Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ponette a terme et toujours rien

+2
Folengo
nine2326
6 participants
AuteurMessage
nine2326

ponette a terme et toujours rien Empty
MessageSujet: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien EmptySam 4 Juil 2009 - 3:44

ma ponette shet et a terme depuis le 22juin et elle n'as toujours pas pouliner.
elle n'es jamais revenu en chaleur,et elle a tu pis depuis 6semaines.
juments qui ne montre aucun symptome de poulinage et qui n'as jamais le gros le ventre.
elle deja eu des poulain dont une pouliche l'année passée qui est né a 346j .
pensez vous qu'elle pourrais faire une grossesse nerveuse ou qu'elle veux juste encore nous faire attendre.

j'avais pensez que si mercredi elle n'as toujours pas pouliner de lui faire une prise de sang,pensez vous que c'est une bonne idée ou dois je continuer a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien EmptySam 4 Juil 2009 - 3:47

ma grosse a rajouté 3semaines au terme l'an dernier... dc ca peut parfois trainer en longueur
nine2326

MessageSujet: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien EmptySam 4 Juil 2009 - 3:53

c'est long d'attendre,le pire c'est que je part en vacance dans 15 jours dans notre maison de campagne en france et je prend les poneys avec et j'ai peur qu'elle es la bonne idée de faire sa dans le van
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien EmptySam 4 Juil 2009 - 4:13

faut pas t'inquièter elle va le faire, je suis plutôt perplexe pour le chemin en van car avec les secousses c pas terribles ni pour une poulinière sur le point de pouliner mais encore mois pour un poulain de quelques jours voire qlq heures Arg surtout si tu fais beaucoup de route car si elle le fait dans le van je doute qu'il puisse réussir a se lever correctement sans tombé pour boire le lait...
nine2326

MessageSujet: Re: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien EmptySam 4 Juil 2009 - 4:42

j'ai 4 h de route
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien EmptySam 4 Juil 2009 - 14:00

Ah ben si elle l'a pas fait, va falloir ajourner ton départ hein, je vois que ça ! de voir les autres chevaux partir la stresserait je pense alors... pas de vacances... mais elle pourrait te le faire avant ... rire si tu demandais à ton veto, il peut peut-être te conseiller ? ce serait dommage de perdre tes vacances pour rien !!triste
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:39

Môa, je suis tjs perplexe face à des départs en vacances et des juments en fin de gestation, sincérement, cela ne va pas du tout ensemble !!!!!!!!!!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
epona5
galop 5
epona5

MessageSujet: Re: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:55

fais vérifier si ellest bien pleine; si elle ne l'est pas, tu la prends en vacances, et si elle l'est tu la confies à un éleveur pendant que tu pars, ou tu ne pars pas !
http://lusitano-dressage.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ponette a terme et toujours rien   ponette a terme et toujours rien Empty

ponette a terme et toujours rien
Page 1 sur 1