Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61

5 participants
AuteurMessage
RW
galop 1
RW

PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 Empty
MessageSujet: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:31

PENSIONS PRE OU PRE/BOX TOUTES DUREES

Ecurie intèrieure de 6 équipée
Paddocks et prés sécurisés: clôtures bois + haies
Alimentation de qualité
Carrière / piste pour trotting / sellerie
Fôrets à proximité et circuits de randonnées
Possibilité travail de votre cheval au sein même du Haras du Pin

Pension à la carte à partir de 65 euros

Idéal sport elevage repos retraite convalescence

Photos sur demande

Ecurie rw 0620918003
ecurierw@yahoo.fr

Dernière édition par RW le Jeu 22 Oct 2009 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RW
galop 1
RW

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 4:32

Surveillance et sérieux garantis

Habitation sur place

Cheval
RW
galop 1
RW

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:26

Il me reste qu'une place!

N'hésitez pas à me contacter au: 0620918003

Bienvenus pour toute visite
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:51

purée 65€ je sais pas comment tu fais pour en vivre! shocker
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:31

Je me suis faite la même reflexion. Je n'ai rien contre toi puisque je ne te connais pas, mais faudrait drôlement me convaincre pour que je mette ma jument en pension à 65€/mois, ils ont droit à quoi les chevaux ?.
cacoye15
galop 7
cacoye15

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:52

Il est bien précisé "à partir" de 65€, donc à mon avis 65€ c'est la pension pré "de base", et il faut ensuite payer plus en fonction de ce que l'on souhaite.
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:07

D'accord, mais tu as droit à quoi pour 65€/mois. L'herbe, elle ne pousse pas toute l'année et je pense aux propriétaires qui se diront : " je paye une pension, j'ai la conscience tranquille". Beaucoup de propriétaires (du moins dans le Sud) mettent leur chevaux en pension et ne s'en occupent plus, alors j'imagine les dégâts. Enfin, bon après chacun ses responsabilités. Je ne pourrais pas regarder des chevaux maigrir sous pretexte qu'au départ, j'aurai prévenu les propriétaires des prestations de la pension à tel ou tel tarif.
cacoye15
galop 7
cacoye15

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:14

Je suis bien d'accord sur ce point là. clin d'oeuil Et j'espère que le "1er prix" comporte au moins la nourriture nécessaire pour l'équidé, et ce toute l'année (herbe et/ou foin). De nombreuses pensions facturent par contre l'aliment en plus...
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:33

rire Euh je suis vexé là !!! Imbecile Heureux

La pension chez nous est de 50€ l'été et 70 € l'hiver en prè toute l'année.
Avec surveillance, eau herbe ou foin à volonté ! rire
RW
galop 1
RW

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:31

Pour répondre à vos interrogations, je tiens à préciser que le tarif à 65 euros est une pension de base au pré pour un poney comprenant donc herbe, eau et visites plusieurs fois par jour. C'est une pension à la carte.

La pension pré de base pour un cheval est à 85 euros ttc, elle ne comprends ni foin : étant donnée la pèriode ( sinon prévoir en supplément 35 euros en pèriode hivernal: foin fait sur la propriété ) et ni céréales ( ce sont des céréales agrihorse 100% naturelles sans additif le plus souvent à base d'orge, de mais et d'avoine... mais cele varie suivant le type d'activité et l'âge du cheval : elles sont à 1 euros le kilo pour la majorité ).
Je propose egalement toute une gamme de compléments alimentaires au besoin ( ail, artichaut, fenugrec....) à partir de 14 euros la cure de 15 jours.

Les soins peuvent être inclus dans la pension : parage, vermifuges...à partir de 6 euros/mois.

En cas de mauvais temps, je dispose d'une écurie intèrieure : si le cheval rentre, il vous sera facturé 10 euros. ( ne pouvant excéder le tarif d'une pension pré/box ci desous )

La pension pré/box quant à elle est à 230 euros pour la pèriode estivale et à 260 euros pour la pèriode hivernale ( box fait et cheval sorti tous les jours dans pré ou paddock individuel, 2 repas sur une base de 4 litres par jour + foin )

Possibilité travail du cheval longé ou monté à la séance ou au forfait à partir de 5 euros.

Je dispose d'un rond de longe, d'une carrière en herbe, d'une piste de trot et il y a des circuits de randonnées qui sont présents autour de la propriété. Vous pouvez egalement aller monter au Haras du Pin ( à moins de 5 kms ) et profiter des infrastructures mais il faudra payer en supplément 20 euros/mois, dans le cas d'une pension à l'année ).

Me concernant, je monte depuis 25 ans, j'ai travaillé en tant que cavalière soigneuse jeunes chevaux présentés aux ventes fences, nash... et j'ai un niveau equestre Bees 1er dégré option complet mais ayant eu un accident à l'epoque je n'ai pas pu le présenter à Saumur.
Je peux néanmoins vous donner des conseils.

Les propriétaires qui me confient leurs chevaux me font confiance car ils ne peuvent pas tous être présents: la plupart font leurs études à l'étranger ou habitent en IDF.

Accès rapide IDF en train: gare de Surdon à 5 mns de mes installations.

Pour toutes autres questions n'hésitez pas à me contacter content
RW
galop 1
RW

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:50

Cheval
RW
galop 1
RW

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:51

Banane
RW
galop 1
RW

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:17

cheers
RW
galop 1
RW

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 EmptyMer 25 Nov 2009 - 5:14

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61   PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61 Empty

PENSIONS ET VENTES CHEVAUX A 5 KMS DU HARAS DU PIN 61
Page 1 sur 1