| Les phobies...et autres TOC | |
|
+39s2bu Garlonn cilia Sand l_amazone stefdu43 Mélusine Karine daf et bav Mowgli emylien cacoye15 indiz Myriam Feel Patricia elevage de galahad *°¤Julie¤°* Anaisj charly touchoise passenger Folengo Maud Uzi-Lee flika tazhia Elfik Sandrine44 Rigel21 cath. calinoeta Isabel daisye zazote maanne flicka08 quelly Delphine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Dim 21 Juin 2009 - 11:01 | |
| mon tic ... quand je suis concentré sur quelques chose a faire je pince mes lèvres exemple, en faisant le ménage ... | |
|
| |
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Dim 21 Juin 2009 - 11:30 | |
| - Mowgli a écrit:
- harliv a écrit:
- j'ai pas relu les 8 pages, mais j'ai cru voir que je ne suis pas seule, moi ce sont les OISEAUX, et je vous explique comme c'est pas pratique pour :
-laisser les fenêtres ouvertes au cas où , même dans la voiture -conduire sans se cacher les yeux dès qu'un à décider de se jeter sur le pare-brise -entrer dans les écuries , fermes, hangars, et autres endroits pleins de nids, car pleins d'oisillons très dangereux morts ou vifs d'ailleurs, et des parents qui vous frôlent rien que pour le plaisir de vous faire palir.
........j'en passe, ah et les pigeons dans la rue, quand les passants se foutent de vous parce que vous hurlez quand le pigeon fait comme si il allez se poser sur nous, les terrasses blindés de piafs qui guettent la moindre miettes et vous passent entre les patttes.
ohalala j'ai honte mais suis hystérique incontrôlée, je me suis retrouvée dehors de chez moi sans pouvoir plus y entrer cause mauvauvais merle qui refuse de sortir,
bon voilà et j'aimerai m'en sortir MAIS COMMENT ? Je suis dans le même cas que toi, sauf que je n'ai pas de "réaction hystérique". Ca pose vraiment problème, mais moi non plus je ne sais pas comment m'en sortir. Le bruit des ailes me fait très peur... Je prends sur moi mais j'ai du mal en ville avec tout les pigeons qui volent dans tous les sens... En fait quand je parle d'hystérie, c'est que je ne me contrôle pas, c'est-à-dire qu'un oiseau dans la même pièce que moi(pas en cage là je passe loin mais me contrôle), le bruit des aîles effectivement alors faut que je sortes quitte à tout écraser toutsur mon passage ou par une fenêtre.... J'ai des tas d'anecdotes ou je mets dans des situations périlleuses à cause des volatiles, et pourtant je ne peut pas dire que je les haies, j'aimes les regarder , les étudier dehors, mais voilà une peur panique, je crois que je préfèrerai rentrer dans une cage de chiens féroces que dans une cage d'oideaux qui volent dans tous les sens, les hirondelles par exemple me stressent car elles sont super actives et du coup BAH moi je flippe | |
|
| |
Mowgli galop 4
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Dim 21 Juin 2009 - 11:40 | |
| C'est pour ça que j'avais mis réactions hystériques entre guillemets.
J'arrive à passer dans la même pièce qu'un oiseau sans vouloir en sortir au plus vite par une fenêtre mais je dois me contrôler et me concentrer sur autre chose. Ca va à peu près si l'oiseau ne vole pas, sinon je peux vraiment pas. | |
|
| |
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Dim 21 Juin 2009 - 12:20 | |
| Et oui, vraiment j'aimerai bien ne plus avoir cette phobie, y parait que sous hypnose y a de bons résultats, mais je ne connais personne pour avoir de compte-rrendu, sinon je ne vois pas comment faire sachant que combattre le mal avec le mal j'y crois pas puisque je refuse même de toucher les plumes que me ramasse mon fils, gloups...... | |
|
| |
Mowgli galop 4
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Dim 21 Juin 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Dim 21 Juin 2009 - 13:02 | |
| - cath. a écrit:
- emylien a écrit:
- cath. a écrit:
- Tu connais les conditions de ta naissance par exemple ?
