Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance

+3
zoe
SHEITAN
La Vie en Paint
7 participants
AuteurMessage
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint

Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Empty
MessageSujet: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:46

Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Alias_64
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Fin_ma17
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Photos32
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Photos33
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Photos34

Superbe poulain pur-sang arabe de lignée pur-russe orientée sport, très beau type, morphologie sportive, excellents aplombs et bons mouvements showy. ALIAS F possède les qualités morphologiques et mentales d'un excellent cheval de sport, ses déplacements attestent d'une puissance et d'un équilibre pleins de promesses, son mental sera celui d'un gagnant. De plus, son pedigree composé de géniteurs réputés de vieilles lignées russes mérite une attention particulière :

Son père Papillon (Neman x Kajuscha (Kilimandscharo)) a couru environ 50 courses dont des 120 km et 160 km en Italie. C'est un des derniers fils directs du très célèbre Neman, père entre autre de Néral***, de Nadir****, qui a brillé tant en carrière de show, Vice-Champion du Monde, qu'en production (plusieurs ****).

Kilimandscharo, le grand-père de Papillon, champion d'Allemagne, étalon Elite, issu d'une des meilleures lignées de Tersk (croisement « magique » Aswan x Arax), est le père de Kalypso HN ****, de Zatin El Usm ****, de Maklouf **** (aussi champion du monde en 1982)... Ses produits sont internationalement connus et appréciés.

Sa mère est une fille du célèbre Abakan, qui fut champion National des Pays-Bas tout comme Top Ten aux Championnats du Monde. C'est un excellent reproducteur, ses produits ont gagné nombre de titres de champions tant en Europe qu'au Moyen-Orient. Les filles d'Abakan sont reconnues et très prisées comme poulinières d'élite.

ALIAS F est vendu en ordre de pedigree, passeport, microship, vaccins et vermifuges, il sera disponible à 6 mois au sevrage. Tous mes produits sont travaillés à la longe (en extérieur également), sont parés, connaissent la douche, la tondeuse, le van, l'attache, et c. ... pour se préparer à devenir des compagnons confiants et sereins, pour leurs propriétaires, dans toutes les situations à venir. Le prix demandé pour ALIAS F est de 3000€.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et pour venir découvrir Alias F !
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptySam 25 Juil 2009 - 1:17

quel beau poulain!!!!!
zoe
galop 4

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptySam 25 Juil 2009 - 2:20

quelle beauté !! mon dieu je n'en détache plus mes yeux !! mais pourquoi suis je si loin ???
toutes mes félicitations
zoe
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptySam 25 Juil 2009 - 13:17

Vos compliments me touchent beaucoup !!! Mais oui, Zoé, pourquoi êtes-vous si loin ? content Merci de tout coeur en tout cas !
geckebab45
galop 7

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:36

une vraie petite merveille ! Bien charpenté et conformé et quelle fierté ! coeur coeur coeur
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:01

Oui oui, je suis bien fière de mon Azzell, elle m'a fait de vraiment beaux bébés ! Heureuse qu'il te plaise !

Je viens de m'apercevoir que j'avais placé ma petite annonce dans le carnet rose ... Un modérateur pourrait-il la déplacer dans "produits d'élevage à vendre", svp ? Mille merci d'avance !
Morgane S
galop 6
Morgane S

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:48

Mmmh, magnifique !

Et comme tous les descendants 1ere et 2nde generation d'Abakan il aura un caractere en or ! Ce sont de veritables amours, affectueux, pratiques... des chevaux a vous faire passer l'envie d'utiliser des origines difficiles, de vrais chevaux pour amateurs avec lesquels vous pouvez vous tromper sans qu'il ne vous arrive jamais rien et qui vous aimeront quoi qu'il arrive.
Ma petite Abakan n'est jamais de mauvaise humeur, aime tous les chevaux, tous les gens, tous les chiens, et fait tout ce qu'on lui demande avec une gentillesse et une douceur extremes. Ce sont vraiment des traits que l'on retrouve avec une regularite etonnante dans la production de cet etalon qui est lui meme gentil comme un gros nounours.
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:18

Ah, ça, je ne te le fais pas dire ... Mon Azzell est la plus gentille jument que je n'ai jamais connue ... une merveille !!! Et ses fils sont tout deux incroyablement ADORABLES !!!

Heureuse qu'il te plaise ! Gros bisous et j'espère que tu vas bien et que tu m'enverras bientôt de tes nouvelles.
geckebab45
galop 7

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:06

coeur coeur coeur
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:05

Nouvelles photos prises hier ... ahhh, quelle belle passion que les russes
nananèreee

Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08710
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08711
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08712
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08713
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08718
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08714
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08715Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08716
Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Dsc08717
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:54

il est vraiment joli...
Moi qui n'aime que les gros chevaux je commence, depuis que je suis sur ce forum, à trouver les chevaux arabes magnifiques (alors que c'était vraiment pas mon fort) Moi qui pensait finir ma vie avec un arabo boulonnais je crois que je chercherai aussi vers les arabes... coeur
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:50

Est ce que tu as vendu Azlan ?
La Vie en Paint
galop 1
La Vie en Paint

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:58

Coucou. Non, j'ai fait d'autres photos hier, il est ... beau à tomber ... je les mettrai dans son post dès que j'ai le temps.

Bizzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance   Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance Empty

Poulain de lignée russe, idéal pour sport et endurance
Page 1 sur 1