Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cinéma

+5
ptit_cheval_fougueux
Elfik
poumi
Mélusine
lambada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:19

charly a écrit:

un film que j'ai vraiment apprécié récemment c'est Gran torino, du Clibt Eastwood dans toute sa splendeur
il vient de sortir en dvd je le conseille vivement !

ah oui super film !!!! du grand Clint ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:48

Mélusine a écrit:
quoi ??? ah non c'etait trop bien comme histoire justement... clin d'oeuil

Bah non, ces trucs "fantastiques" j'accroche pas... comme X-files et les martiens, ridicule.
l_amazone
galop 8
l_amazone

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 3:17

J'ai vu avant-hier Inglorious Basterds, et j'ai beaucoup aimé! Par contre, mon mari, grand fan aussi de tarantino, est plus mitigé.

Brad est top génial, tout comme l'acteur qui joue Lauda.

Par contre, je pense qu'il est indispensable de le voir en VO, vu que le film joue très fortement sur les différentes (4!!) langues et les accents.

Je vous copie l'avis de mon homme: "Impression mitigée : film assez jouissif par son côté outrancier et défouloir (on massacre dans la bonne humeur). Certains personnages sont ciselés et savoureux (Landa et Raine). Mais aussi, quelques longueurs, et un propos sur la vengeance un peu simpliste. VO indispensable pour savourer les dialogues (4 langues différentes !)."
http://www.elevage-palija.com
Maud
galop 7
Maud

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:35

The Reader on m'a déconseiller d'y aller parait qu'il est nul. En même je ne serais pas allée le voir je n'aime pas Kate Winsley.

Je suis allée voir Là haut, le dessin animé, j'adooooooore !!! (je suis une grande fane de dessin animé). Même mon chéri qui aime le cinéma intelligent et subtil à beaucoup aimé.
Et aussi Harry Potter, déçu...

Les prochains seront certainement Inglourious Basterds (j'aime pas trop Brad mais la bande annonce nous a attiré) et Public Enemies (pour Depp et l'histoire).
http://mapassion42.skyblog.com/
Mélusine
galop 9
Mélusine

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:55

Maud a écrit:
The Reader on m'a déconseiller d'y aller parait qu'il est nul. En même je ne serais pas allée le voir je n'aime pas Kate Winsley.

Je suis allée voir Là haut, le dessin animé, j'adooooooore !!! (je suis une grande fane de dessin animé). Même mon chéri qui aime le cinéma intelligent et subtil à beaucoup aimé.
Et aussi Harry Potter, déçu...

Les prochains seront certainement Inglourious Basterds (j'aime pas trop Brad mais la bande annonce nous a attiré) et Public Enemies (pour Depp et l'histoire).

mouais... très moyen Public Enemies... si j'avais su je n'aurais pas payé 8 euros Ben voyons

le Harry Potter colle pourtant assez bien au bouquin...
Elfik
galop 9
Elfik

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 6:19

En grande fan de HP, le 6 est le meilleur film qui ait été adapté (1000 fois meilleurs que les 4 et 5, le 3 qui était jusqu'alors le mieux est plus ou moins sur le même niveau, les 1 et 2 c'est pour les gamins). Justement, l'adaptation est un peu déplacée par rapport au bouquin pour tirer l'intrigue d'un côté plus comique dans le style "teen movie" avec les histoires de coeur et tout, et j'ai trouvé que ça soulignait d'autant mieux les passages tragiques, parce que ça les met mieux en valeur avec un contraste plus fort. L'acteur qui joue Draco est excellent.

Pour Inglorious, j'attends que mon *** de mec se bouge le cul, j'ai pas le droit d'y aller sans lui mais il veut finir son mémoire d'abord. Gnnnnnn Fâché
http://www.saddlefitting.fr
Maud
galop 7
Maud

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:09

Ben je ne dois pas être fais pareil parce que mon ressentie est tout le contraire Heureux .

