Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ça m'énerrrrrrrrve !!!

3 participants
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz

ça m'énerrrrrrrrve !!! Empty
MessageSujet: ça m'énerrrrrrrrve !!!   ça m'énerrrrrrrrve !!! EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:41

C'est assez nul comme problème informatique, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi mon ordinateur a pris la sale manie d'enlever les numéros de téléphone sur internet, ça m'arrangerait.

Je ne vois pas les numéros de téléphone sur les messages du forum, ni dans les MP, ni dans les pages jaunes (très pratique, les pages jaunes sans téléphone!). Ou plutôt si, je les vois, mais 1 seconde, après ils sont effacés (par contre pas les numéros de fax .... Ben voyons ).
Donc je suis obligée de faire des captures d'image et de coller dans paint, c'est pas très pratique.

Alors si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerait beaucoup !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: ça m'énerrrrrrrrve !!!   ça m'énerrrrrrrrve !!! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:20

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais si tu as un contrôle parental peut être que c'est ça qui bloque les numéros, si oui vois si tu peux le réduire voir l'arrêter. Sinon je pensais aux cookies peut qu'il faut que tu les laisses tous passer.

Se sont des idées, je ne sais pas si cela marchera clin d'oeuil
http://mapassion42.skyblog.com/
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: ça m'énerrrrrrrrve !!!   ça m'énerrrrrrrrve !!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:43

Merci de ta réponse.
J'ai pas le contrôle parental. Mais je vais essayer de voir du côté des cookies. A suivre, et si quelqu'un d'autre à une idée...
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: ça m'énerrrrrrrrve !!!   ça m'énerrrrrrrrve !!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:55

Si tu as Skype, ou un autre système de téléphonie IP, tu peux essayer de le désinstaller pour voir.
http://www.shagya-gardaine.com
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: ça m'énerrrrrrrrve !!!   ça m'énerrrrrrrrve !!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:12

et le coupable était..... Skype diaboliquement colér Merci Rigel !!
Par contre je comprends pas pourquoi ça a buggué (vu que le problème est beaucoup plus récent que l'installation de skype), mais bon c'est pas grave j'utilisais quasi jamais skype donc je m'en passerai très bien !

Je vais me chercher 2-3 numéros sur les pages jaunes pour fêter ça !!! très content
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: ça m'énerrrrrrrrve !!!   ça m'énerrrrrrrrve !!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:46

Skype a la mauvaise habitude de se tricoter dans les navigateurs pour rendre les numéros de téléphone appelables d'un clic, ce qui se traduit habituellement par une mise en forme spécifique des numéros de téléphone dans les pages web.
Manifestement chez toi, le bitoniau qui affiche cette mise en forme spécifique a planté, d'où le blanc.
http://www.shagya-gardaine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça m'énerrrrrrrrve !!!   ça m'énerrrrrrrrve !!! Empty

ça m'énerrrrrrrrve !!!
Page 1 sur 1