Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vol matériel endurance

5 participants
AuteurMessage
nuance
galop 9
nuance

Vol matériel endurance Empty
MessageSujet: Vol matériel endurance   Vol matériel endurance EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:22

Je fais un copié/collé d'un message mis sur le site endurance d'aquitaine
Bonjour à toutes et tous,
Dans la nuit de mardi à mercredi une ou plusieurs personnes sont venues chez moi et m'ont volé 5 filets d'endurance en plastique.
- 1 rouge (celui qui est sr la photo ci-jointe) avec un mors simple,
- 1 bleu avec un hackamore fait maison dc facilement reconnaissable puisque la lanière qui passe sur le chanfrein est une corde blanche et noire,
- 1 marron avec un mors avec alliage acier/cuivre,
- 1 bordeaux avec un mors espagnol,
- 1 violet et jaune avec un mors aussi.
Il a été aussi volé une paire de rênes en plastique jaune, 2 montants de filets blancs avec mors à aiguille et paire de rênes blanches en corde et 1 amortisseur de dos blanc en gel.
Le ou les personnes qui ont fait ça ont croyez moi une sacrés paire de "couilles" car le hangar ds lequel se trouve la sellerie est gardé par mes 3 chiens :
- 1 croisée Rotweiller,
- 1 croisé Pitt/dogue argentin
- 1 croisé BA.
Visiblement le voleur a du attirer les chiens à l'entrée (comment ???? ça je ne sais pas) et une autre personne est passée par une fenêtre de box (marques visibles) et a volé le matos. Si qq'un vs propose des filets d'occass...pensez à moi....et prenez les en photo....
Merci de faire suivre ce mail à vos connaissances. Bonne journée à toutes et tous...et attention à vos selleries.
Jean Paul Roubenne

Vol matériel endurance Rouben10
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Vol matériel endurance   Vol matériel endurance EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:30

Evil or Very Mad
http://stefi01.canalblog.com/
Shibam
galop 6
Shibam

MessageSujet: Re: Vol matériel endurance   Vol matériel endurance EmptyMer 24 Juin 2009 - 4:08

Y'a vraiment des c***...

Enfin avec de la bouffe y'a des chiens qui se déconcentrent facilement...
Ou une personne connue des chiens? (j'espere pas cela dit)
SDY
galop 6
SDY

MessageSujet: Re: Vol matériel endurance   Vol matériel endurance EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:43

Ben moi, en pleine vallée de chevreuse on m'a piqué mon VAN et tt ma sellerie (je revenais de course) .
Portail fermé à clé, antivol sur le van... Ils ont fait comme chez eux.
Le voisin de "pré a une caméra qui donen sur la route : il n'a jms voulu nous filer les images. Qd à la police ? sin on a des chevaux on est forcément riche... donc je m'en racheterait 1 ! Grrrrrrrrr
Y'a des fois ou t'as envie de péter un plomb ! diaboliquement mauva
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Vol matériel endurance   Vol matériel endurance EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:11

SDY a écrit:
Ben moi, en pleine vallée de chevreuse on m'a piqué mon VAN et tt ma sellerie (je revenais de course) .
Portail fermé à clé, antivol sur le van... Ils ont fait comme chez eux.
Le voisin de "pré a une caméra qui donen sur la route : il n'a jms voulu nous filer les images. Qd à la police ? sin on a des chevaux on est forcément riche... donc je m'en racheterait 1 ! Grrrrrrrrr
Y'a des fois ou t'as envie de péter un plomb ! diaboliquement mauva

sympa le voisin Mad

et la police Thumb down
http://stefi01.canalblog.com/
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: Vol matériel endurance   Vol matériel endurance EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:55

également on a piqué tout mon matériel et un électrificateur neuf de qualité, bottes le chameau doublé cuir et embauchoir, selle synthétique équipée, surfaix de longe à anneaux, élastique et pirelli, protège sangle en néoprène, deux sangles, deux bobines neuves (pas déballées) de fil électrique large blanc pour cloture, et j'en oublie. Ils ont même emmené les élastiques de la porte donnant sur les box, mais ont eu la gentillesse d'en laisser un en biais, ce qui a empéché les chevaux de se battre dans le couloir si ça avait été ouvert. C'était des gens de chevaux, ils ont choisi dans le matériel tout ce qui pouvait être bien, laissant les vieille affaires. Exactement le même jour ma jument n'a pas pu se relever et j'ai dû la faire euthanasier après 27 ANS de vie ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol matériel endurance   Vol matériel endurance Empty

Vol matériel endurance
Page 1 sur 1