| Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance | |
|
+3zoe SHEITAN La Vie en Paint 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La Vie en Paint galop 1
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Ven 24 Juil 2009 - 23:46 | |
| Superbe poulain pur-sang arabe de lignée pur-russe orientée sport, très beau type, morphologie sportive, excellents aplombs et bons mouvements showy. ALIAS F possède les qualités morphologiques et mentales d'un excellent cheval de sport, ses déplacements attestent d'une puissance et d'un équilibre pleins de promesses, son mental sera celui d'un gagnant. De plus, son pedigree composé de géniteurs réputés de vieilles lignées russes mérite une attention particulière : Son père Papillon (Neman x Kajuscha (Kilimandscharo)) a couru environ 50 courses dont des 120 km et 160 km en Italie. C'est un des derniers fils directs du très célèbre Neman, père entre autre de Néral***, de Nadir****, qui a brillé tant en carrière de show, Vice-Champion du Monde, qu'en production (plusieurs ****). Kilimandscharo, le grand-père de Papillon, champion d'Allemagne, étalon Elite, issu d'une des meilleures lignées de Tersk (croisement « magique » Aswan x Arax), est le père de Kalypso HN ****, de Zatin El Usm ****, de Maklouf **** (aussi champion du monde en 1982)... Ses produits sont internationalement connus et appréciés. Sa mère est une fille du célèbre Abakan, qui fut champion National des Pays-Bas tout comme Top Ten aux Championnats du Monde. C'est un excellent reproducteur, ses produits ont gagné nombre de titres de champions tant en Europe qu'au Moyen-Orient. Les filles d'Abakan sont reconnues et très prisées comme poulinières d'élite. ALIAS F est vendu en ordre de pedigree, passeport, microship, vaccins et vermifuges, il sera disponible à 6 mois au sevrage. Tous mes produits sont travaillés à la longe (en extérieur également), sont parés, connaissent la douche, la tondeuse, le van, l'attache, et c. ... pour se préparer à devenir des compagnons confiants et sereins, pour leurs propriétaires, dans toutes les situations à venir. Le prix demandé pour ALIAS F est de 3000€. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et pour venir découvrir Alias F ! | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Sam 25 Juil 2009 - 1:17 | |
| | |
|
| |
zoe galop 4
Nombre de messages : 292 Age : 59 Localisation : nouvelle calédonie pacifique sud Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Sam 25 Juil 2009 - 2:20 | |
| quelle beauté !! mon dieu je n'en détache plus mes yeux !! mais pourquoi suis je si loin ??? toutes mes félicitations zoe | |
|
| |
La Vie en Paint galop 1
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Sam 25 Juil 2009 - 13:17 | |
| Vos compliments me touchent beaucoup !!! Mais oui, Zoé, pourquoi êtes-vous si loin ? Merci de tout coeur en tout cas ! | |
|
| |
geckebab45 galop 7
Nombre de messages : 1043 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Lun 27 Juil 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
La Vie en Paint galop 1
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Mer 29 Juil 2009 - 0:01 | |
| Oui oui, je suis bien fière de mon Azzell, elle m'a fait de vraiment beaux bébés ! Heureuse qu'il te plaise !
Je viens de m'apercevoir que j'avais placé ma petite annonce dans le carnet rose ... Un modérateur pourrait-il la déplacer dans "produits d'élevage à vendre", svp ? Mille merci d'avance ! | |
|
| |
Morgane S galop 6
Nombre de messages : 837 Age : 24 Localisation : EAU Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Mer 29 Juil 2009 - 7:48 | |
| Mmmh, magnifique !
Et comme tous les descendants 1ere et 2nde generation d'Abakan il aura un caractere en or ! Ce sont de veritables amours, affectueux, pratiques... des chevaux a vous faire passer l'envie d'utiliser des origines difficiles, de vrais chevaux pour amateurs avec lesquels vous pouvez vous tromper sans qu'il ne vous arrive jamais rien et qui vous aimeront quoi qu'il arrive. Ma petite Abakan n'est jamais de mauvaise humeur, aime tous les chevaux, tous les gens, tous les chiens, et fait tout ce qu'on lui demande avec une gentillesse et une douceur extremes. Ce sont vraiment des traits que l'on retrouve avec une regularite etonnante dans la production de cet etalon qui est lui meme gentil comme un gros nounours. | |
|
| |
La Vie en Paint galop 1
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Mer 29 Juil 2009 - 8:18 | |
| Ah, ça, je ne te le fais pas dire ... Mon Azzell est la plus gentille jument que je n'ai jamais connue ... une merveille !!! Et ses fils sont tout deux incroyablement ADORABLES !!!
Heureuse qu'il te plaise ! Gros bisous et j'espère que tu vas bien et que tu m'enverras bientôt de tes nouvelles. | |
|
| |
geckebab45 galop 7
Nombre de messages : 1043 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Jeu 30 Juil 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
La Vie en Paint galop 1
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Lun 10 Aoû 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Lun 10 Aoû 2009 - 1:54 | |
| il est vraiment joli... Moi qui n'aime que les gros chevaux je commence, depuis que je suis sur ce forum, à trouver les chevaux arabes magnifiques (alors que c'était vraiment pas mon fort) Moi qui pensait finir ma vie avec un arabo boulonnais je crois que je chercherai aussi vers les arabes... | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Lun 10 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Est ce que tu as vendu Azlan ? | |
|
| |
La Vie en Paint galop 1
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Lun 10 Aoû 2009 - 8:58 | |
| Coucou. Non, j'ai fait d'autres photos hier, il est ... beau à tomber ... je les mettrai dans son post dès que j'ai le temps.
Bizzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance | |
| |
|
| |
| Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance | |
|