| petit aussie aussi a grandit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: petit aussie aussi a grandit Ven 7 Aoû 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Ven 7 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Elle est très belle. Genre de chien qui me tente par la suite. Quel conseils me donnerais tu pur me lancer ? | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Ven 7 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Quelle bouille ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Ven 7 Aoû 2009 - 12:26 | |
| sympa. Pour moi expo annulée demain , je suis en panne de voiture | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Ven 7 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Magnifique !!! elle a quel âge ? | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Ven 7 Aoû 2009 - 13:46 | |
| elle a un peu plus de 5mois... sandrine pour se lancer la première chose c'est de choisir un éleveur sérieux qu'il soit pro ou amateur/particulier avec parents testés pour les hanches et pour les tares occulaires au minimum (et indemnes ca va de soit ) pour etre au contact des chevaux si tu utilises l ivermectine mieux vaut un chiot exempt MDR1 aussi... dc parents testés ou portée testée veiller a ce que les chiots soient bien sociabilisés avant de craquer sur une boule de poils et choisir un caractère avant une couleur mais si tu as des questions no soucy, je suis déléguée du club de race je suis là pour ca! | |
|
| |
Folengo galop 9
| |
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Sam 8 Aoû 2009 - 14:35 | |
| - Folengo a écrit:
- elle a un peu plus de 5mois...
sandrine pour se lancer la première chose c'est de choisir un éleveur sérieux qu'il soit pro ou amateur/particulier avec parents testés pour les hanches et pour les tares occulaires au minimum (et indemnes ca va de soit ) pour etre au contact des chevaux si tu utilises l ivermectine mieux vaut un chiot exempt MDR1 aussi... dc parents testés ou portée testée veiller a ce que les chiots soient bien sociabilisés avant de craquer sur une boule de poils et choisir un caractère avant une couleur
mais si tu as des questions no soucy, je suis déléguée du club de race je suis là pour ca! Merci pour les 1ers conseils, je ne savais pas qu'on testait la sensibilité à l'ivermectine ! Encore une question ou 2 Le prix qu'il faut compter ? Les critères de beauté de la race ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Sam 8 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Oui, je pense tester Daska, plus pour savoir qu'autre chose, mais comme je la destine ainsi que sa production si par bonheur elle continue à bien bosser pour le troupeau en priorité je pense que c'est bien de savoir.
Pour les autres test je pense les faire dans l'automne sur Clermont on a un Top véto pour ça.
Sandrine, franchement c'est une race super. perso j'adooooooore .
Calin avec les enfant, hyper affectueux, attachant, ......vif, obéissant, ......
Bref le pied | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Dim 9 Aoû 2009 - 0:56 | |
| pour les critères de beauté, ben il y a un standard de race qui permet quand meme un panel de physiques assez différents...
le prix général d'un chiot LOF est autour de 900euros | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Dim 9 Aoû 2009 - 2:09 | |
| - Folengo a écrit:
- pour les critères de beauté, ben il y a un standard de race qui permet quand meme un panel de physiques assez différents...
le prix général d'un chiot LOF est autour de 900euros Merci C'est pas simple qd on ne connait pas les races en détails. Tu me montres un lot de 5 foals connemara, je te sors le meilleur en 3 secondes, mais ds un lot de chiots... je ne saurais rien voir !! | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Dim 9 Aoû 2009 - 2:10 | |
| - calinoeta a écrit:
- Oui, je pense tester Daska, plus pour savoir qu'autre chose, mais comme je la destine ainsi que sa production si par bonheur elle continue à bien bosser pour le troupeau en priorité je pense que c'est bien de savoir.
Pour les autres test je pense les faire dans l'automne sur Clermont on a un Top véto pour ça.
Sandrine, franchement c'est une race super. perso j'adooooooore .
Calin avec les enfant, hyper affectueux, attachant, ......vif, obéissant, ......
Bref le pied Ca à l'air , oui. Mes 2 chiennes sont super avec Sixtine mais elles sont fugueuses et c'est insupportable. Ce sont des batards croisés ratier x epagneul, donc très chasseurs. | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Dim 9 Aoû 2009 - 2:58 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Dim 9 Aoû 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Lun 10 Aoû 2009 - 4:34 | |
| oui sans soucis et avec plaisir en échange j'aurais peut etre besoin de tes services en matière de ponette | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit Lun 10 Aoû 2009 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit aussie aussi a grandit | |
| |
|
| |
| petit aussie aussi a grandit | |
|