Les histoires d'amour ça m'a gonflé (trop insisté dessus) en plus Ginny ne l'a pas embrassée dans la pièce sur demande mais après un match donc tout le monde les vus, ce n'est pas caché (je sais c'est un détail mais qui a son importance je trouve dans l'histoire).

L'histoire des séances avec la pensine totalement occultée...

Les horcruxes faut s'accrocher pour un nom initié (quelqu'un qui n'a pas lu le livre y pige pas pourquoi Dumbledore a la main pourrie).

Les seuls trucs cohérents c'est l'histoire avec Sluhgorne (quid sur l'ortho) et un peu la fin du film bien qu'on zap une centaine de pages sur l'apprès mort de Dumbledore.

Bref vous avez compris que je suis déçue, au contraire des 5 autres que j'ai trouvé cohérents. Je sais qu'il est impossible de faire tout pareil, mais là j'ai trouvé que c'était du nawak. Mon chéri qui les a tous vu sans lire les bouquins ben il a pas compris grand chose.

J'ai par contre beaucoup aimé son côté sombre qu'on retrouve dans le livre, drago est bien, par Harry passe pour un crétin qui comprends rien à rien. On est d'accord sur une chose, le 3 est le meilleur (pour l'instant).

D'aiileurs je me demande comment ils vont faire le 7 avec le nombre de rebondissements qu'il y a dans ce livre Arg
Elfik
galop 9
Elfik

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:11

Ils vont en faire 2 très content
http://www.saddlefitting.fr
Maud
galop 7
Maud

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:18

nooon c'est vrai ?????? affraid

Ha ben ça me rassure

Yes encore 2 Potter c'est mon chéri qui va être content Mr.Red
Mélusine
galop 9
Mélusine

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:12

l_amazone a écrit:
J'ai vu avant-hier Inglorious Basterds, et j'ai beaucoup aimé! Par contre, mon mari, grand fan aussi de tarantino, est plus mitigé.

Brad est top génial, tout comme l'acteur qui joue Lauda.

Par contre, je pense qu'il est indispensable de le voir en VO, vu que le film joue très fortement sur les différentes (4!!) langues et les accents.

Je vous copie l'avis de mon homme: "Impression mitigée : film assez jouissif par son côté outrancier et défouloir (on massacre dans la bonne humeur). Certains personnages sont ciselés et savoureux (Landa et Raine). Mais aussi, quelques longueurs, et un propos sur la vengeance un peu simpliste. VO indispensable pour savourer les dialogues (4 langues différentes !)."

vu hier en VF (y'avait que ça...) et c'est pas vraiment une VF car y'a 4 langues de conservées (enfin 4 si on compte le petit peu l'anglais au début du film) et bcp de scenes sont doublées par les acteurs eux meme (celles de Christoph Waltz et Diane Kruger)
en fait y'a que Brad Pitt qui change foncièrement de voix... Imbecile Heureux
donc en bref meme si en VO c'est souvent mieux (pas tout le temps) là ça peche pas trop : car (presque) tous les dialogues et les changements de langues sont conservés...

sinon le film j'ai beaucoup aimé... mais bon j'aime quasi tout ce que fait Tarantino donc je suis pas tres objective...
mes persos préférés : Landa, Raine et j'aime bien Hugo Stiglitz (mais ça c'est mon coté fan des blonds virils qui ressort... très content très content très content )
l_amazone
galop 8
l_amazone

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:17

C'est clair que Stiglitz peut assez facilement donner des frissons partout...
J'adore le passage dans l'auberge, quand ils attendent l'actrice et qu'il affute son couteau avec un regard de tueur...
http://www.elevage-palija.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 4:05

l_amazone a écrit:
C'est clair que Stiglitz peut assez facilement donner des frissons partout...
J'adore le passage dans l'auberge, quand ils attendent l'actrice et qu'il affute son couteau avec un regard de tueur...

c'est rien de le dire.... Mr.Red Mr.Red
pourquoi j'aime les zhom avec des regards de tueurs ?
ça se soigne ? Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Empty

Cinéma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2