Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)

+7
Shibam
ninadevilvert
flika
cath.
touchoise
Gribouille
Mowgli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shibam
galop 6
Shibam

Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 4:40

C'est tout à fait le genre de jument qui me plait...
Mais c'est pas possible... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 5:11

si tu veux on peux négocier en mp très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 5:34

Ben voyons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:36

rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:56

rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:16

diaboliquement mauva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:14

Triste
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:17

Tu sais Magica, ce n'est pas vraiment un site de vente de chevaux ici... Assez content
Si un forumeur était intéressé, il te l'aurait déjà dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:18

on ne sait jamais très content
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:15

je te conseille de poster sur Find your horse
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:16

ES a écrit:
je te conseille de poster sur Find your horse

.... plutôt que de faire 153 pages pour une annonce très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 6:06

FIND YOUR HORSE deja fait
et il me semble que ici se sont les petites annonces equestres donc ca gene pas très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:21

Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:42

kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:28

idée
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:09

Magica a écrit:
FIND YOUR HORSE deja fait
et il me semble que ici se sont les petites annonces equestres donc ca gene pas très content
Les petites annonces insistantes gènent de la part de personnes qui participent très peu aux discussions et qui ne viennent sur les forums que pour le business ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:24

heuu Valerie, la, je ne suis pas d'accord.. qui te dis que Magica ne nous lit pas depuis des années.. tout le monde n'est pas forcement une pipelette..
rien n'oblige les gens a poster avant de passer une annonce..
clin d'oeuil
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:27

Pi... a écrit:
heuu Valerie, la, je ne suis pas d'accord.. qui te dis que Magica ne nous lit pas depuis des années.. tout le monde n'est pas forcement une pipelette..
rien n'oblige les gens a poster avant de passer une annonce..
clin d'oeuil

Effectivement, mais si elles se contentent de lire, elle n'anime pas le forum et si tout le monde "profite" sans donner, ça va pas aller loin. Alors oui, pourquoi pas mais ne l'ouvrir que pour vendre un cheval sans jamais apporter de données supplémentaires (un résultat, une photo), je trouve ça bof et lourd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:32

Bein je ne suis tjrs pas d'accord.
on n'a pas forcement ni le temps ni l'envie de s'exprimer sur ts les sujets.
Tiens par ex je ne lis JAMAIS le forum endurance, nôn pas parceque je suis sectaire, mais simplement par ce que j'estime que je passe deja bcp trop de temps sur les autres rubriques de ce site.
alors par ex, je ne connais certainement pas des personnes qui ne vont QUE sur ce forum.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:35

Pi... a écrit:
Bein je ne suis tjrs pas d'accord.
on n'a pas forcement ni le temps ni l'envie de s'exprimer sur ts les sujets.
Tiens par ex je ne lis JAMAIS le forum endurance, nôn pas parceque je suis sectaire, mais simplement par ce que j'estime que je passe deja bcp trop de temps sur les autres rubriques de ce site.
alors par ex, je ne connais certainement pas des personnes qui ne vont QUE sur ce forum.

Oui, tout à fait, mais tu ne fais pas de "harcelement" pour un cheval à vendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:05

c'est pas du harcelement c'est la technique du forum FFE, tout simplement.. eviter d'etre oublié.. Ben voyons rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:08

chimère
galop 8

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:25

Pi... a écrit:
c'est pas du harcelement c'est la technique du forum FFE, tout simplement.. eviter d'etre oublié.. Ben voyons rire

c'est vrai et ça remet le post en première page pour être lu par un maximum de personnes et surtout par celles qui ne l'ont pas vu. Egalement je ne vais jamais sur le forum Endurance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)   Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre) - Page 2 Empty

Vends jument de 5 ans (41) (je fais suivre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2