| Cha...... sseur | |
|
+10aurélie zébulone passenger altair fermedugerfaut cath. palolim elmarsa Mélusine flika 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cha...... sseur Sam 27 Juin 2009 - 3:29 | |
| Chez moi ya vipères et couleuvres, mes voisins en ont dans leur jardin (plus rocailleux car juste à flan de montagne) ici (et même si c'est protégé et que ces derniers sont flics) il ya combat au sécateur... (en même temps des enfants en bas âge jouent dans ce même jardin) L'autre voisin qui a lui la même situation géographique était fier de nous dire que dernièrement, dans une droguerie, il avait trouvé un répulsif à serpent qu'il se faisait une joie de répendre un peu partout.. | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cha...... sseur Sam 27 Juin 2009 - 12:56 | |
| - lydie chassagnac a écrit:
- mettez des poules dans vos jardins,les serpents ne leur font pas peur!
Il y a quasiment en permanence deux coqs chez moi (qui ne m'appartiennent pas). Ils préfèrent nettement le grain des chevaux ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cha...... sseur Dim 28 Juin 2009 - 8:29 | |
| Mon oreille a été attirée par des bruits dans la nuit sans que je réussisse à comprendre de quoi il s'agissait (pas trop fait d'efforts non plus). Ce matin, quand je suis descendue, le chat a commencé par me montrer qq chose, sous une bibliothèque. Je regarde dessous et bien sûre une souris (froide) !! J'ai du coup identifié les bruits de la nuit. On a joué, hein !? | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Cha...... sseur Dim 28 Juin 2009 - 9:12 | |
| Oh Cath, tu n'as pas reconnu les cris d'agonie de la souris ? Et le chat qui rejouait Thriller ? | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cha...... sseur Dim 28 Juin 2009 - 9:39 | |
| Hier soir, Destiny (vous savez celle qui aime bien les pompiers!) a tué une couleuvre à collier d'une bonne quarantaine de cm! Pas bien... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cha...... sseur Dim 28 Juin 2009 - 9:40 | |
| Vu qu'elle me rapporte au mieux une proie par an, j'avoue ne pas avoir du tout pensé à des jeux de chasse. Tout à l'heure, je me disais que les bruits auraient pu me être un cambriolage, je n'y ai pas plus pensé. | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cha...... sseur Lun 29 Juin 2009 - 6:04 | |
| ben moi lezard vert 1 chat 0 suite à une morsure de lézard vert à la patte j'ai fait opérer gandalf la semaine dernière ... abcès, curage de l'articulation, drain et pansement après 5 jours plus de pansement et le chat repause la patte j'ai juste à lui tremper la patte dans la betadine 1 fois par jour | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Cha...... sseur Lun 29 Juin 2009 - 7:07 | |
| Excuse moi de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cha...... sseur | |
| |
|
| |
| Cha...... sseur | |
|