sa pouliche ! | |
|
| |
nutsy galop 8
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? Ven 1 Jan 2010 - 11:59 | |
| ça recommence de plus belle grrr ça me saoule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? | |
| |
|
| |
| Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? | |
|