Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse !
5 participants
Auteur
Sujet: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Lun 29 Juin 2009 - 10:19
Elle devient une vrai belle jeune demoiselle bourrée de caractère et de sang !
Elle est très indépendante vis à vis des autres et commence à m'apprécier, moi et mes trucs qui se bouffent !
quelques photos :
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Lun 29 Juin 2009 - 10:21
Et maintenant les soins !
pfffffffffff les débuts furent difficile mais elle commence à comprendre que les brosses ne mangent pas et les cure-pieds non plus
j'ai réussi ce matin pour la premère fois à prendre les 4 pieds sans me faire sortir du box
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Lun 29 Juin 2009 - 10:25
Ha Uppy a enfin rejoint sa "môman" alors !!!!
iii faut la mériter tu sais, pas question de se livrer comme ça ! Au boulot
Amuse-toi bien avec ta pissouse
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Lun 29 Juin 2009 - 10:39
Myriam a écrit:
Ha Uppy a enfin rejoint sa "môman" alors !!!!
iii faut la mériter tu sais, pas question de se livrer comme ça ! Au boulot
Amuse-toi bien avec ta pissouse
oui j'en ai même changé de pseudo
je suis gaga de cette petite peste
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Lun 29 Juin 2009 - 10:48
N'oublie pas de noter ton mot de passe cette fois
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Lun 29 Juin 2009 - 11:17
Myriam a écrit:
N'oublie pas de noter ton mot de passe cette fois
vui j'ai fait attention d'en prendre un dont je vais me rappeler
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Lun 29 Juin 2009 - 23:23
Bonjour !
Vu le soleil encore ce matin, je me prépare à aller mettre de l'écran total sur le bout du nez de ma poulichette
AMANDINE galop 2
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : 72000 Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Mar 30 Juin 2009 - 0:05
elle est vraiment jolie cette tite louloute et a une tete très fine c'est sympa niveau caractere elle me fait penser a la mienne qui vient du même élevage. En tout cas elle a bien grandit. AMUSE TOI BIEN AVEC ELLE MOI JE SUIS FAN COMME TOIT ET C4EST QUE DU BONHEUR DE LES AVOIR PETIT A LA MAISON.
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Mar 30 Juin 2009 - 9:14
la belle Uppy se porte à merveille et aujourd'hui j'ai pu la regarder affalée de ton son long en plein soleil
vive l'écran total
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Mar 30 Juin 2009 - 9:50
Ca va être long jusqu'au débourrage
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Mar 30 Juin 2009 - 10:02
j'ai du mal à suivre avec le changement de pseudo c'est bien toi choupy la femme de bruce willis ??
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Mar 30 Juin 2009 - 10:04
charly a écrit:
j'ai du mal à suivre avec le changement de pseudo c'est bien toi choupy la femme de bruce willis ??
vui
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Mar 30 Juin 2009 - 10:04
Myriam a écrit:
Ca va être long jusqu'au débourrage
oui en même temps chui pas pressée
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Sam 4 Juil 2009 - 7:32
Il faut absolument que je vous mettes des photos de Uppy avec de l'émouchine !
Z'haras sera heureux de voir à quel point les taches lui vont bien
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Sam 4 Juil 2009 - 7:42
elle est jolie!!!! (moi non plus j'avais pas suivie je l'avoue!!!!!lol)
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Sam 4 Juil 2009 - 9:04
charly a écrit:
MDR pour le descriptif
Audrey, tu voulais un 5e enfant en fait ???
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Dim 5 Juil 2009 - 1:46
cath. a écrit:
charly a écrit:
MDR pour le descriptif
Audrey, tu voulais un 5e enfant en fait ???
oui j'aurai bien aimé mais bon, bruce n'est point d'accord
mais Uppy remplace très bien ce vide !
Invité Invité
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse ! Ven 10 Juil 2009 - 4:51
la belle uppy ce matin, elle fait du gras
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse !
Up and Jump de fly ( Ukraine au départ ) dit Uppy la pissouse !
Page 1 sur 1