absolument génial on croirait un montage !! trop forte cette pépette!!
patricia : tes bêtes sont vraiment de toute beauté c'est un régal pour les yeux et d'après ce que je peux lire sur ce forum un régal aussi pour les personnes qui font l'acquisition de tes produits toutes mes félicitations biz zoe
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
Ca fait deux mois que je l'ai pas vu. D'après les photos, y a pas un côté symétrique, il grandit grandit grandit en oubliant de prendre du poids. D'après Jeanne et Patricia, il est vraiment trop gentil, comme d'hab quoi. Il a vu l'ostéo et s'est laissé manipuler en liberté dans la pâture sans broncher. Vive le mental Sponté!
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
C'est peut-être parceque tu n'as pas de compte Facebook... Je vais essayer d'en mettre quelques unes ici dans la journée... Elles sont de Pat' bien sur!
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Voici quelques photos que Patricia m'a fait passé... Merci
Pat', j'ai égaré la photo où il y a la tête d'Harley, le cul de Marquise, et la tête de Vic dans la queue de sa mère, si tu as une minute pour me la renvoyer, ce serait sympa.