Je suis à la recherche d'un chaton à poils long à adopter. Je préfère un chaton pour que mes autres chats l'accepte facilement. Le sexe met égal car il sera stérilisé ou castré. Tous mes chats viennent de la rue ou de refuge je ne les ai pas vraiment choisi pour leur physique et un chat à poil long me fait rêver depuis longtemps.
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
Je suis à la recherche d'un chaton à poils long à adopter. Je préfère un chaton pour que mes autres chats l'accepte facilement. Le sexe met égal car il sera stérilisé ou castré. Tous mes chats viennent de la rue ou de refuge je ne les ai pas vraiment choisi pour leur physique et un chat à poil long me fait rêver depuis longtemps.
regardes là (3ème photo), il y en a un magnifique à poil long gris... : http://refugebeauregard.forumactif.com/beauregard-comme-si-vous-y-tiez-f14/chatons-t6787.htm?highlight=chatons
DEF galop 4
Ou habitez vous? je viens de trouver sur la route un magnifique chaton de couleur crème avec le poil un peu long. Si personne en veux je vais bien sur le garder mais j'en ai déjà 6, cela commence à faire beaucoup et ayant 4 chiens il est pour l'instant enfermer dans une petite cage afin qu'il ne se fasse pas manger donc il est un peu malheureux. Nous habitons près de Bergues.
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé bon il y en a 2 ! Le petit noir c'est un mâle et le poils long une fille. Ils sont adorables. Je mettrai des photos des 2 minous quand ils seront installé à la maison.
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008