| ponette a terme et toujours rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nine2326
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: ponette a terme et toujours rien Sam 4 Juil 2009 - 3:44 | |
| ma ponette shet et a terme depuis le 22juin et elle n'as toujours pas pouliner. elle n'es jamais revenu en chaleur,et elle a tu pis depuis 6semaines. juments qui ne montre aucun symptome de poulinage et qui n'as jamais le gros le ventre. elle deja eu des poulain dont une pouliche l'année passée qui est né a 346j . pensez vous qu'elle pourrais faire une grossesse nerveuse ou qu'elle veux juste encore nous faire attendre.
j'avais pensez que si mercredi elle n'as toujours pas pouliner de lui faire une prise de sang,pensez vous que c'est une bonne idée ou dois je continuer a attendre | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: ponette a terme et toujours rien Sam 4 Juil 2009 - 3:47 | |
| ma grosse a rajouté 3semaines au terme l'an dernier... dc ca peut parfois trainer en longueur | |
|
| |
nine2326
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: ponette a terme et toujours rien Sam 4 Juil 2009 - 3:53 | |
| c'est long d'attendre,le pire c'est que je part en vacance dans 15 jours dans notre maison de campagne en france et je prend les poneys avec et j'ai peur qu'elle es la bonne idée de faire sa dans le van | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ponette a terme et toujours rien Sam 4 Juil 2009 - 4:13 | |
| faut pas t'inquièter elle va le faire, je suis plutôt perplexe pour le chemin en van car avec les secousses c pas terribles ni pour une poulinière sur le point de pouliner mais encore mois pour un poulain de quelques jours voire qlq heures surtout si tu fais beaucoup de route car si elle le fait dans le van je doute qu'il puisse réussir a se lever correctement sans tombé pour boire le lait... | |
|
| |
nine2326
| Sujet: Re: ponette a terme et toujours rien Sam 4 Juil 2009 - 4:42 | |
| | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: ponette a terme et toujours rien Sam 4 Juil 2009 - 14:00 | |
| Ah ben si elle l'a pas fait, va falloir ajourner ton départ hein, je vois que ça ! de voir les autres chevaux partir la stresserait je pense alors... pas de vacances... mais elle pourrait te le faire avant ... si tu demandais à ton veto, il peut peut-être te conseiller ? ce serait dommage de perdre tes vacances pour rien !! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ponette a terme et toujours rien Dim 5 Juil 2009 - 1:39 | |
| Môa, je suis tjs perplexe face à des départs en vacances et des juments en fin de gestation, sincérement, cela ne va pas du tout ensemble !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: ponette a terme et toujours rien Dim 5 Juil 2009 - 1:55 | |
| fais vérifier si ellest bien pleine; si elle ne l'est pas, tu la prends en vacances, et si elle l'est tu la confies à un éleveur pendant que tu pars, ou tu ne pars pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponette a terme et toujours rien | |
| |
|
| |
| ponette a terme et toujours rien | |
|