! Et pourquoi tu es née par césarienne ? La césarienne a été décidée au dernier moment, dans l'urgence ? Emplacement du cordon ? je suis née par césarienne parce que ma soeur ainé n'avait pas pu sortir naturellement (bassin de ma maman trop étroit et césarienne décidée en hate pour ma soeur ) Pour moi la césarienne était prévu dés le début, mais ma maman a eu des contractions au moment du week end de la pentecôte ! donc ils ont voulu tenter l'accouchement par voie basse, ont filé une injection pour déclencher davanatges de contractions, jusqu'au moment où ma mére ne supportait plus les contractions a répétitions. Ils ont finalement arréte l'injection, et ont reporté au lendemain la césarienne. Je suis née le lendemain (un 24 mai). Pour le cordon, il était pas mal placé. Qu'est ce que tu en déduit ? tu as l'air d'avoir une idée pour me demander ça, non ? | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 8:41 | |
| Bon ce soir... y a les Dents de la Mer à la télé. J'me demande s'il faut que je regarde ou si ça va me faire psychoter encore plus sur les profondeurs marines et les monstres qu'elles recèlent. Ca pourrait bien avoir un effet cathartique... | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 9:22 | |
| - Elfik a écrit:
- Bon ce soir... y a les Dents de la Mer à la télé. J'me demande s'il faut que je regarde ou si ça va me faire psychoter encore plus sur les profondeurs marines et les monstres qu'elles recèlent. Ca pourrait bien avoir un effet cathartique...
Ah ah, j'ai été prise de vitesse pour annoncer ce super programme... parfait pour les phobiques de la mer!!! Ahhhhhhhhh et cette musique qui va bien avec... tudut-tudut-tudututututut | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 12:51 | |
| Ca fait 15 minutes que ça a commencé j'ai déjà le comté qui remue dans l'estomac | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 13:02 | |
| ça fait au moins la 5eme fois que je le vois... et il repasse toujours au meme moment : pendant l'été avant que les gens ne partent à la plage ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 13:15 | |
| - Elfik a écrit:
- Ca fait 15 minutes que ça a commencé j'ai déjà le comté qui remue dans l'estomac
le bouquin duquel est tiré le film est vachement mieux... (meme si le film est deja pas mal du tout !) | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 13:21 | |
| - Mélusine a écrit:
- ça fait au moins la 5eme fois que je le vois... et il repasse toujours au meme moment : pendant l'été avant que les gens ne partent à la plage !
ouais mais à force tu vois bien que le requin est en carton pâte.... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 13:23 | |
| - quelly a écrit:
- Mélusine a écrit:
- ça fait au moins la 5eme fois que je le vois... et il repasse toujours au meme moment : pendant l'été avant que les gens ne partent à la plage !
ouais mais à force tu vois bien que le requin est en carton pâte.... certes, certes... mais je trouve que le 1er "Jaws" est assez bien fichu de par le fait que le requin on ne le voit qu'assez peu finalement... (surtout à la fin en fait) ce qui n'est pas le cas des suivants.... | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 13:27 | |
| Ouais mais le gore dans les bouquins, je le mets facilement à distance, chose que je n'arrive pas du tout à faire devant un film... | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 13:32 | |
| pour les suivants ils avaient fait de nets progrès dans les trucages et la fabrication du requin....... fallait bien qu'ils le montre le film qui m'a fichu le plus la trouille c'est............. Hantise ! pas une goutte de sang (enfin, si, juste 1)...... des effets spéciaux très bien faits..... l'ai vu un soir à 22h et suis rentrée chez moi..... en traversant le salon j'ai vu un truc beige sans queue ni tête qui se déplaçait tout seul..... je te dis pas, j'ai sursauté..... en fait c'était ma chatte, Minette, une croisée siamoise..... qui se promenait dans le salon..... et comme elle avait la tête et les pattes marron clair.... ..... et que j'avais pas allumé la lumière.... | |
|
| |
zébulone galop 5
Nombre de messages : 545 Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 14:32 | |
| Bon ben c'est foutu les bains de mer pour moi. Traumatisée la Elfik... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 14:33 | |
| dans le bouquin la fin est differente !! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Jeu 25 Juin 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC Ven 26 Juin 2009 - 1:33 | |
| Alros Elfik... tu as bien dormi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phobies...et autres TOC | |
| |
|
| |
| Les phobies...et autres TOC | |
|