Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Jument PS 13 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Jument PS 13 ans Sam 20 Juin 2009 - 7:50 | |
| Une copine vend une jument PS de 13 ans. Très beau modèle, elle est cependant très délicate montée même si elle est sympa en extérieur, on n'est pas à l'abri de se faire virer au départ... Néanmoins, elle a déjà enchainé un parcours à 1m. Je pensais même que ça pourrait faire une jument de transition pour Gaëtan mais il ne s'entend pas avec. Je dirai déjà que c'est une jument de fille, a besoin d'un très fin doigté, qu'on lui parle...
Très beau modèle, très bonne origines, elle pourrait faire une très bonne poulinière, elle a déjà eu 3 poulains en 2002, 2003 et 2004. Généalogie: http://www.equilignees.fr/pedigree.php?nid=273549 Prix: 2000€
Tel par MP, photos à venir | |
| | | passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Jument PS 13 ans Sam 20 Juin 2009 - 15:54 | |
| Elle intéresserait peut-être Keolia ? | |
| | | keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jument PS 13 ans Dim 21 Juin 2009 - 5:57 | |
| Colisa, est-ce que tu aurais des photos de la jument? ça pourrait m'intéresser surtout qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre. c'est un caractère très difficile ou juste à prendre avec doigté? parce qu'il me faudrai pas trop de sang non plus.... ps: merci the passenger | |
| | | colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Jument PS 13 ans Dim 21 Juin 2009 - 9:56 | |
| - keolia a écrit:
- Colisa, est-ce que tu aurais des photos de la jument?
ça pourrait m'intéresser surtout qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre.
c'est un caractère très difficile ou juste à prendre avec doigté? parce qu'il me faudrai pas trop de sang non plus....
ps: merci the passenger J'attends des photos... je les aurai demain je pense. Alors, c'est une jument qui est arrivée au club il y a un an et demi à peu près. La situation était simple, tu montais dessus, prenais tes rênes et tu te retrouvait par terre! Mais après, tu peux remonter, c'est nickel, du sang mais une fois qu'elle t'avais mis par terre, c'était fini! ça s'est amélioré le temps passant mais néanmoins, seules quelques personnes arrivent à la monter au club et surtout le veulent bien. Il vaut mieux la longer avant de la monter mais tu as deux ou trois minettes au club qui l'aime bien, qui s'entendent bien avec, pas plus. Gaëtan l'a réessayé il y a une quinzaine de jours, il ne voulait plus la monter car s'était pris de bonnes chutes. Et ça ne l'a pas fait. Je ne dirai pas que c'est un caractère difficile, elle est très gentille, mais plutôt un très bon doigté et je crois que c'est une jument, si on a le feeling, on l'adore! La copine préfère dire: "A vendre comme poulinière" car c'est une professionnelle et elle ne veux pas prendre de responsabilités par rapport à la jument comme jument de loisir ou de sport. Mais la personne qui l'achète sait qu'elle est parfaitement montable. Je te donne le tel de la copine par MP, vois directement avec elle. | |
| | | keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jument PS 13 ans Dim 21 Juin 2009 - 9:58 | |
| ok, j'attends les photos et ton mp, merci colisa | |
| | | colisa galop 9
| | | | keolia galop 8
| Sujet: Re: Jument PS 13 ans Lun 29 Juin 2009 - 12:40 | |
| non pas encore appelé, pas eu le temps et j'ai vu son annonce sur leboncoin je crois! trop drole, en plus je l'ai mise en photos sur mon topic croisement pur sang x welsh.... !! (pour avoir des avis sur sa morpho) en plus j'ai eu des petits soucis avec ma voiture, donc sans moyen de transport aucun moyen d'aller la voir. dès que tout ça est réglé j'appelle la proprio | |
| | | colisa galop 9
| Sujet: Re: Jument PS 13 ans Lun 29 Juin 2009 - 23:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument PS 13 ans | |
| |
| | | | Jument PS 13 ans | |
|