| Votre stratégie d'épargne ... | |
|
+17cath. spike GYZMO PatriciaS2 coco stefdu43 laure flika Rigel21 Myriam Julia emylien lydie chassagnac Isabel athana indigwen Valérie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Lun 20 Juil 2009 - 6:53 | |
| J'ai plein de chevaux, donc pas d'epargne non plus, ou alors vidé dans l'année (quand je touche mes primes, je mets sur le codevi, et je vide au printemps pour payer les saillies! ). Par contre j'ai la chance d'avoir un mari croisé fourmi et ecureuil, qui se charge de mettre de côté! Quand je vois ce qu'il gagne et ce qu'il épargne, je me dis que les bourrins, c'est vraiment un gouffre!!! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Lun 20 Juil 2009 - 7:08 | |
| - l_amazone a écrit:
- Quand je vois ce qu'il gagne et ce qu'il épargne, je me dis que les bourrins, c'est vraiment un gouffre!!!
Ah bon ??? Et encore, toi, t'essayes de produire pour vendre. Moi je ne fais qu'acheter et dépenser. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Lun 20 Juil 2009 - 10:48 | |
| moi j'ai 30 euros qui vont d'office sur le codévi si le solde de mon compte est créditeur de plus de 150 euros..... actuellement on a mis dedans ce qu'il y avait dans l'urne..... sur un livret A on a mis le max... sur mon lep aussi.... mais tout ça sera vidé l'année prochaine (devrait rester 30 euros sur le livret A et 300 sur les autres....) pour payer l'apport de l'appart........ et la cuisine.... donc 1.25 % de pas grand chose...... ça fait pas lourd.... mais bon.. et puis............ j'ai Gilda | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Lun 20 Juil 2009 - 10:59 | |
| J'ai pour principe de ne pas toucher aux économies, quelle que soit la tentation ........ Quand je vends un poney, il est plaçé sur le compte "cheval", et je suis sencée faire avec......mais j'ai des extras | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Lun 20 Juil 2009 - 11:46 | |
| En femme d'expérience Cath écrit - Citation :
- Ca coûte cher des gigolos
hihi...demander à la famille de Mamy Bétencourt . | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Lun 20 Juil 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Jeu 23 Juil 2009 - 3:36 | |
| - Julia a écrit:
- Claire n'est pas encore passée te voir?
Si quand elle a commencé, mais on avait parlé plutôt prévoyance et pas épargne et à l'époque, le livret A était bien rémunéré .... Ils ont des produits intéressants ? Je cherche un truc qui rapporte mais où les sous ne sont pas bloqués car en plein dans les travaux de rénovation ... Comment va Duo ? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu Claire au tel ou par mail. Elle va bien ? Et toi, ce BB ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Jeu 23 Juil 2009 - 13:17 | |
| Je ne suis pas une pro de la chose, mais bonne rémunération ne va guère de paire avec disponibilité Pour le moment, on préfére encor le bon vieux PEL | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... Jeu 23 Juil 2009 - 13:19 | |
| - Isabel a écrit:
- Je ne suis pas une pro de la chose, mais bonne rémunération ne va guère de paire avec disponibilité
Pour le moment, on préfére encor le bon vieux PEL Oui, malheureusement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre stratégie d'épargne ... | |
| |
|
| |
| Votre stratégie d'épargne ... | |
|